AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tristant Stern. L'ange déchu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Tristant Stern. L'ange déchu.   Mer 8 Aoû - 0:18

Stern Tristan
05/04/93 - 19ans - Des ailes d'anges que je peux faire apparaître quand je le souhaite.

Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?
Je m'en souviendrai toute ma vie, ce jour-là je faisais de l'escalade en compagnie de mon grand-frère qui m'avait emmené avec lui quelques jours après que j'ai été vacciné. Lorsque j'avais fini ma montée, je me suis laissé tomber pour retourner au sol et c'est à cet instant précis que je sentis une atroce douleur au niveau du dos provoquée par mon don : des ailes étaient apparues sur mon dos et sous le coup de la panique, me maintinrent à l'air durant quelques secondes avant de disparaître et de me laisser faire une chute de plusieurs de mètres. C'est ce jour là que ma vie s'est détruite.

Et si tu décrivais un peu ton caractère?
Avant que mon don apparaisse, j'étais le genre de garçon populaire que tout le monde voulait fréquenter. Je n'étais pas profiteur de cette situation et resté naturel mais, ma beauté attirée les filles et mon statut de noble les membres de l'aristocratie. Mais, ceci appartient au passé. Désormais, je vis dans la peur constant de souffrir à cause de mes ailes d'anges qui ne m'apportent que des ennuis depuis le premier jour où elles sont apparus, j'ai peur de ce pouvoir que j'essaye de cacher tant bien que mal, même à Seadside City. C'est devenu une habitude. Je ne peux pas me résoudre à rester seul et reste assez ouvert envers les personnes ayant des pouvoirs, contrairement aux simples humains dont je me méfie comme la peste. Ils me font peur et me rappellent mes anciennes blessures. Cependant, mon enfance passée dans la noblesse m'a rendu poli et respectueux envers les gens que je rencontre, même ceux qui me glacent le sang.

Réflexion, méfiance et justice sont mes mots d'ordre. Je réfléchis toujours face aux situations auxquelles je suis mêlé et envers les capacités des pouvoirs des personnes que je rencontre mais, aussi durant mes cours. Cette réflexion allié à ma méfiance me permet de rester prudent et calme face au danger. Depuis que les homme s'en sont pris à moi, je fais tout pour que la justice règne sur mon passage, je n'hésite pas à défendre les faibles face aux brutes.

Je dois avouer un secret, j'aime beaucoup les garçons si ce n'est pour dire que je me sens attiré pour eux. Mais, je ne suis pas indifférent vis à vis des filles, au contraire. Serai-je bissexuelle ? Sûrement.

La peur et la colère peuvent m'influencer au point de me rendre agressive et manipulateur vis à vis des personnes qui m'entourent, amis et ennemis ! C'est ma réaction, mon moyen de défense face aux ennuis et aux problèmes. La dernière chose que je devrai préciser est que je n'aime pas mon pouvoir, je le déteste, il a détruit ma vie et à cause de lui je n'appartiens pas à l'aristocratie et mes ailes me font atrocement mal lorsqu'elles sortent de mon dos.


Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?
Depuis mon enfance, les gens ne cessent de répéter que je suis beau, mignon, charmant, sexy. Je ne dis pas que je suis l'homme parfait au corps d'Apollon mais, plutôt que mon corps dégage un certains charme qui peuvent séduire facilement les personnes que je croise.

Mes cheveux sont châtains foncés, comparable au chocolat noire. Je les laisse pousser, les laissant parcourir mon crâne et mon cou tout en prenant soin d'eux en passant de longues minutes devant le miroir armé d'un peigne. Mes yeux ont une couleur assez étrange : noirs aux reflets violets dans lesquels les regards des autres pourraient s'y perdre, comme hypnotiser. Mon nez est aussi fin et droit, ne prenant pas une grande place sur mon visage. Quant à mes lèvres, elles sont aussi fines que mon nez et doux comme la peau d'un bébé selon les jeunes filles que j'ai embrassé.

Je suis un garçon de grande taille et mince comme un clou, malgré la quantité assez impressionnante de nourriture que j'engloutis. Je dois admettre que mon corps est loin d'être musclé mais, étant léger comme une plume, je suis extrêmement agile de mes mains et de mes jambes tout en ayant un parfait sens de l'équilibre. Malheureusement, cela ne me protège pas des coups que je crains, je n'ai jamais supporté la souffrance. Surtout que je suis un adolescent que l'on peut briser en une seconde. Rien que d'y penser me fait froid dans le dos !

Mon don est d'avoir des ailes. Ces ailes sont cachés dans mon dos, n'apparaissant que quand je le désire. Elles sont assez longues, belles, soigneuses et recouvertes de plumes blanches ou noires. La couleur de mes plumes dépendent de mon émotions : blanches quand ils sont positives et noires quand ils sont négatives. Généralement, j'ai une aile blanche et une noire. Et je n'ai jamais eu toutes mes plumes de la même couleur, elles ne cessent de se faire la guerre, changeant de couleur en même temps que mon humeur.


Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?
Je pense que c'est une étape nécessaire dans l'intégration des personnes ayant étaient vaccinés et ayant eu un don suite à ce vaccin. En les assemblant en un seul endroit, les hommes peuvent nous "contrôler" et nous apprendre à utiliser nos pouvoirs, montrant au reste de la population que nous ne sommes pas dangereux et que nous sommes toujours humains. Je n'ai pas besoin d'un soutien psychologique, seulement une bonne intégration sur Seadside City et un temps d'adaptation à cette nouvelle chance de vivre.


Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?
Je n'y ai jamais pensé... Mais je pense que j'essayerai de montrer au monde que les gens aux dons incroyables ne sont pas des monstres et qu'ils peuvent cohabiter avec de simples humains sans se faire la guerre. J'utiliserai mon pouvoir pour vivre en devenant livreur, ou quelque chose comme ça, mes ailes m'éviteraient les embouteilles et autres obstacles auxquels sont confrontés les livreurs dans leur travail quotidien.


Les infos du Joueur.
C'est un mystère ♫. On m'a harcelé pour que je m'inscris, ça a marché >.<

Revenir en haut Aller en bas
Lusty Vadelis
FIREFLIES
avatar

Fan Clubs :
Âge du Personnage : 18 ans
Capacité : Élasticité - Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.
Messages : 826
Expérience : 60
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Tristant Stern. L'ange déchu.   Mer 8 Aoû - 0:59

    Bonjour et BIENVENUE sur Seaside City.
    J'espère sincèrement que tu te plairas, fais comme chez toi ! Pense à aller demander une chambre, et pourquoi pas créer ton club... Enfin bref tu verras, il y a un tas de choses à faire 8D

    Bon jeu ♥
    ▬ CATERPILLARS et + 10 XP

Revenir en haut Aller en bas
http://seaside.probb.fr
 

Tristant Stern. L'ange déchu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Carnets de Présentation :: ▬ Carnets Validés-