AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► Masaru Nyu ◄ TK in the place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


► Masaru Nyu ◄ TK in the place Empty
MessageSujet: ► Masaru Nyu ◄ TK in the place   ► Masaru Nyu ◄ TK in the place EmptyMar 7 Aoû - 8:51

Masaru Nyu
1er Février - 18 ans

Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?
Suite au vaccin, quelques jours seulement après son administration les prémices de son pouvoir se sont manifestés. Un simple énervement suffisait à faire bouger un verre, à faire exploser un cendrier... Ses parents ont vite compris que quelque chose d'anormal se produisait et qu'impuisants, ils ne pouvaient aider leur fils unique. Passant entre les mains de nombreux experts, aucun d'entre eux n'étaient en mesure d'expliquer l'incroyable capacité que possédait Masaru. Le gouvernement de son pays finit par lui mettre la main dessus, subissant de nombreuses expériences afin de le rendre plus puissant, afin de dévelloper ses capacités. Une expérience inoubliable et très douleureuse, lorsque dans le monde entier des cas similaires au sien finirent par s'ébruiter, il ne fallut pas beaucoup de temps pour q'un établissement soit crée et les autorités de son pays l'envoyèrent là-bas. Preuve de gentillesse ? Sûrement pas, un intérêt bien dissimulé se caché derrière tout ça...

Et si tu décrivais un peu ton caractère?
Un garçon chaleureux et sympathique, c'est quelqu'un de sociable qui aime être en contact avec autrui. Malgré un passé difficile il reste de bonne humeur et prend plaisir à rire et faire quelques âneries, aux premiers abords c'est quelqu'un d'un peu timide. Très rancunier en revanche, il se vengera si nécessaire, appliquant soigneusement le proverbe connu " Oeil pour oeil, dent pour dent ". Peu de personne connaisse cette facette de sa personnalité mais les quelques rares s'en souviennent encore. Un de ses plus grand souhait serait de se créer des liens d'amitié intense avec une personne, quelqu'un avec qui il serait inséparable et partagerait tout. Peut-être que sa nouvelle vie sur l'île sera l'occasion de rencontrer une telle personne.

Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?
Un physique bien particulier, il n'y en a pas deux comme lui. Ses cheveux longs noirs et rouges tombent dans son dos, lui conférant un air doux et angélique ; ses yeux au reflet violet rend son regard profond et apaisant, lorsqu'il prend un air sévère ses yeux vous transpèrcent vous faisant comprendre qu'un orage plane au dessus de votre tête. Ses habits sont simples et légers, une chemise blanche et un pantalon noir lui confère un look simple, décontracté mais efficace. Il possède quelques bagues ainsi que deux collier qu'il porte continuellement.

Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?
Je pense que oui c'est une bonne chose, au moins les personnes comme nous ne se sentent pas rejeter et chacun d'entre nous sait à quel point il est difficile d'être différent et rejeté. Nous partageons une même souffrance et c'est ce qui nous permettra de survivre ici. Nous faisons partit d'une même et grande famille à présent, nous pourront nous soutenir et nous venir en aide, si seulement les autres étaient en mesure de comprendre ça... Je crois qu'au vue de ce qui m'est arrivé, je pense que pouvoir parler avec un psychologue me ferait du bien ou devrais-je tout simplement ce qui m'est arrivé et passer à autre chose ?

Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?
Je pense que j'aiderai les personnes comme moi, je ferais tout pour qu'on puisse s'intégrer avec les personnes " normales " afin qu'elles nous comprennent et nous acceptent. J'espère pouvoir faire changer les avis négatifs et dégradant qu'on nous porte tout en soutenant les personnes ayant besoin d'aide. Si j'ai les moyens financier d'y arriver, je voudrais ouvrir des écoles dans toutes les grandes villes pour les personnes comme nous et pour les élèves normaux, le meilleur moyen de se faire accepter reste d'apprendre à se connaître.


Les infos du Joueur.
J'ai 56 ans et j'aime les paninis. J'ai découvert le forum car un vieil ami ( très très vieil ami ) m'en a parlé.

Revenir en haut Aller en bas
 

► Masaru Nyu ◄ TK in the place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léane est dans la place \o/
» Voyons Red. Klarion est dans la Place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Carnets de Présentation :: ▬ Carnets Validés-