AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaylee Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylee Marshall
TARANTULAS
Kaylee Marshall

Fan Clubs : Kaylee Marshall  452055chat Kaylee Marshall  779484panda Kaylee Marshall  895204Glace Kaylee Marshall  948641cookie Kaylee Marshall  429719lapin Kaylee Marshall  670650gateaux
Âge du Personnage : Sept ans
Capacité : Mimétisme insecte - Le pouvoir de posséder des sens humains, un instinct et une force décuplés.
Messages : 18
Expérience : 24
Niveau : 1

Kaylee Marshall  Empty
MessageSujet: Kaylee Marshall    Kaylee Marshall  EmptySam 11 Aoû - 16:42

MARSHALL Kaylee
1er Novembre - 7ans – Mimétisme insecte - Le pouvoir de posséder des sens humains, un instinct et une force décuplés.

Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?
C'était peu de temps après le vaccin. Kaylee était malade, sa mère ayant pris peur l'avait alors vacciné.

Quelques semaines après ceci, c'était un beau jour pour aller faire les courses. Sur le parking du centre commercial, Kaylee avait entendu la musique du marchand de glace. Elle avait alors demandé à sa mère de lui en acheter une. Cependant, elle avait refusé, prise de colère, Kaylee souleva la voiture de sa maman, avec... Facilité ? M'enfin, le plus impressionnant n'est pas qu'elle arrivait à le faire facilement, mais, le fait qu'une gamine de sept ans arrivait à soulever une voiture !

Et si tu décrivais un peu ton caractère?
Kaylee est une idiote, peut-être dût à son faible âge et à son manque flagrant de maturité. Elle est connue pour sa franchise et son manque de tact, couvée par sa mère depuis sa naissance, Kaylee n'a pas eu beaucoup de rapport avec l'extérieur, alors elle ne se rend pas compte que ce qu'elle dit pourrait faire du mal aux personnes. Mais au fond, ça franchise est plutôt idiote, alors il ne faut pas s'inquiéter. Elle parle beaucoup aussi, principalement pour ne rien dire, si jamais vous lui demandez de se taire, elle le ferait, cependant elle ira dans son coin et vous boudera jusqu'à ce que vous lui demandiez pardon ! Il est vrai qu'elle est idiote, parle comme une débile, mais dans dès moments de lumière, Kaylee arrive à parler avec maturité! Mais, malheureusement, ces moments ce font très rare... Par ailleurs, Kaylee aime beaucoup les animaux, tous les animaux sans exception. Elle est très gourmande, surtout lorsqu'il s'agit de sucre. Sinon, elle est très câline, la demoiselle ferait des câlins à n'importe qui, c'est aussi sa manière à elle de s'excuser. Après, elle est très active et joueuse, normale pour une gamine de sept ans, non ? Même si dans des moments, il lui arrive d'être en mode "off", en gros, elle ne veut plus rien faire.


Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?
Kaylee est une jeune fille âgée de sept ans, c'est pour cela qu'elle ne dépasse pas l'un mètre vingt. Même si elle est petite et toute choupi, cela ne l'a pas empêché de se laisser pousser les cheveux. Effectivement, ces-derniers de couleurs bruns, dépassent de quelques centimètres ses hanches d'enfant. Kaylee a aussi une frange, lisse comme la tout le reste de ses cheveux, elle s'arrête en plein milieu de son front. La demoiselle a de grands yeux marrons, semblable à ceux de sa mère. Généralement, on ne voit pas ses cheveux, enfin pas complètement. La frange, ainsi que deux longues mèches de chaque côté sont visibles. Pourquoi ? Tout simplement, car Kaylee s'habille assez bizarrement. Par exemple, en tenu de lapin ou bien de mouton et donc, avec sa capuche, on ne voit pas sa belle chevelure.

Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?
« Ah ? Car il y a d'autres personnes qui ne sont pas normaux? Bah... Écoutez, je n'en ai pas la moindre idée, mais si on a mis en place un projet pareil, ça doit sûrement être une bonne idée ! Soutien ? Soutien ? Mais je sais pas moi, d'ailleurs c'est quoi un soutien « pychrologike » là ? »

Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?
« Et bien... Dès que je contrôlerais parfaitement mon don, j'irais chez M.Glace avec mes amis. Monsieur Glace, c'est un marchand de glace ambulant. Il fait des glaces vraiment délicieuses ! Enfin, je n'en ai jamais goûté, vous savez à cause du sucre et des caries que ça peut provoquer... Mais bon, si je contrôle mon pouvoir, maman n'y verra pas d’inconvénient que j'aille en acheter une avec mes amis pour me récompenser de mon travail ! »


Les infos du Joueur.
Alors, alors. Je m'appelle Kaylee Marshall, j'ai sept ans et je suis née le 1er Novembre, j'ai une particularité, effectivement, je possède un pouvoir pour le moins étrange qui me permet de /BUS/. Humhum, plus sérieusement, j'ai 15ans, et mon surnom c'est... Bah j'en ai pas ahah 8D. J'ai connu le forum je ne sais plus comment mais je l'ai connu quand même. C'était peut être une force démoniaque qui ma guidé vers le droit chemin et puis...

Revenir en haut Aller en bas
Lusty Vadelis
FIREFLIES
Lusty Vadelis

Fan Clubs : Kaylee Marshall  779484panda Kaylee Marshall  895204Glace Kaylee Marshall  683650etoile Kaylee Marshall  670650gateaux Kaylee Marshall  948641cookie Kaylee Marshall  308506hamburger Kaylee Marshall  989583hachecombat
Âge du Personnage : 18 ans
Capacité : Élasticité - Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.
Messages : 826
Expérience : 60
Niveau : 2

Kaylee Marshall  Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Marshall    Kaylee Marshall  EmptySam 11 Aoû - 19:34

    Bienvenue à toi, nouvelle Seasidienne ! Kaylee Marshall  4081427610

    J'espère que tu te plairas dans ce nouvel univers et que peu à peu tu arriveras à contrôler ton pouvoir ~ Tu peux demander une chambre pour ne pas dormir dehors ici, ou encore t'inscrire à un club ici. Si tu désires participer, nous avons également un grand tournoi en cours, auquel tu auras très probablement envie de t'inscrire ici !

    Au plaisir de lire tes RPs et d'écrire avec toi ~

    Tu es un TARANTULAS et te voilà +10xp

    Kaylee Marshall  147318ficheval
Revenir en haut Aller en bas
https://seaside.probb.fr
 

Kaylee Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Carnets de Présentation :: ▬ Carnets Validés-