AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 MI-HI — Screw maturity. I threw the pen at him.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


MI-HI — Screw maturity. I threw the pen at him.  Empty
MessageSujet: MI-HI — Screw maturity. I threw the pen at him.    MI-HI — Screw maturity. I threw the pen at him.  EmptyMer 8 Aoû - 19:43

CHOI Mi-Hi
13 Mai - 18 ans - Malchance

Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?

Vendredi 13. J’ai compris bien vite que quelque chose n’allait pas lorsque j’ai cassé le vase précieux de ma grand-mère. Puis que j’ai trébuché sur le chat qui passait. Puis que j’ai cassé les assiettes en porcelaine sur les pieds de ma mère. Puis que j’ai brisé les lunettes de mon père. Puis que mon petit frère a fait tomber son portable dans les toilettes, après que je l’eus percuté. Et enfin, j’ai compris qu’il y avait un gros problème lorsque j’ai manqué de passer par le balcon, balcon auquel je me penchais tous les jours, sans jamais risquer ma peau. De même, j’ai tâché ma robe préférée avec une encre indélébile. Enfin, la robe de ma meilleure amie –qui ne l’est plus aujourd’hui, on se demande pourquoi. Bref. Désastre total.

Et si tu décrivais un peu ton caractère?
De nature, je suis calme et patiente. Je peux supporter les conneries de tous les boulets de l’académie sans problème. Je peux même leur décocher un sourire empli de bienveillance. Je suis prête à aider les professeurs, à soutenir mes amis, à faire la fille parfaite et irréprochable. D’ailleurs, on me voit comme la fille responsable et douce. Mais en vrai, j’adore me payer la tête de mes camarades. Je ne suis proche de personne, d’une parce que ça me bouffe, et de deux parce que je suis un porte-poisse de 1er choix. Niveau qualité, vous êtes sûrs de ne pas être déçus. Il vous suffirait de m’adresser un simple « bonjour », et votre journée devient un cauchemar. Généralement, c’est pour cela que les gens ne m’adressent pas la parole, et qu’ils ne connaissent pas mon sale caractère. C’pas que la solitude est mon petit pêché mignon, hein, mais à vrai dire je n’ai pas trop le choix.

Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?
Je suis mince, svelte, ce que vous voulez, mais je ne suis pas grosse. NI MAIGRE. Avoir les cheveux châtains et longs, les yeux marrons, une poitrine normale, un corps banal, des petits pieds et petites mains, de longues jambes, j’m’en balance comme de l’an 2000. En revanche, j’insiste sur le fait que je ne suis pas maigre ! Je suis dans les normes, et bien que ma silhouette semble rachitique, elle est tout aussi normale que la vôtre. Même mieux que ces adolescentes qui font des régimes improvisés et pas sains du tout. Après, il y a autre chose sur lequel j’insiste. Mes traits semblent doux, « affectueux » comme disent les ignares, mais c’est génétique. Si mes traits révélaient mon caractère, vous auriez une fouine en face de vous, et non un écureuil.

Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?
Je n’ai rien contre le fait qu’on rassemble tous les phénomènes de foire. Après tout, j’en fais partie. Aussi, il y a ceux qui abusent parfois de leur pouvoir, et ce serait souhaitable de les discipliner. Enfin, tant qu’ils me foutent la paix, j’me porte bien. Niveau soutien psychologique, non, je n’en ai pas besoin. Mon pouvoir est une catastrophe, j’l’ai bien compris. Toutefois, je n’compte pas sur des leçons de psychanalyse pour défouler le stress que ça me procure. De plus, je ne fais pas partie de la catégorie de gens qui ont besoin d’amis ou d’entourage pour survivre, alors à ce niveau-là… J’me porte à merveille.

Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?
Contrôler la malchance ? En voilà une idée des plus sordides. Ca me plaît. *whack in the head* Aïe! Bon, si j’pouvais maîtriser mon pouvoir et cesser de porter la poisse à tout ce que je touche… Objets comme humains, je l’utiliserai sur les gens qui m’agacent. Ou peut-être sur les profs, pour éviter d’avoir cours. Ou encore, je ne l’utiliserai plus. Comme ça, je serai une humaine faussement normale, et j’pourrais retourner auprès de ma famille sans qu’ils me dévisagent avec leurs yeux globuleux. Vraiment effrayant comme vue, en plus.


Les infos du Joueur.
16 ans, j'ai connu le forum grâce aux admins. Enfin, Noam. (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Revenir en haut Aller en bas
Perle Macabre
FIREFLIES
Perle Macabre

Fan Clubs : MI-HI — Screw maturity. I threw the pen at him.  782011music MI-HI — Screw maturity. I threw the pen at him.  804354cine
Âge du Personnage : Dix-sept ans
Capacité : Possession d'entités inanimées
Messages : 104
Expérience : 47
Niveau : 1

MI-HI — Screw maturity. I threw the pen at him.  Empty
MessageSujet: Re: MI-HI — Screw maturity. I threw the pen at him.    MI-HI — Screw maturity. I threw the pen at him.  EmptyMer 8 Aoû - 19:52

    Bienvenue à toi, nouvelle Seasidienne ! ~

    J'espère que tu te plairas dans ce nouvel univers et que peu à peu tu arriveras à contrôler ton pouvoir ~ Tu peux demander une chambre pour ne pas dormir dehors ici, ou encore t'inscrire à un club ici. Si tu désires participer, nous avons également un grand tournoi en cours, auquel tu auras très probablement envie de t'inscrire ici !

    Au plaisir de lire tes RPs et d'écrire avec toi ~

    Tu es une BUTTERFLY et te voilà +10xp

    MI-HI — Screw maturity. I threw the pen at him.  147318ficheval
Revenir en haut Aller en bas
 

MI-HI — Screw maturity. I threw the pen at him.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Carnets de Présentation :: ▬ Carnets Validés-