AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wandering in the sunset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcey Hiris
avatar

Âge du Personnage : 17
Capacité : Hermaphrodisme
Messages : 1
Expérience : 10
Niveau : 1

MessageSujet: Wandering in the sunset   Mer 12 Déc - 17:03

Arcey Hiris
12/12/1995 - 17 ans - Hermaphrodisme

Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?
A ma naissance, j'étais un garçon : c'est d'ailleurs ce qu'ils ont inscrit sur ma carte d'identité. C'est vers l'âge de 13 ans que j'ai entrevu la possibilité de pouvoir changer de sexe, et ça se passait malgré moi. Cela se produisait quand je tombait amoureux : si c'était d'une fille, je restait viril, sinon je me changeais en fille. La métamorphose se faisait en quelques secondes et il faut dire qu'avec mon look la différence ne se voyait pas. Au début ça me faisait peur : et si je restait bloqué(e) entre les deux ? Mon don a toujours fait ce miracle à chaque coup de foudre, alors je lui fait confiance !

Et si tu décrivais un peu ton caractère?
Je n'aime pas ce qui est vrai. Les cours d'histoire avec les dates à apprendre m'ont toujours fascinés ce qui m'interpelle c'est l'imaginaire des personnes et le monde et comment elles perçoivent la vie. JE suis pas psychologue mais j'arrive assez bien à cerner le caractère des gens et la façon qu'ils ont d’appréhender l'existence : je les range dans des catégories ( unique en son genre ) puis je m'amuse à imaginer ce qu'ils pourraient faire de totalement anormal dans leur petite routine. Cela se traduit par mes propos acerbes qui ont pu blesser parfois mais toujours faire réfléchir. J'ai construit ma personnalité de façon à ce qu'on ne puisse pas me classer ni m'évaluer : déjà mon sexe est indéfinit et mes goûts en perpétuel changement. Je suis insaisissable.

Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?
Pas besoin que je vous décrive mon look : regardez ma photo ! J'arrive pas à choisir entre l'une ou l'autre couleur alors je les porte toutes. C'est soit ça, soit je m'habille totalement en noir. J'ai pas mal de chaussures de tout les styles et une fois par moi je refais ma teinture selon mon envie du moment.

Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?
J'ai jamais su ce que la vie attendait de moi alors un soutient psychologique, pourquoi pas. Je passe mon temps à dessiner de nouveaux personnages pour des histoires et à les rendre les plus agréables à écouter. Je pourrais raconter tout ça à ce psy ! Vivre avec des personnes qui ont une particularité c'est pas mal, je ne connais pas encore tous les pouvoirs des autres mais je vais méthodiquement leur appliquer mon classement psychologique pour mieux les cerner.

Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?
Vais rester chaste et prude et célibataire...Ou pas :p avec mon don je peux séduire tous les seasidiens et seasidiennes !


Les infos du Joueur.
Je m’appelle Jacob et j'ai 18 ans, j'ai connu sur le site des topsite, YAY je poste ca le 12/12/12 Cool

Revenir en haut Aller en bas
 

Wandering in the sunset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WANDERING SOULS ★ humanity is endangered.
» Sunset Beach
» Les Sunset Pirates
» Yamaneko , Mentali...
» Despérados ~ RPG Western Fantastique ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Carnets de Présentation-