AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 C'est ni une question, ni un problème mais une fuckin' suggestion ! #FUCKYEAH!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hass "Blitz" Blutbad
Hass

Fan Clubs : C'est ni une question, ni un problème mais une fuckin' suggestion ! #FUCKYEAH! 948641cookieC'est ni une question, ni un problème mais une fuckin' suggestion ! #FUCKYEAH! 861490fantomeC'est ni une question, ni un problème mais une fuckin' suggestion ! #FUCKYEAH! 779484pandaC'est ni une question, ni un problème mais une fuckin' suggestion ! #FUCKYEAH! 782011musicC'est ni une question, ni un problème mais une fuckin' suggestion ! #FUCKYEAH! 989583hachecombat
Âge du Personnage : ✖ 19 ans
Capacité : ✖ Absorption électrique
Messages : 32
Expérience : 32
Niveau : 1

C'est ni une question, ni un problème mais une fuckin' suggestion ! #FUCKYEAH! Empty
MessageSujet: C'est ni une question, ni un problème mais une fuckin' suggestion ! #FUCKYEAH!   C'est ni une question, ni un problème mais une fuckin' suggestion ! #FUCKYEAH! EmptyDim 23 Sep - 1:21

Helloooooooooo mes amis de Seaside City ! *3* ♥

Je viens aujourd'hui en quête de chipolatas vous proposez un petit truc qui viens juste de percuter mon crâne tout vide. Et oui ! Ca arrive des fois. Pour la radio, pourquoi ne pas faire une petite "émission vocal" qui serai enregistré par des membres volontaires du forum ! :D. Par exemple, vous sélectionnerez (vous les grands manitous d'en haut) les animateurs radios du forum. Et genre, tous les mois ou une fois par semaine, peu importe, ces animateurs radios s'enregistrerait vocalement (via skype par exemple) disant un peu tout et n'importe quoi, les news du forum, les trucs interessants qui se passe sur le forum, in rp ou non, des rumeurs, des conneries, des blagues pas drôle, le temps qu'il fait actuellement sur Seaside, il passerait aussi, pourquoi pas, de la musique. En gros, faudrait faire une vrai radio quoi. *3*. Enfin bon, tout ça se sera à vous de le décidez. Mais si jamais ça se fait, ma voix pourris de gros fumeur et moi on est motivé ! :D. ♥

ENJOY ! o/
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ni une question, ni un problème mais une fuckin' suggestion ! #FUCKYEAH!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais c'est la mort qui t'a assassiné, Marsyas
» ORIGAMI A. FLOWERS "Foui, question prénoms et nom de famille, j'ai été gâtée, pas vrai ?" [FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Le tableau d'affichage :: ▬ Questions & Problèmes-