AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  ROSALYA HIEKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


 ROSALYA HIEKE Empty
MessageSujet: ROSALYA HIEKE    ROSALYA HIEKE EmptySam 18 Aoû - 20:45

ROSALYA HIEKE
1ER JANVIER - 15 ANS - Je réfléchis

Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?
L'activation de son voilà qui est intéressant ! C'était tout bête, tout simple, rien de spéciale...

Et si tu décrivais un peu ton caractère?
Rosalya est une jeune fille au caractère fort étrange. C’est une jeune fille de nature enjouée qui adore s’amuser et faire n’importe quoi bien qu’elle soit assez naïve. Mais surtout ce qu’elle aime par-dessus tout c’est les jeux vidéo, c’est carrément une accro. C’est une « otaku » comme diraient les Japonais et une geek. La plupart du temps au lieu de faire du shopping avec des amies, elle reste clouée devant son écran d’ordinateur à jouer à toutes sortes de jeu dont son préféré « World of Wacraft ». Mais elle n’est pas accro au point de ne jamais s’arrêter du matin au soir, et heureusement dalleur !

Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?
Rosalya est une adolescente au physique tout à fait normal. C’est-à-dire qu’il n’y a rien de particulier. Par exemple ses cheveux ou ses yeux ne sont pas de couleur vert ou jaune, enfin vous me suivez ? Par contre elle a quelque chose que beaucoup de filles lui envient, elle ne prend pas un seul gramme et reste donc mince (pas trop quand même, ça ferait moche). Bref, c’est une jeune rousse aux yeux bleue pétillant gaieté. Elle est plutôt jolie mais c’est sans plus, ce n’est pas une tope modèle ou un truck dans le genre, et elle ne s’en est jamais plein (encore heureux).

Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?
Hum très bonne question à laquelle elle va toute de suite y répondre ! Oui elle pense que c’est une bonne idée de rassembler tous ces êtres aux pouvoirs magiques car (de ce qu’elle a pu remarquer) les êtres humains normaux semblent effrayé par les êtres « spéciale » et donc impossible de vivre en paix, un jour ou l’autre une guerre aurait fini par éclater ! Ah et pour répondre à la deuxième question, non elle n’a pas besoin d’un soutien psychologique, le fait de posséder des pouvoirs ne l’a pas du tout marqué, elle est resté la même !

Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?
Encore une excellente question ! Pour tout vous dire, Rosalya n’a encore aucun plan pour avenir. Elle n’a aucune idée de ce qu’elle fera plus tard. Peut-être deviendra-t-elle prof ? Ou médecin ? Ou chanteuse (alors là ça risque pas vu comment elle chante) ? Ou peut-être même qu’elle deviendra aventurière explorant de nouveaux horizons telle l’héroïne d’un jeu vidéo ! Bref, ce que je veux dire c’est que seul l’avenir nous révèlera la réponse, pas vrai ?


Les infos du Joueur.
J'ai connue le forum grâce à Noam

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ROSALYA HIEKE Empty
MessageSujet: Re: ROSALYA HIEKE    ROSALYA HIEKE EmptySam 18 Aoû - 22:16

Désolé du double poste mais je voulais signaler que j'avais fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 ROSALYA HIEKE Empty
MessageSujet: Re: ROSALYA HIEKE    ROSALYA HIEKE EmptyDim 19 Aoû - 1:20

Bienvenue parmit nous !! o/

Je passe juste rapidement, sans trop avoir le temps de lire ta fiche et la valider hélas, pour te dire que le pouvoir que tu désires et déjà prit ^^, par moi exactement Wink.

Tu devras donc changer ^^. Je te précise aussi qu'il est inutile d'up ta fiche, surtout dans la même soirée Wink.

Je passerais ce soir pour te valider, ou un autre membre du Staff s'en chargera ^^.

Encore bienvenue parmit nous !

Edit : J'attend donc que tu es ton pouvoir avant de te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 ROSALYA HIEKE Empty
MessageSujet: Re: ROSALYA HIEKE    ROSALYA HIEKE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSALYA HIEKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Carnets de Présentation :: ▬ Carnets Oubliés-