AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Wyrda Alagaësia - Deliquescence (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mancinia
Invité
Anonymous


Wyrda Alagaësia - Deliquescence (Accepté) Empty
MessageSujet: Wyrda Alagaësia - Deliquescence (Accepté)   Wyrda Alagaësia - Deliquescence (Accepté) EmptyVen 10 Aoû - 21:42

• Nom de votre Forum : Wyrda Alagaësia - Deliquescence.
• Lien du Forum : http://wyrda-alagaesia.forumactif.org/forum
• Votre Fiche :
Spoiler:


• Nombre de membres : 37 membres dont une vingtaine validée.
• Type de partenariat : Je vous laisse le choix !
• Comment avez vous connu notre forum ? Top-Site et aussi une amie qui m'a prévenue de votre désagréable mésentente avec deux harceleurs. Vous avez tout mon soutien :3 Je tiens aussi à vous dire que notre Forum à quatre ans, mais nous avons refait une structuration complète après un an d'inactivité. La réouverture a eut lieu le 27 Juillet dernier. Merci d'avoir pris en considération cette demande. Et quel que soit votre réponse, je vous souhaite une bonne continuation. Ne vous laissez pas démonter et en cas de besoin, je viendrai vous aider \o>

Ps : J'espère que la Fiche est bien passée :/ ! Auquel cas, voici le lien (et en cas d'acceptation de votre part, pour choisir le Logo de votre choix). Et encore merci.

Code:
http://wyrda-alagaesia.forumactif.org/t659-devenir-partenaire-publicites-et-logo-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Wyrda Alagaësia - Deliquescence (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Wyrda Alagaësia - Deliquescence (Accepté)   Wyrda Alagaësia - Deliquescence (Accepté) EmptyVen 10 Aoû - 21:55

Je tiens à vous remercier pour votre soutien, j'espère malgré tout que cette histoire sera rapidement réglée ^^. Votre demande est bien entendu acceptée, vous avez un jolie forum et j'espère que sa restructuration vous sera bénéfique =).
Revenir en haut Aller en bas
Lusty Vadelis
FIREFLIES
Lusty Vadelis

Fan Clubs : Wyrda Alagaësia - Deliquescence (Accepté) 779484panda Wyrda Alagaësia - Deliquescence (Accepté) 895204Glace Wyrda Alagaësia - Deliquescence (Accepté) 683650etoile Wyrda Alagaësia - Deliquescence (Accepté) 670650gateaux Wyrda Alagaësia - Deliquescence (Accepté) 948641cookie Wyrda Alagaësia - Deliquescence (Accepté) 308506hamburger Wyrda Alagaësia - Deliquescence (Accepté) 989583hachecombat
Âge du Personnage : 18 ans
Capacité : Élasticité - Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.
Messages : 826
Expérience : 60
Niveau : 2

Wyrda Alagaësia - Deliquescence (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Wyrda Alagaësia - Deliquescence (Accepté)   Wyrda Alagaësia - Deliquescence (Accepté) EmptyVen 10 Aoû - 21:57

Niiiiiiiiiiih. Ca nous fait VRAIMENT plaisir ! Wyrda Alagaësia - Deliquescence (Accepté) 2209738574 Merci merci et encore merci pour cette demande et ce message de soutien. Ça nous va droit au coeur. ♥️

La demande est donc acceptée en TOP, si ça vous dit bien. Je place votre bouton tout de suite ! Un échange de fiche aussi, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seaside.probb.fr
Mancinia
Invité
Anonymous


Wyrda Alagaësia - Deliquescence (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Wyrda Alagaësia - Deliquescence (Accepté)   Wyrda Alagaësia - Deliquescence (Accepté) EmptyVen 10 Aoû - 22:21

Bon sang ! J'ai manquée toutes les politesses d'usage en ne vous souhaitant même pas "Bonsoir, je suis venue vous menacée de...", veillez m'excusez pour cela !

Je vous remercie d'avoir acceptée ma demande. Je vais de ce pas ajouté votre Logo, je suis également partante pour un échange de Fiche (J'ai d'ailleur vu une faute, il manque le "C" majuscule au début, non ?) Si vous êtes partant, je vous propose un partenariat complet ou nous échangerons aussi nos nouveautés, si cela vous tente, bien entendu !

Et pour le message de soutien, ce n'est rien. J'espère que cette histoire sera rapidement derrière vous ;D ! Et merci aussi, pour l'instant, nous progressions très bien. Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Lusty Vadelis
FIREFLIES
Lusty Vadelis

Fan Clubs : Wyrda Alagaësia - Deliquescence (Accepté) 779484panda Wyrda Alagaësia - Deliquescence (Accepté) 895204Glace Wyrda Alagaësia - Deliquescence (Accepté) 683650etoile Wyrda Alagaësia - Deliquescence (Accepté) 670650gateaux Wyrda Alagaësia - Deliquescence (Accepté) 948641cookie Wyrda Alagaësia - Deliquescence (Accepté) 308506hamburger Wyrda Alagaësia - Deliquescence (Accepté) 989583hachecombat
Âge du Personnage : 18 ans
Capacité : Élasticité - Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.
Messages : 826
Expérience : 60
Niveau : 2

Wyrda Alagaësia - Deliquescence (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Wyrda Alagaësia - Deliquescence (Accepté)   Wyrda Alagaësia - Deliquescence (Accepté) EmptySam 11 Aoû - 23:03

On poste votre fiche rapidement ! 8D
Bonne continuation, vraiment Wyrda Alagaësia - Deliquescence (Accepté) 974618273
Revenir en haut Aller en bas
https://seaside.probb.fr
Contenu sponsorisé



Wyrda Alagaësia - Deliquescence (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Wyrda Alagaësia - Deliquescence (Accepté)   Wyrda Alagaësia - Deliquescence (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wyrda Alagaësia - Deliquescence (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | NO MATTER | (Accepté)
» Irréel (Accepté)
» Become an Idol (Accepté)
» City Halloween (Accepté)
» Shinobi no Kage (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Le tableau d'affichage :: ▬ Partenariat-