Shûnsuke
| Sujet: Shinobi no Kage (Accepté) Jeu 9 Aoû - 3:55 | |
| Hello o/ Je viens faire une demande de partenariat avec votre très joli forum ! En espérant que la réponse sera positive =3 • Nom de votre forum : Shinobi no Kage • Lien du forum : - Code:
-
http://shinobi-nk.kanak.fr/ • Votre fiche : - Spoiler:
SHINOBI NO KAGE SNK est un forum basé sur le Manga Naruto. C'est dans un contexte post-apocalyptique que vous prenez place : la renaissance de Juubi et les dégâts commis par ce dernier ont totalement bouleversé l'ordre mondial. Les cinq grands villages sont en ruines et désormais, plus personne n'est en sécurité. Plusieurs forces commencent à se distinguer, parmi lesquelles figurent : » Le Shinkyû Tengou, créée par Sabaku no Gaara et ayant bon nombre d'objectifs, mais le plus important étant sans aucun doute de veiller à la sécurité de chaque personne dans le monde. » Le village de Yashi, qui a le mérite d'avoir éliminé Juubi et qui veut désormais unifier le monde. Mais pour cela, le village devra sans doute passer sur le Shinkyû, qui ne l'entend pas de cette oreille. » Le groupuscule Shirohebi, mené par Orochimaru. Des intentions très sombres comme toujours, mais le serpent s'est allié avec Yashi, ce qui n'augure rien de très bon pour tous les ennemis du village. » Les Samourais, qui souhaitent récupérer les trésors volés il y a bien longtemps par Kiri : les sept épées légendaires ! Pour cela, il leur devra sans nul doute faire face au Shinkyû qui les a en sa possession. Bref de nombreuses intrigues sont mises en place, à vous d'y prendre part ! Le forum propose un système de jeu basé sur des statistiques. Un système riche vous proposant d'innombrables possibilités quant à la personnalisation de votre personnage. Plusieurs personnages du Manga sont disponibles, ayant tous un rôle à jouer plus ou moins important à jouer dans l'intrigue. N'hésitez pas et faites de vos personnages préférés le héros de demain !
• Nombre de membres : 31 • Nombre de messages : 504 • Type de partenariat : Top • Comment avez vous connu notre forum ? Top-site |
|
Lusty Vadelis
| Sujet: Re: Shinobi no Kage (Accepté) Jeu 9 Aoû - 16:13 | |
| Heeeeeeey ! J'accepte avec grand plaisir cette demande de top. D'ailleurs, votre bouton est déjà placé sur notre pagge d'accueil ! :D Souhaitez vous également un échange de fiche ? Ah et, vous voulez un bouton de quelle taille ? |
|
Shûnsuke
| Sujet: Re: Shinobi no Kage (Accepté) Jeu 9 Aoû - 18:05 | |
| Je suis heureux que le partenariat se fasse ^^ Je ne serais pas contre en effet un échange de fiches et pour le bouton, je vais prendre celui de 88*31 que je vais placer dès maintenant sur notre page d'accueil - Code:
-
shinobi-nk.kanak.fr/t28-demande-de-partenariat Voici le lien grâce auquel vous pourrez trouver notre fiche =3 |
|
Perle Macabre FIREFLIES
Fan Clubs : Âge du Personnage : Dix-sept ans Capacité : Possession d'entités inanimées Messages : 104 Expérience : 47 Niveau : 1
| Sujet: Re: Shinobi no Kage (Accepté) Jeu 9 Aoû - 21:52 | |
| Votre bouton est déjà dans nos tops sur la page principale ! Nous vous remercions grandement de votre intérêt envers notre forum ~
Avec toute notre affection ~ |
|
Messager
| Sujet: Re: Shinobi no Kage (Accepté) Mer 26 Sep - 21:46 | |
| Bonsoir, Nous avons le regret de vous annoncer la fermeture du forum Shinobi no Kage. De ce fait, vous pouvez le retirer des partenaires. -Messager Administrateur de SnK |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shinobi no Kage (Accepté) | |
| |
|