AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ash. Ashley Sweetlove ; sexy bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Sweetlove
avatar

Messages : 7
Expérience : 14
Niveau : 1

MessageSujet: Ash. Ashley Sweetlove ; sexy bitch   Ven 12 Oct - 12:36

SWEETLOVE Ashley
26 Avril - 16 ans - Séduction ; On dit que la beauté est une promesse de bonheur.

Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?
Beaucoup se souviennent avec précision de la première apparition de leur pouvoir. Ashley ne fait pas partie de ces gens là. La découverte de son don s'est faite alors qu'elle tentait de draguer son prof' de sport -vraiment canon. Ils discutaient ensemble, lui vaguement intéressé, elle affichant sa bouille innocente. C'est alors que, devant sa frustration de ne pouvoir le séduire, son pouvoir avait surgi, se manifestant sous la forme d'une aura blanche autour de sa personne. L'effet n'avait duré que quelques secondes, mais assez pour qu'Ashley se rende compte qu'une chose anormale venait de se produire.
Depuis, cela a recommencé quelques fois, toujours de manière involontaire. Son don agissant directement sur le cerveau, il est censé magnifier Ashley pour une durée limitée, provoquant du désir ou de l'envie chez ses victimes. Il est aussi possible que des images d'elle surgissent dans l'esprit de ses proies quelques heures après, mais ça reste très rare. Cela n'affaiblit pas énormément l'adolescente, mais elle est toujours prise de violents maux de tête dans les jours qui suivent l'utilisation de son don.

Et si tu décrivais un peu ton caractère?

« Ashley est gourmande. Souriante. Drôle. Spontanée. Intelligente. Débrouillarde. Courageuse. Curieuse. Féminine. Attirante. Énergique. Douce. Ashley est populaire. Mais Ashley n'est pas fréquentable. Parce que c'est une peste. Parce qu'elle est arrogante. Dangereuse. Joueuse. Fausse. Possessive. Hypocrite. Bornée. Susceptible. Parce qu'elle ressemble à un ange, mais qu'en elle ne se cache que le démon. »
X Ce qu'on voit.
Ashley est une personne appréciée, que beaucoup connaisse. Elle est la petite blonde qui traîne des les couloirs, un sourire aux lèvres et les yeux pétillants de vie. Celle qui accueille à bras ouverts les petits nouveaux. Qui ne refuse personne à sa table. Qui plaisante. Qui chante. Qui danse. Qui ne connait pas vraiment la discrétion, mais qui après tout s'en fout royalement. Celle qui tient tête aux profs et qui s'en sort toujours plutôt bien. Celle qui est toujours invitée aux soirées. Celle qui a un humour un peu pourri, mais qui est tellement à fond dedans qu'on ne peut s'empêcher de rigoler. Celle qui arriverait à se pommer dans une boite d'allumette. Celle qui passe sa vie sur son portable. Celle dont la liste d'amis dépasse l'entendement. En bref, celle qu'il faut connaitre pour être connu.

X Ce qui est.
Ashley est remplie de haine. Elle déteste ce monde dans lequel elle vit, les gens qu'elle peut y croiser et les attitudes qu'ils ont avec elle. L'attirance. La cupidité. L'envie. Car ce sont depuis bien longtemps les seules raisons qui peuvent motiver une personne à venir lui parler. C'est une adolescente qui est appréciée pour ce qu'elle montre, pas pour ce qu'elle est. Petite, on lui a même dit qu'un être qui existait dans le bonheur était transparent. Insignifiant. Car aimé, vous n'êtes importante que pour une poignée de personne. Soyez détesté, et c'est ainsi le monde dans sa totalité vous reconnait ... Ceci est un raisonnement qu'elle a fait entièrement sien. Sauf qu'elle n'est pas folle ; être la rejetée ne l’intéresse pas. Alors oui, au grand jour, elle continue à sourire, à rire et vivre sa vie qui lui semble si méprisable. Mais si un jour le monde s'enflamme, ne vous méprenez pas, car c'est elle qui y aura mit le feu.

Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?
Ashley n'est pas bien grande, certes. Elle ne sera jamais mannequin et ne pourra pas se vanter d'avoir des jambes qui n'en finisse pas. Tant pis. Son 'petit' mètre soixante-trois lui suffit largement. Pour quarante-huit kilos. Elle ne s'en plaint pas. Blonde de naissance, elle masque cependant ses grands yeux turquoises derrière des lentilles de couleur sombre. Question de goût. Elle presque toujours une chaîne en argent, ainsi qu'une multitude de bracelets au poignet gauche. "Harder ; Better ; Faster ; Stronger" est tatoué en écriture calligraphiée sur le bas droit de son dos.

Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?

>>Ashley trouve ça un peu stupide, c'est vrai. Regrouper des personnes jeunes, parfois instables, et qui possèdent toutes des capacités hors-du-communs peut être risqué. Voir dangereux. Après tout, c'est comme mettre deux loups dans la même cage. Forcément, la paix et la solidarité ne durent pas longtemps. Cependant, tout semble bien se dérouler pour l'instant. D'une certaine manière, ce calme la gêne un peu ... De toute façon, avec elle dans les parages, cela ne durera pas longtemps.
>> Non, certainement pas. Son pouvoir n'est pas dangereux, c'est à peine si cela l'a bouleversé. Et puis, depuis quand Ashley a-t-elle besoin de soutien ?

Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?
Une question qu'elle ne s'est pas encore posée. En fait, l'avenir est pour elle quelque chose à laquelle elle ne préfère pas songer. Que fera-t-elle une fois le contrôle de son pouvoir pleinement acquis ? Elle continuera certainement ce qu'elle sait faire le mieux ; manipuler. Tromper. Détruire les gens. Marquer au fer rouge son nom dans les vies des plus faibles. Rire de leurs malheurs. Parce qu'au final, n'est-ce pas la seule chose qu'elle sache bien faire ? Sans aucun doute ...


Les infos du Joueur.
15 ans. De partenariat en partenariat ♥.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sweetlove
avatar

Messages : 7
Expérience : 14
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Ash. Ashley Sweetlove ; sexy bitch   Lun 15 Oct - 20:47

>> Petit DP pour dire que j'ai terminé \o/ Et oui, à peine arrivée et je fais déjà des bêtises ... Punissez.moi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
SCORPIONS
avatar

Fan Clubs :
Âge du Personnage : 20 ans
Capacité : Invisibilité - Le pouvoir permettant de ne pas être vu.
Messages : 225
Expérience : 129
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Ash. Ashley Sweetlove ; sexy bitch   Mar 16 Oct - 9:07

    Bienvenue à toi, nouveau Seasidien !

    J'espère que tu te plairas dans ce nouvel univers et que peu à peu tu arriveras à contrôler ton pouvoir ~ Tu peux demander une chambre pour ne pas dormir dehors ici, ou encore t'inscrire à un club ici. Si tu désires participer, nous avons également un grand tournoi en cours, auquel tu auras très probablement envie de t'inscrire ici !

    Au plaisir de lire tes RPs et d'écrire avec toi ~

    Tu es une BUTTERFLY et te voilà +10xp


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ash. Ashley Sweetlove ; sexy bitch   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ash. Ashley Sweetlove ; sexy bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une signature pour Ashley Greene =).
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
» Kelly Kelly Vs Ashley
» Vestiaire d'Ashley Massaro
» Une Ashley dans la ville. [Finiiiiished !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Carnets de Présentation :: ▬ Carnets Validés-