21 février – 18 ans
► Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?
Cassandra avait reçu son vaccin depuis plus d'une semaine, et pourtant elle se sentait toujours patraque. En se regardant dans le miroir, elle se trouvait l'œil éteint et le cheveux terne, et ça ne lui allait pas du tout. Lentement, elle vit ses cheveux foncer et se remettre à briller. Ses yeux, au départ bruns, virèrent au bleu vif. Toute la maison sursauta quand elle se mit à hurler. C'était loin, très loin d'être normal! Elle était paniquée, mais pas autant que ses parents. Quelques heures plus tard, son apparence retournait à la normale, sans explications. Dans les jours qui suivirent, plusieurs incidents de ce genre se reproduirent, mais la jeune femme put apprendre à les éviter, ou a les enrayer lorsqu'ils se déclenchaient.
►Et si tu décrivais un peu ton caractère?
Cassandra est une jeune femme un peu à part. Autrefois, elle était une jeune femme très sérieuse. Mais après l'accident, elle a décidé qu'elle s'amuserait le plus possible. Elle s'efforce d'être sympathique avec tout le monde, d'avoir le plus d'amis possibles. Elle aimerait sortir avec plus de garçons, mais se dit que ça lui ferait une mauvaise réputation. Faire la fête est son occupation favorite. A l'occasion, elle tourne en bourrique une personne ou deux, histoire de montrer qu'on ne lui marchera pas sur les pieds.
►Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?
Bien que le physique de Cassandra puisse varier, elle s'efforce de garder une apparence stable. Environ 1m65, elle pèse aux alentours de 60 kilos. Plutôt mince, elle a pourtant des courbes où il faut pour flatter le regard des hommes. Elle possède de magnifique cheveux brun foncé aux reflets cuivrés. Elle les porte longs, puisqu'ils lui arrivent au bas des côtes. Ses yeux, eux, sont brun clair au point de paraître parfois dorés au soleil. Ses lèvres magnifiquement épaisses ne connaissent généralement que deux expressions : une moue boudeuse ou un sourire. Elle aime se vêtir de cuir, de daim, de robes avec des franges et de boots épaisses. Et elle pratique la méthode de maquillage dite du pot de peinture, et pour cause elle affectionne les maquillages inspirés par les amérindiens.
► Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?
C'est à la fois une bonne et une mauvaise chose. C'est une bonne chose, car ainsi les personnes "normales" ne se sentent pas menacées. Nous sommes entre nous, ici, on connaît les galères que ça représente, d'avoir ces capacités. Et puis comme ça, certains d'entre nous risquent moins de faire du mal aux autres sans le vouloir. Je pense pas que j'aurais besoin d'un soutient psychologique. Je suis bien dans ma tête, et même si parfois me voir dans le miroir me fait un choc, c'est pas excessivement dur à gérer et je m'en tire pas mal.
► Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?
Si je contrôlais entièrement mon don? J'accomplirais un rêve de gosse. Je deviendrais actrice. Ca serait merveilleux de pouvoir faire tout les rôles que je veux parce que de toute façon j'aurais toujours le physique adapté. Ou alors je deviendrais mannequin. Taille de guêpe, formes de rêve. Ou ronde mais ultra-ferme. Je passerais tout les castings haut la main. Ou alors… Super espionne, comme dans les films, capable de ne jamais avoir le même visage plus de deux jours. Ca serait fantastique. Ou je pourrais vivre tranquille, sans subir les ravages du temps, ni gonfler comme une baudruche à la ménopause.
Les infos du Joueur.
J'ai 20 ans, et c'est Lusty qui m'a filé le lien =)