Lusty Vadelis
| Sujet: ▬ L'Essentiel pour Jouer. Lun 6 Aoû - 20:46 | |
| ♦ LES CAPACITÉS ► Vous posséderez une seule et unique capacité, lors de votre inscription il se peut que cette dernière soit refusée, nous vous demanderons donc d'en changer ou de le modifier de façon à ce qu'elle soit acceptée. ► Une liste (ci-dessous) est disponible si vous n'avez pas d'idée. Aussi, nous nous chargerons de la mettre à jour pour barrer celles déjà prises. ► Comme dit il n'y aura pas de Super Man ici, mettez donc des limites/contraintes à votre pouvoir. De même, votre personnage débute dans ce domaine alors il faut rester un minimum cohérent ! ► Deux membres ne peuvent pas posséder le même don, tenez vous donc au courant de ceux déjà prit. Nous demandons aussi à ce que deux membres ne possèdent pas un pouvoir plus ou moins ressemblant, faîte preuve d'originalité. - Spoiler:
Attention, vous pouvez choisir parmi cette liste (qui sera completée au fur et à mesure), mais vous pouvez aussi inventer le votre dans la mesure du raisonnable. PHYSIQUE / PERCEPTION
- Citation :
Métamorphose - Capacité à changer d'apparence.
Téléportation- Le fait de pouvoir se déplacer, se téléporter. Altération de l'apparence - Le pouvoir de changer la peau, les cheveux et les cordes vocales d'une autre personne. Adaptation pulmonaire - Le pouvoir d'adapter ses poumons à tous les environnements. Absorption sonique - Le pouvoir d'absorber et de nullifier les ondes sonores. Absorption vitale - Le pouvoir de voir les auras, de prendre l'énergie vitale et les pouvoirs des autres. Audition décuplée - Le pouvoir d'entendre des sons au-delà des limites normales.
Changement d'âge - Le pouvoir de changer son propre âge. Déformation - Le pouvoir de déformer les objets.
Élasticité - Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps. Activation et désactivation - Le pouvoir d'activer et de désactiver divers objets par le toucher.
Clairsentance - Le pouvoir de percevoir l'histoire d'un objet en le touchant.
Vol - Le pouvoir de se propulser dans les airs.
Super Vitesse - Le pouvoir de se déplacer à une vitesse plus élevée qu'à la normale.
Mimétisme insecte - Le pouvoir de posséder des sens humains, un instinct et une force décuplés. Manipulation gravitationnelle - Le pouvoir de créer des trous noirs gravitationnels.
Invisibilité - Le pouvoir permettant de ne pas être vu. Liquéfaction - Le pouvoir de liquéfier les matériaux solides. Escalade des murs - Le pouvoir de se hisser au sommet de murs sans effort. Éclat sismique - Le pouvoir de repousser les objets au loin. Métamorphose animale - Tout type d'animaux (Loup, ...) Vaudou - Pouvoir permettant de créer une multitude de poupées vaudou qu'il lie à d'autres personnes. Les attaques qu'il subit sont alors détournées vers les personnes envoûtées. Hermaphrodisme - Possibilité de changer de sexe comme bon vous semble. Empathie Physique - Pouvoir permettant de ressentir exactement la même douleur physique qu'autrui. Vous êtes alors une éponge à douleurs. La personne que vous visez ressent ainsi moins la douleur, vous l'aidez.
Caméléon - Possibilité de se fondre dans l'environnement en changeant la couleur de votre peau tel un caméléon. Masquophilie - Don permettant de copier le pouvoir des autres héros en portant des masques à l'effigie de ces héros. Dissimulation - Permet de rendre les objets invisibles. Peau de Diamant - Vous possédez, avec ce don, une peau très résistante. Génie Mécanique - Ce don vous permet de réparer n'importe quelle machinerie. Duplication Matérielle - Cela vous permet de multiplier comme bon vous semble des objets.
Cri Cassant - Il vous suffit de crier pour que tout le monde vous fuit, au point de pouvoir briser les vitres vous entourant. Votre cri est définitivement très puissant. ÉLÉMENTAIRE / NATURELLE
- Citation :
Pyrokinésie - Possibilité de contrôler le feu.
Contrôle de la météo - Le pouvoir de contrôler la météo.
Contrôle du vent - Possibilité de contrôler le vent. Cryokénesie - Le pouvoir de réduire les températures et de geler des objets par la force de la volonté.
Absorption électrique - Le pouvoir d'absorber et subséquemment relâcher de l'énergie électrique. Manipulation des plantes - Le pouvoir de copier et créer des plantes et d'autres végétations. Pousse des plantes - Le pouvoir d'accélérer la pousse des plantes. Respiration sous-marine - Le pouvoir de respirer sous l'eau. Mimétisme aquatique - Le pouvoir de se transformer en eau. Luminescence - Le pouvoir d'émettre de la lumière depuis son corps. Contrôle du temps - Possibilité de modifier l'heure, le temps.
Poison - Permet à son utilisateur de sécréter une panoplie de poisons et de gaz toxiques. Les effets de ces venins changent selon les besoins de l'utilisateur. Ce dernier peut donner n'importe quelle forme à ses créations et il peut aussi se recouvrir entièrement le corps avec du poison pour se protéger.
Incendiaire – Possibilité de créer des flammes avec les mains. PSYCHIQUE
- Citation :
- Persuasion - Le pouvoir de forcer les autres à obéir aux commandes parlées.
Précognition - Le pouvoir de prédire avec justesse des événements futurs par des peintures. Omnilinguisme - Le pouvoir de comprendre automatiquement toutes les communications orales et non-orales. Rêves prémonitoires - Le pouvoir de voir le futur par des rêves. Technopathie - Le pouvoir de contrôler et manipuler la technologie avec l'esprit. Effondrement - Le pouvoir de désintégrer les objets sans contact physique.
Télékinesie - Le pouvoir de déplacer des objets avec l'esprit.
Illusion - Le pouvoir d'altérer la perception des autres. Dédoublement d'âme - Présence de deux âmes dans un corps. Posession - Comme un fantôme, vous pouvez posséder autrui. Séduction - Votre aura vous permet d'en faire baver plus d'un, ce qui fait de vous un être très manipulateur.
Détection de Mensonges - Pouvoir permettant de détecter tous les mensonges d'autrui.
Plume Vivante - Pouvoir permettant de faire vivre vos dessins.
Malchance - Vous attirez la poisse à n'importe qui. Reverse - Cette capacité vous permet d'échanger les dons de deux autres personnes avec qui vous êtes.
Divination à travers l'eau - Pouvoir permettant de voir l'avenir à travers l'eau.
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Lusty Vadelis
| Sujet: Re: ▬ L'Essentiel pour Jouer. Lun 6 Aoû - 22:56 | |
| ♦ LES NIVEAUX ► À Seaside City/Academy, tous les âges sont acceptés. Vous pouvez y entrer à 7, 15, 30 ou même 70 ans, peu importe. Tout est permis. ► Votre personnage évoluera continuellement, vous aurez la possibilité de passer 5 niveaux. Ces niveaux sont représentatifs de la puissance de votre personnage et de la maîtrise de votre pouvoir, soyez donc cohérent lors de l'utilisation de ceux-ci. ► Lors de votre inscription vous commencerez obligatoirement niveau 1, aucune exeptions. ► Comment passer d'un niveau à l'autre ? Tout simplement en faisant des Rps, vous accumulerez de l'expérience qui vous permettra de passer d'un niveau à l'autre. Voici le tableau : • Niveau 1 : 0 Exp • Niveau 2 : 50 Exp • Niveau 3 : 160 Exp • Niveau 4 : 350 Exp • Niveau 5 : 650 Exp |
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Lusty Vadelis
| Sujet: Re: ▬ L'Essentiel pour Jouer. Mar 7 Aoû - 3:57 | |
| ♦ LES CLANS Il existe 5 CLANS (+ 1 PERSONNEL) à la Seaside City. Ces clans ont été crées pour déterminer différentes équipes pour les prochains jeux et concours à venir. Vous pouvez y voir une certaine compétitivité, mais sachez que c'est seulement bon enfant. Tel ou tel clan n'est donc pas en guerre avec un autre, etc. Vous ne pourrez pas choisir votre clan ► ceci est aléatoire. Vous aurez alors accès à votre Quartier Général, implanté dans une partie de la ville. ▬ FIREFLIES ▬ TARANTULAS ▬ BUTTERFLIES ▬ CATERPILLARS ▬ SCORPIONS ▬ DRAGONS (PERSONNEL) |
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| Sujet: Re: ▬ L'Essentiel pour Jouer. | |
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