Maitre
| Sujet: City Halloween (Accepté) Mer 8 Aoû - 7:15 | |
| Bien le bonjour,
Je demande pardon pour se (gros) malentendu de et je souhaite refaire une demande de partenariat. Sauf que la section est fermé. C'est normal ou c'est une petite erreur?
encore pardon
Le directeur |
|
Lusty Vadelis
| Sujet: Re: City Halloween (Accepté) Mer 8 Aoû - 10:47 | |
| Bonjouuuuuur ! : D Il n'y a évidemment aucun problème, vous comprenez bien mieux la situation. Donc nous disions vouloir faire un partenariat top ? Vous voulez un logo de quelle taille ? A bientôt ! Note : La section Partenariat est ré-ouverte. |
|
Maitre
| Sujet: Re: City Halloween (Accepté) Mer 8 Aoû - 11:52 | |
| (bon je continue de post ici)
Je suis très heureux que vous acceptiez :3.
Alors pour un top partenaire il faudrait un bouton 165*45 si possible. Et pour vous il vous faudrait quoi? =o |
|
Lusty Vadelis
| Sujet: Re: City Halloween (Accepté) Mer 8 Aoû - 12:00 | |
| Pour votre bouton, je m'en suis chargé ! Je demande un 35*80, mais il est fait (regardez la page d'accueil ~). Comme demandé, voici notre bouton : Si vous souhaitez également un échange de fiche, sachez que la notre n'est pas encore prête ♥ |
|
Maitre
| Sujet: Re: City Halloween (Accepté) Mer 8 Aoû - 12:09 | |
| Merci :3
Je viendrais régulièrement voir si votre fiche est prête comme ça je la mettrais =).
Sur ce bonne continuation ♥ (et encore dézuler) |
|
Maitre
| Sujet: Re: City Halloween (Accepté) Mer 15 Aoû - 8:37 | |
| Bien le bonjour,
C'est le grand dieu du Halloween City. *se prend une poutre* Enfin je veux dire le directeur. Je viens prendre des nouvelles de ce pauvre forum qui se fait persécuter. Je vois qu'il avance bien d'ailleurs, et je vous en félicite ♥. Je viens aussi prévenir que la V2 va bientôt arriver ( enfin dans longtemps, à la rentrée quoi.) Et surtout j'avais une question. Pour la V2 de mon forum , il y auras des nouveautés (logique), et l'une pour mes partenaires ♥. C'est une sorte de section de discutions entre partenaires. Je m'explique :
Une catégorie, comme un sorte de Flood, où mes membres pourrais discuter avec vos membres. C'est bien de créé des liens entre partenaires. c'est pas juste un bouton et une fiche :).
Si l'idée est apprécier de mes partenaire je la mettrais sûrement en place, c'est pour ça que je pose la question. Quand pensez-vous?
Sur ce. Bonne journée ♥ |
|
Perle Macabre FIREFLIES
Fan Clubs : Âge du Personnage : Dix-sept ans Capacité : Possession d'entités inanimées Messages : 104 Expérience : 47 Niveau : 1
| Sujet: Re: City Halloween (Accepté) Sam 18 Aoû - 17:36 | |
| Je crois personnellement que c'est une excellente idée ! Je serais le premier à participer ^^ ~ Merci de nous tenir au courant de ces avancements ~
Perle |
|
Invité
| Sujet: Re: City Halloween (Accepté) Dim 19 Aoû - 1:37 | |
| Je pense aussi que c'est une très bonne idée ^^. Je suis pour =) ! |
|
Maitre
| Sujet: Re: City Halloween (Accepté) Mer 29 Aoû - 13:25 | |
| Bijoule!
Pardon du temps de réponse. Vacance oblige. Je mettrais le système en place alors ♥. Et je vois que votre forum est fort beau, encore et toujours.
Bonne continuation, je vous préviens dés que c'est fait. |
|
Maitre
| Sujet: Re: City Halloween (Accepté) Ven 31 Aoû - 7:06 | |
| Hellow!
Petite nouvelle du forum 83!
L'inter-Monde est enfin là. Vous voulez traversez le pont? C'est dans la section Partenariat.
Bonne continuation ♥ (pardon du D-P) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: City Halloween (Accepté) | |
| |
|