AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lusty Vadelis ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lusty Vadelis
FIREFLIES
Lusty Vadelis

Fan Clubs : Lusty Vadelis ► 779484panda Lusty Vadelis ► 895204Glace Lusty Vadelis ► 683650etoile Lusty Vadelis ► 670650gateaux Lusty Vadelis ► 948641cookie Lusty Vadelis ► 308506hamburger Lusty Vadelis ► 989583hachecombat
Âge du Personnage : 18 ans
Capacité : Élasticité - Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.
Messages : 826
Expérience : 60
Niveau : 2

Lusty Vadelis ► Empty
MessageSujet: Lusty Vadelis ►   Lusty Vadelis ► EmptyMar 7 Aoû - 5:50

VADELIS LUSTY ♪
15 Mai - 18 ans - Élasticité ; Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.

Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?
Je vous avoue n’avoir rien compris. C’était une sensation bien étrange. Je ne sentais plus mes membres, comme si on m’avait anesthésié le corps entier. Mais j’étais conscient. Je voyais ces longs bras s’accrocher aux potos du quartier et s’agrandir de plus en plus, ces jambes qui s’étalaient au sol tant elles étaient longues. Tout s’allongeait chez moi ! J’étais un bout de caoutchouc. Je croyais que j’allais mourir.

Et si tu décrivais un peu ton caractère?
Téméraire, c’est sûrement ce qui me qualifie le mieux. Ça me joue parfois des tours et ça a un certain impact sur mes relations sociales, mais qu’importe ? J’aime dire ce que je pense haut et fort. Mais contrairement à ce que certains pensent, je ne fais pas exprès d’être méchant ; parfois, il est vrai que je manque de tact. Mais c’est toujours que de la taquinerie. Sinon, je suis très sociable. L’humain me fascine en général et je suis prêt à m’incruster dans un groupe d’individus pour papoter. Après tout on a une langue, c’est pour parler non ?

La gourmandise est généralement vue comme un vilain défaut mais ce n’est absolument pas mon impression. Se nourrir est essentiel pour moi, même si je l’avoue je fais dans les excès. Mais ça ne m’a jamais fait de mal : je ne prends pas un seul kilogramme, tant bien je peux manger des tonnes de chocolat. Mes préférés sont les pandas au marshmallow. Au fait, les délires, c’est bien mon genre ! Vous me trouverez sûrement hilare en plein milieu d’un cours. La joie de vivre, c’est moi !

Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?
De grande taille, on me reconnait facilement dans la rue. Car en effet, je porte très souvent un chapeau de paille sur mon crâne et mes pieds sont généralement nus. Les autres ont tendance à croire que je me la coule douce… Un peu, c’est bien vrai, mais c’est surtout une question de confort. Sinon, je me ballade souvent avec un t-shirt à rayures noires et rouges, un panda dessiné dessus. Car oui, j’admire ces bêtes ! J’ai également un pins à leur effigie.

Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?
Personnellement, tout ça m’amuse. Je trouve ça carrément dingue de se faire rejeter par la société juste parce qu’on a quelque chose en plus. Heureusement que ma famille n’a pas été aussi cruelle que d’autres. C’est même eux qui m’ont recommandé d’accepter l’entrée à Seaside City. L’idée de me retrouver avec des individus de mon genre m’enchante au plus haut point. Peut-être que j’y retrouverais des vieilles connaissances… En tout cas, j’aurais le sourire une fois là-bas, c’est sûr !

Un soutien psychologique ? C’est probable. Même si ma famille ne m’en veut pas pour ce que je suis devenu, le fait d’être séparé me déchire. J’ai toujours habité chez mes parents, et ne plus être chez eux va sûrement me perturber... Le temps fera les choses. Mais j’aurais besoin de parler, c’est indéniable.

Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?
Je tenterais de parcourir la terre entière en déployant mes membres élastiques. Puis les gens pourront courir tout le long de mon corps et atteindre les continents… Je serais un nouveau moyen de locomotion. Pourquoi pas ? Non ok, c’est une blague ! Sérieusement je ne sais pas trop, je n’y suis pas encore. Il me reste un long chemin à traverser pour arriver jusqu’à mes fins.


Les infos du Joueur.
Quel âge as-tu ? 250 ans èé. Comment as-tu connu le forum ? D'après toi... xD

Revenir en haut Aller en bas
https://seaside.probb.fr
 

Lusty Vadelis ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Carnets de Présentation :: ▬ Carnets Validés-