22 octobre - 15 ans - capable de « donner vie » aux objets telles que les peluches ou les poupées.
► Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?
La première fois... Ce fut dur. Compliqué. J'ai découvert mon « don » il y a peu. Lorsqu'il s'est manifesté, j'étais dans ma chambre, en train de lire quelques livres que m'avaient passés mes parents. J'ai alors pensé qu'il serait peut-être marrant de pouvoir faire vivre ce qui nous entoure -peluches, livres, poupées et tout le tralala- et, sans le vouloir et je ne sais même pas comment d'ailleurs, mes peluches se sont mises à vivre. Oui, je dis bien à vivre. Elles bougeaient, marchaient comme nous, et quelques unes parlaient. J'avais été surpris, je dois le dire, et ça m'avait fichu la trouille de ma vie, bien que j'avais été intrigué de savoir ce que cela donnerait en vrai. Il faut dire, ce que l'on veut et ce que l'on finit par avoir, ce n'est pas tout à fait la même chose. Là, il y a de quoi avoir une peur bleue quand on ne s'y attend pas. J'ai longuement craint, après cela, que mes peluches se réveillent de nouveau et m'attaquent ou je ne sais quoi. mais j'ai remarqué peu de temps après qu'elles se réveillaient selon ma volonté, mais que je ne pouvais en contrôler que deux. les autres, je perdais mon contrôle sur elles. Nyaw !
►Et si tu décrivais un peu ton caractère?
On me dit souvent que je suis quelqu'un de timide et d'extraverti. Contradictoire n'est-ce pas ? Mais je suis loin d'être timide. J'aime la compagnie des gens, mais le problème est que beaucoup d'entre eux non. ils ont peur de moi. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Quant à mon côté excentrique, je ne le nierai pas. J'adore m'habiller de manière à ce que l'on me voit de loin, telle une poupée humaine. Je suis également quelqu'un de très joyeux et qui aime s'amuser. Rester dans mon coin ? très peu pour moi. Malgré un physique qui me donne l'air d'être un enfant fragile que ce soit physiquement ou mentalement, il s'avère que j'ai vraiment du caractère. Je suis aussi loin d'être naïf et je ne tiens pas ma langue dans ma bouche. Lorsque j'ai quelque chose à dire, je le dis, et je ne cacherais rien. Nyaw ! Toutefois, je n'aime pas le langage vulgaire.
Tout ça pour dire que, finalement, j'ai beau être quelqu'un de joyeux, de doux et de calme, je peux également montrer une facette toute autre de moi. mais je n'aime pas la violence, donc je lancerais plus de piques qu'autre chose. Cela peut-être considéré comme ma plus grande faiblesse parait-il...
►Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?
Physiquement, je ne fais pas 15 ans. On me l'a souvent dit, certes, mais j'ai bel et bien 15 ans. Lorsque l'on me voit, on voit un jeune garçon albinos aux grands yeux rouge flamboyants et aux cheveux d'un blanc pur qui sont souvent en bataille. Mon visage est fin et pâle et je suis de petite taille. Bien qu'on me taquine souvent là dessus, je n'ai aucun complexe quant à mon apparence physique, bien que cela soit assez gênant -le côté albinos- pour sortir. Déjà, j'ai la peau super sensible au soleil. J'ai l'habitude, maintenant, mais chaque fois que je vais dehors je ressens quelques démangeaisons par-ci par-là sur mon corps. De plus, je ne suis pas très musclé et je n'ai pas un corps parfait, mais à ce qu'il parait je suis « mignon » et plaisant à regarder. Mais là n'est pas le plus important...
Niveau look vestimentaire, j'adore tout ce qui est de couleur flashie ou blanche, tout ce qui attire l'oeil. Je pourrais m'habiller très facilement de la manière des aristocrates anglais du XVIIIème siècle sans ressentir la moindre gène à l'égard des gens qui me regardent de travers.
► Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?
Oui, je pense qu'il est en effet nécessaire de rassembler les gens dotés de dons dans un même endroit, du fait que le monde est peuplé d'abrutis qui ne comprennent pas qu'on n'a pas forcément voulus ces pouvoirs, et qu'il est dur de vivre avec des personnes qui nous rejettent depuis qu'on a la capacité de faire des choses extraordinaire. Quant au besoin psychologique, je ne sais pas trop à vrai dire... Bien que j'aime mon pouvoir, il m'effraie encore un peu. cette peur est de ne pas savoir contrôler convenablement ce don et que, bien que ce soit des peluches ou des poupées, tout dégénère. Nyaw !
► Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?
Je ne sais pas. Sans doute en profiterais-je pour m'entourer de nounours vivants et de m'amuser avec eux. Non, vraiment, je ne sais pas encore. Après tout, j'ai encore de longues années pour y réfléchir. Pour l'instant, je ne fais que tenter de le contrôler et c'est ça qui est le plus important. J'y réfléchirais plus tard, à ce que je voudrais faire avec, ou sans...
Les infos du Joueur.
Je suis une jeune fille de 16 ans, bientôt 17, et j'ai connu ce forum grâce à des topsites. \o/
J'ajouterais également que -certes, là je suis en vacances- je suis interne en période scolaire, et je me vois donc très restreinte quant à l'ordi.