AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Perle Macabre | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle Macabre
FIREFLIES
Perle Macabre

Fan Clubs : Perle Macabre | Terminé 782011music Perle Macabre | Terminé 804354cine
Âge du Personnage : Dix-sept ans
Capacité : Possession d'entités inanimées
Messages : 104
Expérience : 47
Niveau : 1

Perle Macabre | Terminé Empty
MessageSujet: Perle Macabre | Terminé   Perle Macabre | Terminé EmptyMer 8 Aoû - 2:56

Perle Macabre
Vingt-et-un mars - Dix-sept ans - Possession d'entités inanimées

Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?
    Trop souvent oublié, invisible, ignoré de tous, Perle souhaitait sans trop y croire voir le monde s'animer et lui sourire, rien qu'un seule fois. Lorsque la maladie le frappa, cette pandémie qui avait fait le tour du monde en quelques temps, il vit en ce signe la fin d'une souffrance grotesque... qui ne vint, à son grand dam jamais. Il guérit, miraculeusement; il avait suffit d'un piqûre ridicule pour que le sang provenant du plus profond de ses poumons cessent de lui putréfier la gorge.

    Puis vint ce moment qu'il n'aurait jamais su espéré. Dans sa chambre, sa collection de poupées de porcelaine s'animait devant ses yeux et dans sa tête, quelques voix lugubres résonnaient jusqu'à lui briser les tympans. Il n'était plus seul, mais à quel prix ?

Et si tu décrivais un peu ton caractère?
    À pas de loup, il avance, silencieux en permanence. Ses longs cheveux noirs recouvrant ses yeux, il est difficile de discerner ses expressions. Ses sourires sont rares et plus encore ses contacts; jamais il n'a réellement désiré la compagnie d'autres êtres humains, trouvant ceux-ci trop souvent cruels et dégradants. Ni premier de classe, ni mauvais élève, il fait tout pour ne pas se faire remarquer. Et pourtant, jamais il n'a pu se démarquer de l'étiquette du garçon bizarre. Il parle constamment seul, à voix basse et collectionne les poupées de porcelaine. On l'a longtemps cru atteint du syndrome de Peter Pan.

Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?
    Une taille moyenne, un teint blafard, des yeux cernés et un regard nerveux, Perle ne peut s'empêcher de noter chaque détail de tout ce qui l'entoure, convaincu qu'on lui en veut en permanence. Il porte les cheveux longs, d'un noir de jais, qu'il attache parfois à l'aide d'une ficelle. Ses yeux dorés sont bordés de longs cils bien noirs. Les lignes de son visage sont harmonieuses, bien que puériles, lui conférant des airs lointains de poupée.

    D'ailleurs, toujours l'accompagne Ombrelle, sa poupée préférée, une jolie blonde aux cheveux bouclés et aux grands yeux bleus.

Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?
    Il ne sait pas si cela est une bonne chose, n'ayant jamais réellement vécu avec des gens avec lesquels il partageait ne serait-ce que quelques affinités, mais il croit que ça ne devrait pas changer grand chose à la manière dont il vivait déjà.

    Concernant le soutien psychologique, je sais qu'il en aura besoin, il en a toujours eu besoin. Ne serait-ce que pour s'adapter à son nouvel environnement ou encore pour se faire des amis dits « humains ».

Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?
    Il compte se créer un paradis artificiel où s'animeront jouets et poupées, vivant en harmonie quelque part. Vivre heureux, simplement, boire du thé lorsqu'il en aurait envie, tranquille, et cesser de se soucier de tout.


INFO DU JOUEUR

    *soupir* Je n'ai pas besoin de répondre à ces questions ! Tout le monde sait que je suis un petit garçon de 11 ans aux grands yeux clairs et que j'ai connu le forum par mon ourson en peluche. ~
Revenir en haut Aller en bas
Lusty Vadelis
FIREFLIES
Lusty Vadelis

Fan Clubs : Perle Macabre | Terminé 779484panda Perle Macabre | Terminé 895204Glace Perle Macabre | Terminé 683650etoile Perle Macabre | Terminé 670650gateaux Perle Macabre | Terminé 948641cookie Perle Macabre | Terminé 308506hamburger Perle Macabre | Terminé 989583hachecombat
Âge du Personnage : 18 ans
Capacité : Élasticité - Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.
Messages : 826
Expérience : 60
Niveau : 2

Perle Macabre | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Perle Macabre | Terminé   Perle Macabre | Terminé EmptyMer 8 Aoû - 3:57

    Bonjour et BIENVENUE sur Seaside City.
    J'espère sincèrement que tu te plairas, fais comme chez toi ! Pense à aller demander une chambre, et pourquoi pas créer ton club... Enfin bref tu verras, il y a un tas de choses à faire 8D

    Bon jeu ♥
    ▬ FIREFLIES et + 10 XP

Perle Macabre | Terminé 147318ficheval
Revenir en haut Aller en bas
https://seaside.probb.fr
 

Perle Macabre | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ying Jie Feilong {Terminé}
» Lucy Feesher ☂ { terminé ✿ }
» Coraline Ythel " Grande soeur , vas m'acheter une glace ! " ( terminé)
» Lixan Reyvax - Avec la batterie humaine, l'ambiance promet d'être ELECTRIQUE! (terminé ~)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Carnets de Présentation :: ▬ Carnets Validés-