AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Hana Inochi ƒ Guitariste fruitovore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Hana Inochi ƒ Guitariste fruitovore Empty
MessageSujet: Hana Inochi ƒ Guitariste fruitovore   Hana Inochi ƒ Guitariste fruitovore EmptyDim 19 Aoû - 21:07

Inochi Hana
4 Janvier 2003 - 17 ans - Répulsion sonore

Spoiler:
Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?

Et si tu décrivais un peu ton caractère?
Les gens me voient tous d'une façon différente de l'un à l'autre. Pour ceux qui ne me connaissent pas et pour ma famille je serais éternellement une jeune fille timide et réservée, pure, innocente, en gros je serais un ange dans le corps d'une femme. Je dois bien avouer que je suis un peu comme ça, mais ça n'a pourtant rien à voir avec moi. Si j'étais vraiment un ange alors je serais sans doute trop capricieuse, car j’avoue avoir du mal à accepter que je ne puisse pas avoir ce que je veux quand je le veux. Bien que parfois j'essaye de prendre sur moi, il arrive souvent que je fonde en larme, sans doute un symptôme de l'enfant gâtée.

J'imagine que c'est encore un peu compliqué de comprendre qui je suis, il faut que j'admette que j'ai moi même un peu de mal parfois, c'est d'ailleurs peut-être pour ça que je joue parfois à la princesse, mais vous devez déjà en avoir rencontrée. Vous savez, le genre de fille qui se sent supérieur, qui est égoïste et n'irait même pas imaginer que les autres ont autant le droit de vivre qu'elle. J'imagine que ce n'est qu'une coquille, car je ne suis pas réellement comme ça, c'est d'ailleurs une fois la guitare en main qu'on le remarque. Car comme tout le monde, ce que je veux c'est seulement être heureuse. Comme beaucoup de personne je ne sais seulement pas comment y arriver, mais lorsque je joue de la musique j'ai l'impression d'y arriver, surtout lorsqu'on apprécie ma musique.

Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?
Je dois sans doute être le genre de personne apparent discrète au premier abord mais qui pourtant est très voyante. Pourtant ma silhouette n'a rien de colossale, une fille d'un mètre cinquante-huit devrait passer inaperçu, surtout lorsqu'elle est aussi fine. Alors heureusement que je ne suis pas un monstre de deux mètres, dans ce cas là tous les regards serait sur moi. Quoi que je n'aurais plus rien de mignon j'imagine. Ce n'est pas forcément que je fais exprès d'être mignonne, je suis née comme ça après tout. Parfois c'est assez agaçant, surtout lorsqu'on veut être prise au sérieux, mais ça a aussi ses avantages. J'imagine que ma peau blanche et douce, mes grands yeux bleus ainsi que mes traits de visages aussi fins les uns que les autres m'apporte cet air pure et innocent. Sans doute mes cheveux jouent aussi un rôle dans tout cela, mais ne vous en faite pas, des cheveux blancs aux reflets prune n'ont rien de naturel. En fait je me les colore depuis l'âge de 13 ans, je n'ai juste jamais aimé être blonde, donc je le cache. C'est sans doute l'un de mes uniques complexes.

Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?
C'est sans aucun doute une mauvaise chose, de mon point de vu en tout cas il n'y aura rien de bon à mettre ainsi les "élus" (comme je les appelle) de côté. Il serait sans doute plus simple de dominer le monde à l'aide de notre force, après tout si on nous "enferme" de la sorte sur une île c'est bien pour une bonne raison. La première m'étant venu à l'esprit et de nous rendre plus puissant pour ensuite nous faire devenir des guerrier surhumain. Mais bon, je n'ai sans doute pas vraiment besoin de donner mon avis, la loi du plus fort décidera pour notre avenir.

Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?
J'imagine que je ne peux pas réellement répondre à cette question, non pas que je ne veux pas, mais plutôt que je ne peux prédire mes actions future. Je pense que mon pouvoir ne me feras pas vraiment changer, peut-être que je resterais la même, que je vivrais comme je le souhaite en vagabondant. J'imagine bien que quelque chose ce trame au cœur de Seaside, donc peut-être que mon futur y est lié. Alors comment pourrais-je savoir ce que je ferais?


Les infos du Joueur.
Quel âge as-tu ? J'ai bientôt 18 ans! =D
Comment as-tu connu le forum ? Un Taupe Sith

Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
SCORPIONS
Elune Crowley

Fan Clubs : Hana Inochi ƒ Guitariste fruitovore 782011music
Âge du Personnage : 20 ans
Capacité : Invisibilité - Le pouvoir permettant de ne pas être vu.
Messages : 225
Expérience : 129
Niveau : 2

Hana Inochi ƒ Guitariste fruitovore Empty
MessageSujet: Re: Hana Inochi ƒ Guitariste fruitovore   Hana Inochi ƒ Guitariste fruitovore EmptyLun 17 Sep - 19:13

    Des nouvelles pour l'avancement de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Hana Inochi ƒ Guitariste fruitovore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello, zis iz zeu Hana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Carnets de Présentation :: ▬ Carnets Oubliés-