AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Become an Idol (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko.
Invité
Anonymous


Become an Idol (Accepté) Empty
MessageSujet: Become an Idol (Accepté)   Become an Idol (Accepté) EmptyDim 12 Aoû - 22:03

Bonsoir,

Je suis l'admin de "Become an Idol" (http://become-an-idol.forumactif.com), forum sur lequel vous avez fait une demande de partenariat un peu plus tôt dans la journée. En rangeant - comme une grosse naze - j'ai accidentellement supprimé votre message, en pensant en supprimer un autre Become an Idol (Accepté) 3308428424 Vous avez le droit de me flageller xD. Je passe donc donner une réponse directement ici.

Même si vous ne respectez pas notre condition d'ancienneté sur la toile, nous avons tendance à laisser plus de chances aux forums de type manga, qui semblent mourir moins vite que les forums réalistes - du moins en ce moment xD. De plus, le rp semble bien lancé sur ce forum et les membres actifs. Et puis même avec cette accusation de plagiat, vous êtes toujours debout et ça montre une motivation plus forte aussi =)

J'accepte donc le partenariat ainsi que le top. Si cela tient toujours, je rajouterais votre logo sur notre page d'accueil ainsi que sur notre page partenaires et posterais votre fiche dans notre zone =)

Merci.

Aiko
Revenir en haut Aller en bas
Lusty Vadelis
FIREFLIES
Lusty Vadelis

Fan Clubs : Become an Idol (Accepté) 779484panda Become an Idol (Accepté) 895204Glace Become an Idol (Accepté) 683650etoile Become an Idol (Accepté) 670650gateaux Become an Idol (Accepté) 948641cookie Become an Idol (Accepté) 308506hamburger Become an Idol (Accepté) 989583hachecombat
Âge du Personnage : 18 ans
Capacité : Élasticité - Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.
Messages : 826
Expérience : 60
Niveau : 2

Become an Idol (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Become an Idol (Accepté)   Become an Idol (Accepté) EmptyDim 12 Aoû - 23:13

Bonsooooir !

Oh mais ce n'est pas un souci, tant mieux si vous revenez faire la demande. Et c'est énorme que le top partenariat soit accepté d'autant plus qu'il reste qu'une place de votre côté. Become an Idol (Accepté) 4081427610 En ce qui concerne l'histoire que nous subissons ; il est clair que cela nous renforce ! Cela crée des liens soudés entre les membres du staff, les membres mais aussi avec les autres partenaires.

Je m'empresse d'ajouter votre bouton sur la page d'accueil. La fiche aussi !

A bientôt et encore merci. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://seaside.probb.fr
Aiko.
Invité
Anonymous


Become an Idol (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Become an Idol (Accepté)   Become an Idol (Accepté) EmptyDim 12 Aoû - 23:50

Merci pour la réponse rapide et pour avoir posté sur le forum (mais je surveille toujours mes sujets xD) Votre logo est donc à présent posé sur la page d'accueil et sur la page partenaires, dans la section "top". Votre fiche a aussi été postée et est accessible si jamais vous souhaitez nous donner des nouvelles de temps en temps =]

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiko.
Invité
Anonymous


Become an Idol (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Become an Idol (Accepté)   Become an Idol (Accepté) EmptyJeu 25 Oct - 14:49


Become an Idol

Aujourd'hui, le forum fête son premier anniversaire \o/. A cette occasion, un nouveau design a été posé et d'autres petites choses sont apparues, notamment l'ajout d'une "intrigue" et un nouvel article dans le magazine à scandales de la ville !

Nous rappellons que le forum vous offre la possibilité de jouer un élève ou bien un professeur au sein de l'Académie Kimura. Mais vous pouvez aussi jouer une idole déjà célèbre ou bien un employé d'Idol Street ou de Golden Idol, les agences qui recrutent les célébrités. Ou devenez tout simplement un citoyen dans la ville d'Osaka et venez vivre au milieu de tout cela.

Aujourd'hui, nous comptons 40 membres inscrits dont 3 PNJS. Les membres sont actifs, motivés à jouer et n'attendent que vous pour l'être encore plus. Nous avons quelques postes vacants et scénarios attendus, n'hésitez pas à aller les voir. Et si vraiment vous n'avez pas d'idée pour un personnage et que vous ne souhaitez pas venir sans lien, nous avons installé une zone "petites annonces", afin que vous puissiez vous trouver des liens avant votre inscription.



Venez nous rendre visite !
http://www.become-an-idol.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Become an Idol (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Become an Idol (Accepté)   Become an Idol (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Become an Idol (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | NO MATTER | (Accepté)
» Irréel (Accepté)
» City Halloween (Accepté)
» Shinobi no Kage (Accepté)
» Gakuen Sakura RPG (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Le tableau d'affichage :: ▬ Partenariat-