AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ying Jie Feilong {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ying Jie Feilong {Terminé}   Mer 8 Aoû - 20:01

FEILONG YING JIE
19/09 - 24 ans - Effondrement

Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?
Comment ? Si mes souvenirs sont à peu près bons, j'étais énervé contre mon frère ainé qui m'avait interdit de sortir de ma chambre - Nos parents sont décédés et selon lui je ne suis pas assez mûr pour me prendre en main ! - il m'avait offert un beau peigne quelques jours plus tôt, je l'avais pris et par colère, l'avait fait volé à travers la pièce après l'avoir serré de toutes mes forces dans ma paume droite. A vrai dire c'est de la poussière qui à volé à travers la pièce ! Ma colère avait changé ce peigne, en poussière !

Une précision, comme c'est tout nouveau pour moi.. Mieux vaut pour vous ne pas m'énerver.. je ne contrôle pas du tout mon don, donc la moindre irritation et hop ! Les choses aux alentours s’effondrent en poussière ! Mais ne vous en fait pas trop, l'effondrement s'arrette au bout de quelque secondes.. donc je ne transforme j'amais un objet totalement en poussière, juste un infime partie !

Et si tu décrivais un peu ton caractère?
Je suis quelqu'un de plutôt moqueur ! Tel le renard je suis rusé ! Ma naïveté n'est qu'un mensonge pour vous énerver ~ J'aime taquiner les gens ! Sinon.. je dois dire que je suis très joyeux, je souris très souvent, presque toujours à vrai dire.. Mais il n'est pas rare de me voir sortir de mes gongs ou bien de me trouver aussi froid que la glace ! Comme chez tout le monde, une pointe de perversité sommeille en moi. J'aime également taquiner les gens de cette façon ! Les plonger dans une situation gênante ~ Mon point faible ? Mes parents, parlez-en et je flancherais, je partirais en courant pour ne pas avoir à écouter toute vos railleries sur le sujet. Je me sens responsable de leur mort. Pourquoi ? C'est moi qui ai détourner l'attention de mon père qui conduisait. A cause d'un caprice de gosse ! Si j'étais resté sage et bien docile il n'aurait pas lâché la route des yeux, et ce camion ne nous aurez pas percuté de plein fouet. Mon frère et moi avons eut de la chance !

Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?
Je suis un beau jeune homme de vingt-quatre ans mesurant un mètre qoixante-quinze par là, peut être un peu moins.. je suis fin, très légèrement musclé. Ma peau est plutôt claire, je suis chinois après tout ! Ma chevelure rouge comme la flamme des dieux et longue comme la rivière du Nil danse dans le vent chaud de l'été que nous subissons. Mon regard bridé et doré comme les cheveux de boucle d'or ? eut être pas aussi clairs.. Il est souvent relevé d'un far à paupière châtain clair. Certains disent que je suis quelque peu efféminé. Qu'en dites-vous ? Le rouge est une couleur qui me va parfaitement bien ! Je suis toujours vêtu traditionnellement. D'un kimono sans manche avec un dessous avec manche blanc. Je porte souvent un manteau en queue de renard des neiges qui me vient de ma mère. Autre chose.. je fume la traditionnelle pipe chinoise ! Quoique la japonaise est identique..

Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?
Je n'ai pas vraiment d'avis la dessus.. peut être est-ce une bonne chose, ou peut être pas.. le gouvernement à peut être une idée derrière la tête qui sait ? Ou alors il est étrangement bienveillant avec des mutants.. Je n'ai pas vraiment réfléchit à une réponse pour cette question.. Ensuite.. Je n'ai pas besoin d'un soutient psychologie ! En tout cas je ne pense pas.. ce don est un cadeau des dieux ! Pourquoi le haïr ou le craindre ? Et puis, je pense mettre plutôt bien remis de la mort de mes parents.. ou pas.. je n'en sais rien ..

Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?
Je travaillerais avec les pompes funèbres pour rendre poussière les corps au lieu de les bruler ? Non mais sérieusement.. je n'en ai aucune idée ! Je pense retourner dans mon village près d'Hong Kong.. Ou alors j'irais à l'autre bout du monde pour que mon frère me lâche un peu.. il me saoul pas mal quand même ! A toujours vouloir remplacer nos parents ! Je lui ai déjà dit que ça ne servait à rien pourtant ! Mais il ne veut rien entendre !


Les infos du Joueur.
J'ai seize ans, j'ai connu le fow sur un top site. Plusieurs en fait.. il est dans mes marques pages depuis sa création, ou presque ! Mais je ne trouvais pas d'avatar qui me plaise vraiment..

Revenir en haut Aller en bas
Lusty Vadelis
FIREFLIES
avatar

Fan Clubs :
Âge du Personnage : 18 ans
Capacité : Élasticité - Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.
Messages : 826
Expérience : 60
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Ying Jie Feilong {Terminé}   Mer 8 Aoû - 20:58

    Bonjour et BIENVENUE sur Seaside City.
    J'espère sincèrement que tu te plairas, fais comme chez toi ! Pense à aller demander une chambre, et pourquoi pas créer ton club... Enfin bref tu verras, il y a un tas de choses à faire 8D

    Bon jeu ♥
    ▬ SCORPIONS et +10 XP

Revenir en haut Aller en bas
http://seaside.probb.fr
 

Ying Jie Feilong {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Carnets de Présentation :: ▬ Carnets Validés-