AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucy Feesher ☂ { terminé ✿ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Lucy Feesher ☂ { terminé ✿ }   Mer 29 Aoû - 20:00

Lucy FunnyClouds
28/04 - 17 ans - Cryokénésie

Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?
C'est le matin. Un beau matin d'avril. Maman et moi étions en train de marcher, en direction du lac. Depuis l'épidémie, plus personne n'était sorti près du lac. L'herbe était longue, l'eau était claire. Maman me regardait. Je savais qu'elle était inquiète. Malgré le fait que je m'étais faite vaccinée, maman n'étais pas très rassurée. Elle avait toujours été pessimiste.
Le soleil tapait sur l'eau luisante, et ma peau pale rougissait rapidement. Maman s'amusait à se tremper les pieds dans l'eau, je m'amusais à la regarder. Dans peu de temps, je partirai de la maison. Et maman se retrouverait seule. Toute seule.
L'eau luisait. Je revenais des sous-bois où j'avais fait ma toilette quand je ne trouvais plus maman. Je criais son nom tellement de fois, désespérée, dans l'espoir de l'entendre me répondre. Et c'est alors que je la vis. Elle était allongée sur le côté du lac, derrière un buisson et ne semblait pas respirer. Puis, tout d'un coup, elle se releva et ria de bon coeur. " Il faut que tu apprennes à t'amuser dans la vie, ma grande ! " me dit-elle. Elle s'approcha de moi, et, alors qu'elle allait prendre ma main, elle glissa. En une seconde le monde se figea. J'allais perdre maman ... ?
Elle n'était pas morte. Au contraire. Mais moi, si. Je devais l'être. Alors j'ai fui. Car glacer l'eau sous sa mère, ça n'est pas normal. Ça n'est pas ... humain.

Et si tu décrivais un peu ton caractère?
Je n'ai jamais aimé être entouré d'une foule d'individus. Je ne suis pas non plus asociale, mais disons que je préfère ne choisir que quelques amis, en qui je ferais totalement confiance. Je suis quelqu'un de naturellement calme et assez timide. Pourtant, cela ne m'empêche pas d'être honnête et franche. Je dis ce qu'il y a à dire, quand il faut le dire ( à mon avis, après, tout cela est bien subjectif). Mon père ayant toujours été absent, je suis assez débrouillarde, si ce n'est trop, au point que je déteste l'aide de qui que ce soit. Pourtant, malgré ce côté renfermé de ma personnalité qui pourrait amener à croire que je ne suis pas bien vivante, j'aime profiter de la vie et de ses petits plaisirs. J'aime sourire et rire devant mes proches, mais seulement devant eux.
Pour finir, je dirais que ce que je viens de dire auparavant est bien plat, et que si l'on veut apprendre à me connaître, il faut m'observer et me parler.

Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?
D'origine australienne, ma mère, Elizabeth, est blonde avec de grands yeux bleus. J'ai hérité de ses mêmes yeux, de même que de sa figure fine et gracieuse. Pour vous faire une petite idée, je fais dans les 1 mètre 67 et je pèse 47 kilogrammes. Pour ce qui est des cheveux, mes cheveux naturels sont bruns, très bruns, ce qui fait ressortir mon teint pâle, si pâle que l'on me croit souvent malade. J'ai hérité de ses deux attraits de mon père, selon ma mère et même si je n'ai jamais chercher à modifier mon teint de peau, je me colore les cheveux en un rouge clair qui devient rose au soleil depuis mes douze ans. À l'époque, c'était juste par rébellion après mon père, père qui ne me connaît même pas, et qui n'a d'ailleurs jamais cherché à me connaître. Aujourd'hui, je le fais plus par habitude, et presque par nécessité.
Pour ce qui est de l'habillement, je n'aime pas porter des habits trop voyants. Mes cheveux attirants déjà maints regards, je fais en sorte de les apaiser en portant des couleurs adoucissant cette couleur comme des vêtements blancs ou pastels. Je préfère les robe et jupe au pantalon, car je m'y sens plus confortable.
Enfin, je ne suis pas quelqu'un qui aime porter du maquillage. La seule "décoration" qui me fait plaisir sont quelques barrettes dans mes cheveux ou encore un joli pendentif les jours de fête. Je préfère être naturelle plutôt que de me cacher derrière un masque de peinture !

Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?
Si Seaside City n'avait pas existé, je serai probablement morte aujourd'hui. Que ce soit de peur, de faim ou de solitude. Après l'incident avec ma mère, il me semblait que tout allait s'écrouler. J'avais fuis les lieux, et, n'étant pas repasser chez moi pour prendre le nécessaire, j'étais sans argent, sans amis et je errais sans fin de ville en ville, faisant du stop ou marchant à pieds, peu importe, ça m'étais égal. J'étais si psychologiquement instable qu'à la moindre rencontre, j'activais mon pouvoir. Et effrayais les gens. Cela peut paraître égoïste mais même si mon instinct me dit que cette ville est malsaine, mon coeur et ma raison me pousse à y rester. Cette cité m'a redonné espoir, car j'ai rencontré d'autres personnes dans mon cas, d'autres personnes qui, comme moi, ont vu d'un jour à l'autre leur monde s'écrouler. Je ne pense pas avoir besoin de soutien psychologique ici. Rien que le fait d'être ici m'a sauvé. Sauvé d'une folie sûre et certaine.

Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?
Je ne sais pas. Que faire ? Je le mettrais probablement au service du reste de la population. Qui sait, une fille qui sait réduire la température des objets et glacer de l'eau, ça peut être utile ? Je pourrais peut-être voyager dans le monde et faire un spectacle de magie ! Ou encore ouvrir un magasin de nourriture glacée ( glace, thé glacé ... ) ! Cependant, il est rvai que ej en suis pas grande amatrice de nourriture, et on dit que seul les bons mangeurs savent bien faire à manger.
Ou même créer une patinoire ! Non, cette dernière proposition me semble peut probable. Je n'ai pas vraiment de but dans la vie. Mais qui sait, cette ville m'en donnera peut-être un ?


Les infos du Joueur.
Quel âge as-tu ? 17 ans
Comment as-tu connu le forum ? Par un partenaire d'un partenaire d'un partenaire d'un partenaire .... d'un partenaire d'un ancien forum sur lequel j'étais ^^..

Revenir en haut Aller en bas
Lusty Vadelis
FIREFLIES
avatar

Fan Clubs :
Âge du Personnage : 18 ans
Capacité : Élasticité - Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.
Messages : 826
Expérience : 60
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Lucy Feesher ☂ { terminé ✿ }   Mer 29 Aoû - 23:12

    Bienvenue à toi, nouvelle Seasidienne !

    J'espère que tu te plairas dans ce nouvel univers et que peu à peu tu arriveras à contrôler ton pouvoir ~ Tu peux demander une chambre pour ne pas dormir dehors ici, ou encore t'inscrire à un club ici. Si tu désires participer, nous avons également un grand tournoi en cours, auquel tu auras très probablement envie de t'inscrire ici !

    Au plaisir de lire tes RPs et d'écrire avec toi ~

    Tu es une FIREFLY et te voilà +10xp

Revenir en haut Aller en bas
http://seaside.probb.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lucy Feesher ☂ { terminé ✿ }   Mer 29 Aoû - 23:26

Merci beaucoup !
Je vais de ce pas me créer un chambre et m'inscrire aux clubs !
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lucy Feesher ☂ { terminé ✿ }   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy Feesher ☂ { terminé ✿ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)
» Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée}
» Lucy Heartfilia [Test rp terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Carnets de Présentation :: ▬ Carnets Validés-