1er Janvier - 17 ans - Contrôle du Vent
► Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?
Ce fut lors d'un voyage de classe, c'était à la même période que maintenant et il y a un an environ. Les bourgeons venaient à peine d'éclore et Scott était entouré de ses amis les plus fidèles. Lorsqu'il alla gravir la montagne, un soudain éboulement provoqué par un tremblement de terre fut lieu. Un rocher allait assainir Scott d'un coup violent et mortelle quand par un hasard il lança sa main droite vers l'avant du rocher et l'envoya plus loin. C'était un coup de vent, on pouvait entendre ce souffle jusqu'à l'extrémité de la montagne. Personne ne sut qu'est-ce qui s'était passé réellement, un doute entra dans le crâne de Scott et puis au fil des jours et des semaines, son pouvoir pris de l'ampleur et donc il finit ici.
►Et si tu décrivais un peu ton caractère?
Scott a toujours été malmené dans sa vie de célibataire pervers engagé. Dès 12 ans, lorsque les hormones sont apparues, il est devenu et hélas aujourd'hui encore un vrai pervers. Sa perversité est telle qu'il n'en a plus conscience. Tombant expressément des escaliers pour ainsi descendre la jupe d'une nouvelle venue dans l'établissement. C'est un peu comme le héros d'un manga en pire, d'habitude quand un personnage de manga est comme ça, il a généralement des récompenses à la clé. Des filles qui tombent amoureuses de lui, bah dans ce cas-là non. C'est un désespérer à la recherche continuelle de l'amour, toujours dans le romantisme des années bissextiles ou un truc dans le genre. Scott , n'est pas quelqu'un de mauvais je ne vous dis pas ça. Il est d'un naturel calme et serein, ça gentillesse fait qu'il a toujours eu une vie chaleureuse et d'aventure. Son envie de savoir est toujours plus grande, il est quelqu'un d'intéressé et souvent il fait preuve de sérieux ainsi que de courage. Il n'hésitera pas à tendre la main à un pauvre égaré ou un chat errant tout en matant les bains des filles avec l'un de ses amis.
►Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?
Le jeune homme possède une bonne musculature qu'il entretient souvent lorsqu'il se bat, les entraînements ce n'est pas trop son truc ou du moins l'entrainement c'est chercher des ennuis là où il ne devrait pas y en avoir. Bien qu'ayant une vie survoltée, il reste très « svelte ». Scott étant un fervent de la gourmandise, on se demande souvent où passe toute la nourriture qu'il engloutit d'un trait. Question dont aujourd'hui la réponse reste inconnue. Son corps s'adapte parfaitement au climat, surtout lors de grandes chaleurs. . Il évite aussi d’être trop près du soleil, c’est mauvais pour son carma, du moins c’est ce qu’il raconte. Le soleil le fait transpirer, l’aveugle comme tout homme finalement. La nuit est une bénédiction pour Scott, cela se reflète sur sa peau. Lorsque les éclats de la lune l’atteignent une nouvelle silhouette se forme pour mieux l'apercevoir
► Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?
Je trouve que cela cache quelque chose, on pourrait vite s'attirer des ennuis ou être traité de monstre. L'Homme a peur et n'est pas habitué à la nouveauté, s'il devait apprendre l'existence de Seaside City qui réunis tout un tas de personnes ayant des capacités hors du commun, je pense que cela finira en guerre. De plus, les gens ayant des pouvoirs peuvent vite vouloir plus de pouvoir en contrôlant le monde. Parfois, ils peuvent même se prendre pour dieu. C'est Seaside City qui a besoin d'un soutien psychologique et je peux vous en donner.
► Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?
Je contrôlerais le monde.
Les infos du Joueur.
Hey, j'ai un âge tout à fait légal et j'ai connu le forum sur un top site. Si tu veux en savoir plus, suffis de me demander. (a)