AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ Nous sommes deux: l'un est un ange, l'autre un démon. ♦ Evangeline White pour ne pas vous servir. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


♦ Nous sommes deux: l'un est un ange, l'autre un démon. ♦ Evangeline White pour ne pas vous servir. ♪ Empty
MessageSujet: ♦ Nous sommes deux: l'un est un ange, l'autre un démon. ♦ Evangeline White pour ne pas vous servir. ♪   ♦ Nous sommes deux: l'un est un ange, l'autre un démon. ♦ Evangeline White pour ne pas vous servir. ♪ EmptyMer 22 Aoû - 0:46

Evangeline White
30 JUILLET - 17 ANS - HERMAPHRODISME

Interview spéciale avec Evangeline White.

Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?
« Comme c'est touchant... une présentation s'impose?! Je vais être obligée de débouler ma vie hein? Bon, dans ce cas je n'ai pas le choix. Vous allez juste être émerveillé devant moi pendant toute l'interview n'est-ce pas? On ira faire un tour dans ma chambre si vous le souhaitez.» Elle ria avant d'aller s'asseoir sur une chaise, prenant une tasse de thé au passage. Elle baissa la tête, d'un air impassible avant de vous regardez avec un sourire charmeur. «Donc, comment j'ai connu mon pouvoir? Bah, je devais avoir environ douze ans. J'étais sur la terrasse de mon manoir, buvant une tasse de thé comme je le fais devant vous. J'ai éternué d'un seul coup et je me suis changée en homme sans m'en rendre compte. Bien sûr, au début je faisais comme si de rien n'était, continuant de boire ma tasse de thé. C'est au moment ou ma mère est arriver avec des biscuits afin de me rejoindre. Elle criait, criait. " Qui êtes vous?! " Bref, elle m'a percer les tympans ce jour là. Pffff, j'ai tout de même moi aussi été effrayer au départ. Je veux dire, se changer en mec comme ça c'est étrange. Mais au fil du temps ça commençait à me plaire, je me transforme en homme seulement quand j'éternue cependant, et comme je fais des allergies au pollen c'est assez simple ou alors j'ai juste à me faire passer une plume sous le nez. Je m'en sers pour séduire, je suis bi-sexuelle de toute manière. J'attire donc autant les femmes que les hommes pour finir. » Elle vous regarda avec un sourire sournois avant de se lécher discrètement les lèvres. Elle ria doucement avant de reprendre une gorgée de son thé. Délicatement, elle passa ses cheveux derrière sa nuque avant de poser les coudes sur la table. Elle fronça soudainement les sourcils avant de soupirer d'agacement. «Ah, seul problème. Quand je change de sexe, je suis une autre personne, je veux dire... je suis toujours moi mais mon caractère change un peu. Tsss, ce mec est une plaie, un boulet, une femmelette si vous préférez. D'habitude je suis sadique, cruelle et très provocatrice, enfin vous verrez ça plus tard je suppose. Mais lui, lui... c'est un mec trop niais à mon gout, gentil ect. Y'a que quand il s'énerve qu'il devient agressif. Je vous jure... c'est une plaie! » L'albinos soupira avant de se relever, agacée et de jeter la tasse sur le sol, depuis qu'elle avait ce "don" elle devait supporter une toute autre personnalité. Celle qu'elle est, enfin pas vraiment.

Et si tu décrivais un peu ton caractère?
Elle se retourna ensuite vers vous, avec un grand sourire carnassier et alla s'asseoir une nouvelle fois, cette fois-ci sur le canapé, enlevant son haut afin de se retrouver en soutien gorge. «Mon caractère hein? Vous ne l'avez pas encore deviné?! Je suis une peste, j'aime le sadisme, être cruelle ou encore faire pleurer les fillettes. Je m’emporte très vite et si vous chercher à m'énerver je vous met un poing dans la figure c'est clair?! Je suis assez forte comme femme et je me considère comme tel. J'aime les hommes qui ont du caractère tout comme moi, je suis également une femme qui aime boire, fumé, ou encore mettre toutes les personnes que je convoite dans mon pieux si vous voyez ce que je veux dire. » Elle s'allongea sur le dos, posant ses coudes sur le divan avant de continuer son monologue. « Si j'ai des qualités? Je suis patiente, je pense. Quoi que... non, je ne le suis pas! Une qualité bon sang! La franchise dans ce cas... je suis très franche voir trop, et le reste sont sans doute des défauts, mais je préfère en avoir qu'avoir des qualités niaises et sans intérêt. D'ailleurs, je hais les personnes gentilles qui habitent dans le pays des bisounours. Ça me donne envie de vomir.. berk. » Elle se retourna sur le dos avant de fermer les yeux un instant et de se relever d'un seul coup. «Ah ouais et lui... mon double. Je suis obligée de vous racontez ce mec? Il est comme ce que je déteste, gentil, attentionné, serviable et j'en passe. Il me dégoûte.. Si vous le voyez un jour, dîtes vous bien que je ne suis pas lui! Je ne veux pas être considéré comme lui! On le surnomme "Elliot" quand il prend ma place. Enfin je l'ai surnommé comme ça. Agaçant, je le déteste. D'ailleurs il s'incruste parfois dans mon esprit pour me raconter des trucs chiants et encore chiant! Si il était devant moi, je vous jure que je l'aurais tuer sans remord. » Elle serra les poing avant de casser un autre vase, plus énervée que jamais. Elle se dirigea vers la terrasse pour prendre l'air, se calmant légèrement.

Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?
L'albinos a les cheveux blancs comme la neige, lui descendant jusqu'en bas du dos, légèrement ondulés. Elle est fine et pâle, assez grande, disons un bon mètre soixante dix. Ses yeux sont rouges sang et ses lèvres sont rosées. Elle porte "d'habitude" des robes sombres et lolita ou bien un pantalon noir lui suffit enfin c'est ce qu'une personne de son entourage m'avait dit. On peut dire qu'elle est belle, cependant ses sourires ne sont jamais sincères. Ils sont toujours remplis de cruauté ou de sadisme, ses regards sont envoûtant mais dangereux si on s'en approche de trop près. La demoiselle pourrait ressembler à un ange mais elle est malheureusement tout le contraire apparament. Ses mains sont fines, si nous pouvions la décrire ce serait le mot "poupée" qui lui conviendrait le mieux. Une jolie poupée en porcelaine qui n'hésitera pas à vous frapper si elle le désire... C'est... rassurant...
Elle se retourna soudainement vers vous avant de hausser les sourcils. «Tu me matais ou quoi? Ah ouais, tu fais mon physique?! T'as finis?! C'est chiant quand on se fait toiser comme ça. Ah aussi, en ce qui concerne Elliot, il est pareil que moi niveau physique, sauf que lui il a les cheveux court bien entendu, un style "normal" genre tee-shirt, pantalon et basket. Et il a ce sourire qui me donne envie de lui péter sa tronche de gamin?! T'as finis oui, non?! J'me casse. » Elle commença à partir mais vous lui reteniez le bras, elle se retourna vers vous avec un visage de démon Encore une question?! Tu m'fais chier à la fin! » Elle enleva votre bras du sien en un seul geste, froid et sec avant de croiser les bras. Décidément, elle était pas facile à vivre. Effrayant... .

Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?
La jeune femme resta figée avant de foncer les sourcils, serrant les dents et soupira d'agacement une nouvelle fois.« Sérieusement?! Je m'en fiche totalement ok?! Si je suis venue, c'est parce que mes parents m'y ont forcé. Et d'ailleurs, ça me saoule cet endroit! J'ai pas le choix, j'ai l'impression que les gens ici sont tous plus idiots les uns que les autres! Moi?! Avoir besoin d'amis?! Jamais, je m'en fiche totalement! Et un soutien moral? Non, franchement je m'en contre fiche encore plus. Bon maintenant c'est terminé? Je pensais pas que les questions allaient être aussi débiles! » Elle lâcha un " putain.." bien placé avant de poser sa tête sur son front, elle commenca à s'énerver se parlant à soi-même, disons que Elliot devait lui parler également. Elle revint ensuite vers vous avant de vous regardez avec un regard assassin. «T'as une dernière question? Que j'en finisse vite » Elle avait l'air de s'être calmée, je me demande ce qu'il c'était passer, malgré son regard haineux elle ne vous criait pas dessus.

Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?
Elle semblait plus posée, elle ne s'énerva pas cette fois, mais elle avait l'air de le faire à contre coeur. «Pour le moment je peux pas changer de sexe quand je le souhaite, je l'ai dis, cela se produit uniquement quand j'éternue et parfois c'est d'ailleurs bien CHIANT. J'insiste sur ce mot pour que l'autre débile l'entende! Tu m'a compris toi?! » Euh.. elle semblait vraiment étrange quand elle se parlait à elle même, mais bon. Vous continuez de l'écouter sans rien dire, de peur qu'elle vous frappe. La demoiselle soupira une nouvelle fois avant de vous regarder et de reprendre.« De toute façon, ques ce que je ferais de ce don? Rien, si ce n'est que pour avoir une double vie merci bien! Il me sert uniquement dans mes conquêtes! Car je ressent tout ce qu'il ressent et lui également. Ce qu'il m'a dit il y a quelques secondes?! Que mon énervement lui donnait un mal de chien! Et je m'en FOUS tu m'a compris Elliot! » Vous vous reculiez avant de baisser la tête, c'était flippant! Elle était flippante... elle s’avança vers vous avant de poser un doigt sur votre front, reprenant son sourire sadique qui ne présageait rien de bon. « Maintenant que t'as terminé, dégage de chez moi! A moins que tu veuille passer une nuit avec moi, on n'a plus rien à se dire! » Vous faisiez les yeux rond avant de frissonner et de courir jusqu'à la porte d'entré de son appartement avec l'interview en main. Il y a des personnes en qui il fallait se méfier sérieusement... mais elle a tout de même écouté ce que lui avait dit son double, elle le déteste vraiment? Au fond, peut être qu'elle est juste sensible... enfin très très très au fond alors!


Les infos du Joueur.
J'ai quinze ans, j'ai connu le forum grâve à Ectys. " Merci d'avoir laissé l'adresse! ♥ "

Revenir en haut Aller en bas
Lusty Vadelis
FIREFLIES
Lusty Vadelis

Fan Clubs : ♦ Nous sommes deux: l'un est un ange, l'autre un démon. ♦ Evangeline White pour ne pas vous servir. ♪ 779484panda ♦ Nous sommes deux: l'un est un ange, l'autre un démon. ♦ Evangeline White pour ne pas vous servir. ♪ 895204Glace ♦ Nous sommes deux: l'un est un ange, l'autre un démon. ♦ Evangeline White pour ne pas vous servir. ♪ 683650etoile ♦ Nous sommes deux: l'un est un ange, l'autre un démon. ♦ Evangeline White pour ne pas vous servir. ♪ 670650gateaux ♦ Nous sommes deux: l'un est un ange, l'autre un démon. ♦ Evangeline White pour ne pas vous servir. ♪ 948641cookie ♦ Nous sommes deux: l'un est un ange, l'autre un démon. ♦ Evangeline White pour ne pas vous servir. ♪ 308506hamburger ♦ Nous sommes deux: l'un est un ange, l'autre un démon. ♦ Evangeline White pour ne pas vous servir. ♪ 989583hachecombat
Âge du Personnage : 18 ans
Capacité : Élasticité - Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.
Messages : 826
Expérience : 60
Niveau : 2

♦ Nous sommes deux: l'un est un ange, l'autre un démon. ♦ Evangeline White pour ne pas vous servir. ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Nous sommes deux: l'un est un ange, l'autre un démon. ♦ Evangeline White pour ne pas vous servir. ♪   ♦ Nous sommes deux: l'un est un ange, l'autre un démon. ♦ Evangeline White pour ne pas vous servir. ♪ EmptyMer 22 Aoû - 1:02

    Bienvenue à toi, nouvelle Seasidienne ! ♦ Nous sommes deux: l'un est un ange, l'autre un démon. ♦ Evangeline White pour ne pas vous servir. ♪ 4081427610

    J'espère que tu te plairas dans ce nouvel univers et que peu à peu tu arriveras à contrôler ton pouvoir ~ Tu peux demander une chambre pour ne pas dormir dehors ici, ou encore t'inscrire à un club ici. Si tu désires participer, nous avons également un grand tournoi en cours, auquel tu auras très probablement envie de t'inscrire ici !

    Au plaisir de lire tes RPs et d'écrire avec toi ~

    Tu es un TARANTULAS et te voilà +10xp

    ♦ Nous sommes deux: l'un est un ange, l'autre un démon. ♦ Evangeline White pour ne pas vous servir. ♪ 147318ficheval
Revenir en haut Aller en bas
https://seaside.probb.fr
 

♦ Nous sommes deux: l'un est un ange, l'autre un démon. ♦ Evangeline White pour ne pas vous servir. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux demandes pour le prix d'une 8D - ROJ et AA -
» Tristant Stern. L'ange déchu.
» Esquisse -eh oui, encore nous!- (Accepté)
» ▬ L'Essentiel pour Jouer.
» Edwiny pour s'y perdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Carnets de Présentation :: ▬ Carnets Validés-