AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coraline Ythel " Grande soeur , vas m'acheter une glace ! " ( terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coraline Ythel
Coraline Ythel

Âge du Personnage : 16 ans
Capacité : Divination à travers l'eau
Messages : 7
Expérience : 14
Niveau : 1
Localisation : Dans une forêt sombre ...

Coraline Ythel  " Grande soeur , vas m'acheter une glace ! " ( terminé) Empty
MessageSujet: Coraline Ythel " Grande soeur , vas m'acheter une glace ! " ( terminé)   Coraline Ythel  " Grande soeur , vas m'acheter une glace ! " ( terminé) EmptyMar 4 Sep - 10:08

Ythel Coraline
15 octobre 1996 - 16 ans - Divination à travers l'eau .

Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?
4 , 5 ,12 , 25 , 30 . Pour faire court on peux dire que ces chiffres sont la première apparition de mon pouvoir . Depuis longtemps déjà , je savais que d'étrange pouvoir étaient donné à certaine personne . En effet quand votre quasi-soeur est capable de vous faire paniqué face à un vase , on se dit bien que quelque chose cloche . Bien entendue je voulais avoir un pouvoir . Etre quelqu'un de spéciale c'est parfaitement moi . Je devais avoir un pouvoir immense, tout le monde seraient jaloux de moi . Jamais je n'aurais pu prévoir un tel pouvoir .
Un matin au réveil face à ma tasse de thé , les yeux encore endormis , je vis dans le reflet des petites billes portant une suite de chiffres . 4 , 5 ,12 , 25 , 30 . Le lendemain matin sur le journal à la page du loto ces même chiffres étaient écrit . Je peux lire dans l'avenir , enfin plutot je vois l'avenir dans l'eau . Ce pouvoir est nul !! Il n'a rien d' époustouflant !
Et surtout que diriez vous si à chaque fois que vous voyez votre reflet dans l'eau vous vous voyiez à 80 ans seule et hideuse .

Et si tu décrivais un peu ton caractère?
Je suis unique et merveilleuse ! Si je n'avais pas autant de place pour vous décrire comment je suis c'est ce que je dirais . Mais bon la je vais pouvoir vous expliquez précisément ce qui fait de moi la personne la plus importante de l'univers .

Je ne suis pas forte , je ne suis pas intelligente , je ne suis pas mignonne . Mais j'ai vite compris que dans ce monde il faut savoir utilisé les gens . Depuis toute petite je suis entourée d'une cours , ils me protègent , m'aident et me servent . Ma maman me répète souvent que je suis comme le soleil , j'attire les gens , je brille plus que tout le monde . J'aime parler en public sourire et surtout je ne veux pas être oubliée . Chouchoute des professeurs , chef de classe , populaire , tous ces noms me vont si bien . Je pourrais vous parler de moi pendant des heures et je suis sure que vous trouverez tous que je suis très intéressante .
Par contre si vous demandez à ma quasi-soeur comment je suis elle vous diras surement autre chose . Mais elle ne dit pas la vérité ! Surtout quand elle dit que j'ai peur de l'eau ! Ce n'est pas vrai , je troue juste la vie sur terre bien plus intéressante . Ne faite pas attention à elle !

Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?
- Rapproche toi un peu de ta soeur Coraline ! Comme vous êtes mignonne toute les trois !
Papa prend encore une photographie de moi , maman et ma soeur . Je suis au centre encerclé par les cheveux blond de ma famille . Je suis la seule de ma famille à avoir ces cheveux roux . He oui ce n'est pas une teinture . Quand j'étais petite ma mère me disait que j'étais rousse à cause de ma date de naissance . En automne quand les feuilles deviennent rouge mes cheveux ont aussi pris cette coloration propre aux érables . Les gens me disent rarement que je suis mignonne . Mais moi je m'en fiche , je sais que au fond de leurs coeurs ils me trouvent très belle . Je suis belle ! Mon visage est harmonieux , surtout avec mes longs cheveux rouges qui encadrent ma peau très blanche . Le reste de mon visage à tendance à disparaître c'est parce que la couleur de ma chevelure occulte le reste . Sinon que dire , mes yeux sont marrons , mon visage n'est plus celui d'un enfant .
Je suis très mince , en effet j'ai toujours fait attention à mon poids . Les filles potelées ont se moquent d'elles , personne ne les protège . on me dit souvent que quand je serais grande je serais magnifique , comme maman . Et je le crois , déjà on voit bien que je ne ressemble pas à toute ces petites filles qui courent dans les cours . Ma soeur me dit souvent que je suis trop coquette , mais on en peux jamais être trop coquette , n'est ce pas ? Bon je vous laisse admirer ma photo !

Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?
Rassembler des personnes est toujours quelque chose d'intéressant ( surtout si vous les rassemblez autour de moi ) . Sinon oui j'aurais pu être assez heureuse sur cette île mais avoir un pouvoir comme le mien me fait honte face à ceux surement dévastateur des autres . Mais bon comme d'habitude je vais réussir à m'en sortir . Après tout rien ne me résiste .
Vous pensez vraiment pouvoir me coller chez les fous ? Je suis quelqu'un de parfaitement saine d'esprit ! C'est Erwin à qui vous devriez dire d'aller faire un petit tour chez le psy . Moi pour ma part je vais très bien .

Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?
Contrôler mon don pourris ne me serviras à rien . Bon il peut j'espère être pratique pour manipuler un peu mieux les gens , mais je ne compte pas sur lui pour donner la place que je mérite ( c'est à dire impératrice ! ). Comme toujours je ferais avec , je suis maline moi . Ce n'est pas la divination qui vas changer mon avenir , il est déjà tout tracé . Une étoile comme moi n'a pas besoin de ce genre d'artifice . Je vais tout de même faire en sorte de parfaitement le contrôlé , et après je pourrais faire chanter les gens peut être ... Vous pensez que ça marchera ? Combien serez vous prêt à payer pour savoir les erreurs que vous ferez dans 20 ans ?


Les infos du Joueur.
Quel âge as-tu ? heu ... 17 ans ( oui ça doit etre ça )
Comment as-tu connu le forum ? Grace à lucy !

Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
SCORPIONS
Elune Crowley

Fan Clubs : Coraline Ythel  " Grande soeur , vas m'acheter une glace ! " ( terminé) 782011music
Âge du Personnage : 20 ans
Capacité : Invisibilité - Le pouvoir permettant de ne pas être vu.
Messages : 225
Expérience : 129
Niveau : 2

Coraline Ythel  " Grande soeur , vas m'acheter une glace ! " ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Coraline Ythel " Grande soeur , vas m'acheter une glace ! " ( terminé)   Coraline Ythel  " Grande soeur , vas m'acheter une glace ! " ( terminé) EmptyLun 17 Sep - 18:56

    Hello hello et désolée pour l'attente !

    Bienvenue à toi, nouvelle Seasidienne ! Coraline Ythel  " Grande soeur , vas m'acheter une glace ! " ( terminé) 462537299

    J'espère que tu te plairas dans ce nouvel univers et que peu à peu tu arriveras à contrôler ton pouvoir ~ Tu peux demander une chambre pour ne pas dormir dehors ici, ou encore t'inscrire à un club ici. Si tu désires participer, nous avons également un grand tournoi en cours, auquel tu auras très probablement envie de t'inscrire ici !

    Tu es une TARANTULAS et te voilà +10xp

    Coraline Ythel  " Grande soeur , vas m'acheter une glace ! " ( terminé) 147318ficheval
Revenir en haut Aller en bas
 

Coraline Ythel " Grande soeur , vas m'acheter une glace ! " ( terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∆ Erwin Ythel ∆
» Perle Macabre | Terminé
» Ying Jie Feilong {Terminé}
» Lucy Feesher ☂ { terminé ✿ }
» Lixan Reyvax - Avec la batterie humaine, l'ambiance promet d'être ELECTRIQUE! (terminé ~)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Carnets de Présentation :: ▬ Carnets Validés-