AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anaëlle Serra Alexander || Il ne faut jamais se fier aux apparences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Anaëlle Serra Alexander || Il ne faut jamais se fier aux apparences. Empty
MessageSujet: Anaëlle Serra Alexander || Il ne faut jamais se fier aux apparences.   Anaëlle Serra Alexander || Il ne faut jamais se fier aux apparences. EmptyMer 15 Aoû - 12:39

Anaëlle Serra Alexander
23 juillet - 17 ans - Animorphisme.

Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?
Aah ... Comment pourrais-je ne pas oublier cette journée ? Oh, je passais un mercredi après-midi tranquille. Je jouais avec mon grand frère. Tout est normal jusque-là. Et puis ... On a commencé à se disputer à propos de mon fichu caractère. Autant dire que les paroles blessantes et injures sont vite sortit. Jamais je ne m’étais énervé à ce point. Puis, au loin, je remarque un chien, un berger allemand. Rien d’important. Finalement, mon frère s’est soudainement arrêter de parler me regardant avec des yeux ronds, choqué. Je n’ai rien compris au début. Il m’explique ce qu’il voit. Au début, je pensais qu’il était devenu complètement fou, mais en me regardant dans la rivière ... Je constatai bien vite que non. J’ai pris l’apparence du chien que j’ai aperçue toute à l’heure. Etrange, mais plaisant. J’ai appelle ce pouvoir "animorphisme". Car ce petit don ne se limite pas à se métamorphoser en chien, a marche avec tous les animaux existent. Bien sûr, je ne contrôle pas très bien ce pouvoir. Il est assez imprévisible. D’autant plus que l’instinct animal n’est pas des plus faciles à gérer.

Et si tu décrivais un peu ton caractère?
Anaëlle ... Que dire sur moi ? Je est si mystérieuse, tendre à l'intérieur, dur à l'extérieur. D'abord je me qualifierais de douce. J'aime me laisser aller dans la douceur des gestes, des mots. Un regard tendre pour te satisfaire, des paroles douces pour te captiver, un sourire rassurant pour t'aider, un grognement pour t'avertir. C'est ainsi que je te ferais comprendre bien des choses, bonne ou mauvaise. Je suis d'autant plus douce avec ceux que j'apprécie. Que ce soit en amour, en amitié. Quand ce lien créé, personne ne peut le détruire. En parlant d'amitié, je suis aimable avec eux, toujours à proposer des activités à faire, à entretenir leur lien. En aucun cas je songe à leur faire du mal, c'est un mot que je me suis interdite de prononcer depuis cet accident. Si cela doit se révéler être le cas, je ne me le pardonnerais jamais... Malgré cela, je suis une personne qui ne manque pas d'être directe dans ces propros. Je ne tourne jamais autour de pot, préférant te dire les quatre vérités en face. Beaucoup de personnes ont fini par me détester à cause de ce défaut, néanmoins cela ne m'a pas empêché d'en devenir plus forte. Un autre point négatif chez moi, je suis froide voir détestable aux yeux de certains. Je déteste la compagnie des autres, je préfère agir seule et je te le fait savoir bien vite. Je n'aime pas qu'on se mêle de ma vie privée ainsi que de mes problèmes. C'est deux contres-partie ne mon pas empêcher d'imposer le respect à autrui. Je ne me laisse pas marcher sur les pied, je suis quelqu'un qui aime dominer et donner des ordres. Sans oublier que je suis une grande romantique. Même si je suis froide, cela ne m'empêche pas de me montrer courtoise envers les hommes. Pour moi, tous hommes se méritent d'être respecté. Il faut bien avouer que j'ai tout de même un petit côté coquine et dragueuse envers eux. Cela m'arrive de temps à autre d’utiliser mes charmes pour conquérir des cœurs. Ma froideur n’est en fait qu’une façon pour dissimuler ma véritable personnalité. Niveau provocation, je dois toucher le prix nobel. Que ce soit pour draguer ou pour chercher une personne. Peu importe le grade de ce dernier, je n'hésite pas à utiliser ce "don". Tu ne parviendras jamais à me faire taire, je veux absolument avoir le fin mot de l'histoire. Cela ne m'empêche pas de réfléchir. Foncer tête baissé sans mesurer les conséquences n'a jamais été mon fort. Je veux toujours calculer l'envergure des situations.

Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?
Je suis une jeune femme attachante et tellement mignonne, mes teintes claires aux couleurs blanches, mes jolis yeux teintés d'un bleu azur, une mèche qui me cache légèrement les yeux. Même mon odeur est douce et sucrée te donne envie de me serrer dans tes bras et de me câliner pendant des heures et des heures durant. Je suis tellement fière de mon corps si svelte et de mes courbes si alléchantes. Est-ce que je le cache? Non, bien sûr que non ! Des vêtements toutes aussi alléchants que moi, me vêtu, il mette en valeur les différentes parties de mon corps. Ne t‘y fies pas ! Je suis loin d’être une allumeuse. Je mets simplement mon corps en valeur.

Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?
Oui et non. J’ai un avis plutôt partagé. Non parce qu’être séparer de ses amis, sa famille n’est pas forcément des plus faciles à vivre. Oui parce que évite d’être traité comme des animaux ou encore des bêtes de foires. Après, personnellement, ce n’est pas le genre de chose qui me préoccupe. Que je sois ici ou ailleurs, ne change en rien à ma vie. Puis quoi encore ... Je me sens parfaitement bien. Que ce soit dans ma tête ou dans mon corps. Si vous ne tenez pas à ce qu’il y a un meurtre ... Eviter de me faire passer des tests psychologiques.

Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?
Je dominerais le monde ! Mouhahahaha ! /SBAFF/ Plus sérieusement. Je ne sais pas trop. Je ne me suis jamais véritablement poser la question. Je verrais sûrement en temps voulu. Mais une chose qui est sûr et certaine, j’en profiterais beaucoup ! Parce que bon ... Pouvoir se métamorphoser en n’importe quel animal de son choix n’est pas donner à tout le monde. Autant en profiter ! Sans l’utiliser dans un but de vengeance. Bien que cette idée m’avait déjà vaguement titillé l’esprit. Je vais tenter de contrôler cette petite envie.


Les infos du Joueur.
Commençons par le commencement. D'abord, je m'appelle Gaëlle plus connue sur le nom de Snouky sur les forums. Pourquoi Snouky ? Aucune idée, ça m'est venue un beau jour et ensuite c'est resté. J'ai 15 ans, j'en aurais 16 le 23 septembre. On n’oublie pas mon anniversaire sinon je boude ET je crise !! è.é J'aime écrire, lire, me promener dans les bois même quand il pleut. Je suis une personne assez solitaire, je n'aime pas trop la compagnie bruyante des autres. J'ai des amies, mais sans plus. Et non je ne suis pas asociale, j'aime juste être seule, tranquille à écouter la nature. Je me contre fiche de sortir en boite pour me saoulé et me retrouver à l'hôpital parce que j’aurais pris la route avec un mec bourré qui nous aurait accidenté dans un arbre en voulant esquiver je ne sais quoi. NON MERCI. Je suis assez douce et gentille, un peu trop naïve des fois. Mais bon, c'est l’âge quoi. Je pardonne trop vite ... Surtout aux personnes que j'aime vraiment beaucoup. Des fois je pardonne aux personnes que je déteste plus que tout, mais en fait ce n'est pas un véritable pardon. J'fais mon hypocrite histoire d'avoir la paix avec cette personne. Ouais je sais c'est mal. Quand je déteste, JE déteste. Ça sert à rien de faire des pieds et des mains avec moi, mon avis ne bougera pas, ma main c'est moins sûr. On m'a déjà fait la remarque que j'étais une vraie charogne quand je n’aime pas quelqu'un. :p Je suppose que c'est vrai ! o/ Puis sinon bah ... Quand j'aime quelqu'un bah je l'aime ! ♥️ Je fais TOUT, absolument tout pour cette personne. Quand on rentre dans mon petit cœur, on y ressort plus. Une amitié pour moi c'est sacrée. Si vous voulez ma confiance, il vous faudra mon amitié. Une confiance ça se gagne, ça ne se donne pas. Wink Je dois dire aussi que j'suis une vrai passionné de créatures mythologiques. Les dragons, vampires, loup-garou, tout ça, j'aime. ♥️ Je pourrais vous cassez la tête avec ça durant de très longues heures. Bref voilà. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ! J'y répondrais avec plaisir. ♥️ Oh puis le forum, je l'ai connu par un autre. Et je l'avais déjà vue sur un top site. :3

Revenir en haut Aller en bas
Lusty Vadelis
FIREFLIES
Lusty Vadelis

Fan Clubs : Anaëlle Serra Alexander || Il ne faut jamais se fier aux apparences. 779484panda Anaëlle Serra Alexander || Il ne faut jamais se fier aux apparences. 895204Glace Anaëlle Serra Alexander || Il ne faut jamais se fier aux apparences. 683650etoile Anaëlle Serra Alexander || Il ne faut jamais se fier aux apparences. 670650gateaux Anaëlle Serra Alexander || Il ne faut jamais se fier aux apparences. 948641cookie Anaëlle Serra Alexander || Il ne faut jamais se fier aux apparences. 308506hamburger Anaëlle Serra Alexander || Il ne faut jamais se fier aux apparences. 989583hachecombat
Âge du Personnage : 18 ans
Capacité : Élasticité - Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.
Messages : 826
Expérience : 60
Niveau : 2

Anaëlle Serra Alexander || Il ne faut jamais se fier aux apparences. Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle Serra Alexander || Il ne faut jamais se fier aux apparences.   Anaëlle Serra Alexander || Il ne faut jamais se fier aux apparences. EmptyJeu 16 Aoû - 2:29

    Bienvenue à toi, nouvelle Seasidienne ! ~

    J'espère que tu te plairas dans ce nouvel univers et que peu à peu tu arriveras à contrôler ton pouvoir ~ Tu peux demander une chambre pour ne pas dormir dehors ici, ou encore t'inscrire à un club ici. Si tu désires participer, nous avons également un grand tournoi en cours, auquel tu auras très probablement envie de t'inscrire ici !

    Au plaisir de lire tes RPs et d'écrire avec toi ~

    Tu es un CATTERPILLAR et te voilà +10xp

    Anaëlle Serra Alexander || Il ne faut jamais se fier aux apparences. 147318ficheval
Revenir en haut Aller en bas
https://seaside.probb.fr
 

Anaëlle Serra Alexander || Il ne faut jamais se fier aux apparences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Over !] Nai Seibutsu - Ne jamais se fier à l'apparence d'autrui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Carnets de Présentation :: ▬ Carnets Validés-