|
|
Auteur | Message |
---|
Elune Crowley SCORPIONS
Fan Clubs : Âge du Personnage : 20 ans Capacité : Invisibilité - Le pouvoir permettant de ne pas être vu. Messages : 225 Expérience : 129 Niveau : 2
| Sujet: Re: Recensement des membres Dim 23 Sep - 16:29 | |
| Je vous ajoute. Et t'inquiètes Perle, je laisse de toute façon le staff dans la liste. :) |
|
| |
Aiden Pierce SCORPIONS
Fan Clubs : Âge du Personnage : 22 ans. Capacité : Contrôle de la technologie. Messages : 42 Expérience : 53 Niveau : 2
| Sujet: Re: Recensement des membres Dim 23 Sep - 17:18 | |
| J'suis toujours de la partie. x) |
|
| |
Elune Crowley SCORPIONS
Fan Clubs : Âge du Personnage : 20 ans Capacité : Invisibilité - Le pouvoir permettant de ne pas être vu. Messages : 225 Expérience : 129 Niveau : 2
| Sujet: Re: Recensement des membres Lun 24 Sep - 19:16 | |
| |
|
| |
Starke Asmodéus DRAGONS - AGENT DE SECURITE
| Sujet: Re: Recensement des membres Lun 24 Sep - 20:06 | |
| |
|
| |
Elune Crowley SCORPIONS
| Sujet: Re: Recensement des membres Mar 25 Sep - 22:15 | |
| Ajouté. :)
Et je rappelle qu'il ne reste PLUS QU'UNE SEMAINE avant la fin du recensement ! Tous les comptes ne s'étant pas recensés seront supprimés ! |
|
| |
Charlie Chattlebot Âge du Personnage : 12 ans Capacité : savoir se faire aider par des animaux quand il a peur Messages : 10 Expérience : 14 Niveau : 1 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: Recensement des membres Jeu 27 Sep - 11:01 | |
| Bonjour, je suis nouveau et je dis que je reste. Je ne sais pas si je suis obligé de faire le recensement mais je le fis quand même pour être sûr. Merci. |
|
| |
Alaynna Sibylle Ethellan DRAGONS - MEDECIN
Fan Clubs : Âge du Personnage : 25 ans Capacité : Dédoublement d'âme ~ mais l'ignore Messages : 32 Expérience : 30 Niveau : 1
| Sujet: Re: Recensement des membres Sam 29 Sep - 9:48 | |
| |
|
| |
Elune Crowley SCORPIONS
| Sujet: Re: Recensement des membres Sam 29 Sep - 13:02 | |
| |
|
| |
Elune Crowley SCORPIONS
| Sujet: Re: Recensement des membres Sam 29 Sep - 18:20 | |
| Je poste à nouveau pour vous avertir que le recensement sera terminé mardi après-midi et non pas mercredi, car je ne suis pas sûre d'être disponible. Donc dès mardi midi, les membres ne s'étant pas encore annoncés seront supprimés ! |
|
| |
Elune Crowley SCORPIONS
| Sujet: Re: Recensement des membres Mar 2 Oct - 14:10 | |
| Je verrouille le sujet. Le recensement est TERMINÉ. Les membres qui ne se sont pas annoncés seront supprimé. Merci à ceux qui ont répondu. :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des membres | |
| |
|
| |
|