AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ∆ Erwin Ythel ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin Ythel
SCORPIONS
avatar

Âge du Personnage : 20 ans
Capacité : Contrôle des peurs
Messages : 6
Expérience : 10
Niveau : 1

MessageSujet: ∆ Erwin Ythel ∆   Mar 4 Sep - 16:44

Erwin Ythel
42 décembre 1992 - 20 ans - contrôle des peurs

Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?


    Je m'en rappelle très bien, même si je n'avais que 7ans.
    Oh~ qu'il faisait beau ce jour là! En matinée, on sentait la fraîcheur de la forêt nous chatouiller les narines, et le soleil fébrile nous faisait préférer les jeux à l'ombre des arbres plutôt que la course dans les champs du voisin. Ma soeur et moi étions allongées dans l'herbe bleue à attendre notre limonade glacé qui, pensait-on, nous sauverait de cette canicule. On s'amusait bien. Toujours a inventer des histoires pour ce faire peur ou bien quelques contes que l'on rabâchait depuis plus jeune. Puis, une petite dispute. Le genre de dispute sans conséquence et qui nous arrivait si souvent à cause de notre étrange famille. Car nous n'étions pas des soeurs de sang, nous étions...comment dit-on déjà... belle-soeur? Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, nous sommes officieusement soeur.
    Durant cette dispute je lui en voulais tellement que j'espérais profondément lui faire peur lorsque je disais que de toute façon, un jour on allait l'abandonner comme le petit poucet et qu'elle regrettera de n'avoir pas été gentille avec moi. A ce moment c'était très étrange... une sorte de vapeur violette se détacha des porcs de ma peau et m'entoura telle une aura. Ma soeur eu un sursaut et courut demander a son père s'il comptait l'abandonner. Je n'en revenais pas. Elle m'avait cru. Elle avait eu peur.
    Pendant l'année qui suivit, je m'entraînai durement. Bien que ma famille m'ait interdit d'utiliser mon pouvoir en dehors de notre maison, un garçon de ma classe eut peur d'un yaourt, un autre de son cahier, ... Je m'amusais comme une folle. Je parvenais même à ce que les gens aient peur de moi. Même si mon pouvoir n'entraînait qu'un sursaut de peur, je suis persuadée que si je m'entraîne plus je pourrai faire en sorte que les gens soient pétrifiés de peur.


Et si tu décrivais un peu ton caractère?


    Hypocondriaque.
    Depuis ma naissance, une maladie envahit mon cerveau. Une maladie aussi nuisible qu'une fourmilière s'attaquant à une part de gâteau à la fraise. Tout d'abord, les fourmis l'encerclent par centaines puis, elles s'entassent dessus jusqu'à ne plus voir ne serais-ce qu'une miette de la pâtisserie et, enfin, elles se mettent à la ronger, à la dévorer, à l'engloutir de leur milliers de petites bouches. Remplaçons ces fourmis par ce virus et, cette malheureuse tranche de gâteau par mon cerveau. Aïe. Ça résonne horriblement. Malgré moi, j'en développe les syndromes même si je sais que cette maladie va me bouffer lentement. Elle semble s'être encré sur mes lèvres, s'être gravé sur les parois de mon corps. Comme lorsque vous croquer, sans le savoir, dans un fruit pourri et que son goût infect laisse son détestable souvenir sur votre langue.
    Je ne sais pas d'où vient cette saleté. Pourquoi ai-je aussi peur de mon corps.
    Suis-je folle?
    Je voudrais être comme ma soeur, croquer la vie a pleine dent! Mais... j'angoisse a l'idée de tomber malade et, pour moi, la vie ressemble plus à la pomme rouge dans blanche neige, si vous voyez ce que je veux dire... Pourtant, j'adore m'amuser, sourire innocemment... Cette saleté ne m'en empêche pas mais, elle conditionne une grande partie de mes réactions qui peuvent me faire passer pour quelqu'un de froid ou d'hautain.



Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?


Des traits intrigants,
Des yeux envoutants.

Ses cheveux ondulent le long de son échine,
Une chevelure en fil d'or.

De fines lèvres framboises
Révèlent un sourire aux abords charmeurs
et une petite fossette sur sa joue rosée.

Sa peau rivalise avec la blancheur des cieux
Les déesses s'arrachent son regard vide
Les pianistes lui coupent les doigts par jalousie.

Un beau fruit,
À l'intérieur pourri.


Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?


    Rassembler ou écarter?
    Une bonne chose ou pas, je ne suis pas du genre a m'en soucier. Tant que ma vie est confortable et que je n'ai aucune raison de me plaindre, je me garde bien de parler. Après, je ne dis pas que je ne me soulèverai pas si on compte faire de nous une armée mais, nous n'y sommes pas encore.
    Un soutien psychologique? Que c'est amusant! Un pouvoir n'implique pas forcément une défaillance mentale. Donc je répondrais non, non merci.



Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?


    Ce n'est pas le genre de don qui peut contribuer au bien de la communauté. A vrai dire je n'y ai jamais pensé... Je suis plus du genre "carpe diem" alors mon avenir, mon avenir... il est trop tôt pour y réfléchir. Je m'occupe plutôt des choix immédiats: café ou chocolat chaud?
    Enfin bon. Plus sérieusement, je ne compte rien faire de particulier avec mon don, je vais seulement vivre. Est-on vraiment obligé de faire quelque chose avec ce don? Et puis, ce n'est pas un don. Un don, ça se refuse, je n'ai pas eu le choix à ce que je sache.

(n'y voyez aucune critique du forum, c'est juste mon personnage qui est hargneux ^^ )



Les infos du Joueur.
Quel âge as-tu ? 200 ans bientôt 201.
Comment as-tu connu le forum ? Par Lucy! Ma chérie! <3
Par ailleurs, si le perso "Lièvre de Mars" d'un certain forum vous dit quelque chose: c'est que je vous aime déjà! \o/

Revenir en haut Aller en bas
Lusty Vadelis
FIREFLIES
avatar

Fan Clubs :
Âge du Personnage : 18 ans
Capacité : Élasticité - Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.
Messages : 826
Expérience : 60
Niveau : 2

MessageSujet: Re: ∆ Erwin Ythel ∆   Mar 4 Sep - 18:01

    Bienvenue à toi, nouveau Seasidien !

    J'espère que tu te plairas dans ce nouvel univers et que peu à peu tu arriveras à contrôler ton pouvoir ~ Tu peux demander une chambre pour ne pas dormir dehors ici, ou encore t'inscrire à un club ici. Si tu désires participer, nous avons également un grand tournoi en cours, auquel tu auras très probablement envie de t'inscrire ici !

    Au plaisir de lire tes RPs et d'écrire avec toi ~

    Tu es un SCORPION et te voilà +10xp

Revenir en haut Aller en bas
http://seaside.probb.fr
 

∆ Erwin Ythel ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FT] - Erwin Dog
» Fiche du Commandant Erwin Smith (terminée)
» Drryz, demi elfe mercenaire
» Les Elfe sont Nostalgique oui ou non???
» [FB] Enlèvement en bonne et due forme [PV Erwin Dog]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Carnets de Présentation :: ▬ Carnets Validés-