29 Octobre 2000 - 19 ans -
Métamorphose animale - Loup
► Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?
Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été quelqu'un qui entendait des voix dans sa tête. Même petit il y avait ces murmures qui me disaient quoi faire et j'ai appris à vivre avec. Mes parents me trouvaient d'ailleurs très bizarre à cause de ça mais étant ce qu'ils sont, ils m'ont aimé aveuglement... Mais un jour alors que j'avais cinq ans, j'ai été pris de douleur horrible et je me suis transformé en loup sous les yeux ronds de mes parents. Ils ont continué à m'aimer bien sûr ! J'ai les parents les plus géniaux du monde. Et ils ont tout fait pour me cacher en comprenant que je ne maîtrisais pas tout à fait mon don, je ne le maîtrise d'ailleurs toujours pas-. Je me sens extrêmement mal dans ma peau à cause de ça car en pleine conversation je peux devenir un loup ou grogner... Et des fois la voix prend possession de moi... Je me sens légèrement schizophrène. Mis à part que je suis incapable de me transformer de manière consciente, je peux rester autant de temps que je veux sous une forme ou l'autre... Techniquement, car des fois je me transforme au petit bonheur la chance sans même y penser quand j'ai une émotion trop vive... Quelle vie de chien.
►Et si tu décrivais un peu ton caractère?
Je suis quelqu'un d'assez impulsif et entêté, quand j'ai quelque chose en tête, je n'abandonne jamais. Je suis un peu puéril aussi et je fais un peu ce que je veux. Je n'aime pas trop réfléchir à ce qu'il va se passer après, je profite simplement du moment présent avec délectation. Mais attention ! Ce n'est pas parce que je n'aime pas réfléchir que je n'en suis pas capable ! Parfois dans mes yeux, on voit une lueur de malice ! Et je suis capable de beaucoup d'ingéniosité... En réalité je suis quelqu'un de plutôt distrait et le fait que j'écoute tout le temps de la musique ne m'aide pas... Je me perds souvent, parfois sans m'en rendre compte et j'oublie de manger. Je ne m'inquiète pas pour moi, je suis plus robuste que j'en ai l'air mais je suis par contre toujours aux petits soins avec amis et quand eux ont besoin de quelque chose je ne me laisse jamais distraire de ce qu'ils m'ont demandé... Et puis parfois il y a cette voix dans ma tête que j'entends... Surtout quand on me provoque... Alors elle prend le dessus et je ne me contrôle plus... Je ne sais pas trop, mes amis disent que c'est mon côté 'black'... Que c'est mon côté sauvage qui prend le dessus, mon loup qui n'aime pas le fait que je sois aussi passif... Le problème c'est qu'il m'apporte beaucoup d'ennuis. Je suis loin d'être quelqu'un de calme. Je suis même plutôt une pile électrique qui va dans tous les sens... Mais pas pour faire du sport. Je suis d'une paresse excessive. Je n'aime pas transpirer(sauf quand il s'agit d'un sport où il faut pour suivre une balle mais pas de commentaire je vous prie...)... Je suis un peu orgueilleux à ce qu'il parait aussi... Je ne trouve pas... Mais chacun son avis.
►Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?
J'ai les cheveux bleus dans une sorte de dégradé de cette couleur glacée. Mes yeux sont de la même couleur, un bleu lagon. Deux orbes qui sont capables d'avaler l'âme de ceux qui les regardent de trop près. Mon regard est sans cesse perdu et semble toujours cherché quelque chose chose, toujours dans un monde étrange et où personne ne peut venir me rejoindre. Je porte toujours des gants. Des gants noirs ou bleus... Parfois les deux à la fois car le matin, distrait comme je ne suis, je ne fais pas attention. Mes chaussettes aussi sont souvent dépareillées... Je porte toujours des pantalons en jeans et des chemises bleues ou blanches... Enfin ça c'est pour travailler car sinon, j'aime beaucoup m'habiller avec des pantalons à tissu fins et des chemises en soie... J'aime être confortablement dans mes vêtements mais je n'ai sinon pas de préférence pour eux. Mon oreilles gauches est percée et deux anneaux d'argent passent au travers de mon lobe. On me voit rarement sans mon casque que j'ai continuellement vissé aux oreilles. Je l'enlève seulement quand mes amis me le demandent (et comme je n'ai pas beaucoup d'amis...). Mes mains sont marquées de tatouages étranges qui ressemblent farouchement à d'horrible brûlure, c'est un de mes plus grands complexes, c'est pour cela que mes mains sont cachées par des gants. Ma peau est très blanche et je n'aime pas trop quand il fait chaud, je préfère le froid et je n'aime pas le soleil... Du coup je ne bronze jamais.
► Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?
Je n'en ai pas la moindre idée en fait, je suppose que oui car ainsi on peut se faire des amis sans avoir peur de ce que vont penser les autres quand ils apprendront qu'on est pas des humains comme les autres... Je cherche désespérément un endroit où je pourrai être moi-même et où mon coeur sera libre. Je ne l'ai pas encore trouvé mais j'espère vraiment pouvoir me faire une place à Seaside.
► Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?
Encore une fois, je n'en ai aucune idée. Je ne suis pas du genre à penser en terme de 'futur', tout le contraire. Je préfère vivre au jour le jour sans me poser de question que de commencer à me dire 'qu'est-ce que je ferai après ?' surtout que cet 'après' a des chances de ne jamais arriver. Disons que je me ferai peut-être plus d'amis, je me mettrai à courir dans les forêts et profiterai vraiment de ma forme animale au lieu de me faire dominer par elle...
Les infos du Joueur.
Quel âge as-tu ? J'en ai 19 Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Ectys