AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ludwig Hound (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludwig Hound
avatar

Âge du Personnage : 19 ans
Capacité : TELEPATHIE
Messages : 8
Expérience : 13
Niveau : 1

MessageSujet: Ludwig Hound (100%)   Mar 2 Oct - 3:13

Hound Ludwig
27 JANVIER 2001 – 19 ANS – TELEPATHIE : Pouvoir de réceptionner et d’émettre des informations sous forme de fréquences psychiques dites "pensées".

Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?
Vous connaissez sans doute ce moment dans votre existence où vous trouvez enfin cet équilibre entre vous et le reste du monde : vous êtes socialement accepté, vous êtes sain de corps et d'esprit, vous appréciez ce que vous êtes et ce que vous faites. Alors, la vie, malicieuse et sans doute aussi pas mal garce vous envoie en recommandé un mystérieux colis. Sur l'étiquette, c'est votre nom, pas de doute, mais la lueur étrange dont émane ce paquet vous met en méfiance et vous avez bien raison ! Que pourrait bien encore avoir inventé la vie pour vous empêcher de la trouver facile ? Vous êtes alors face à un dilemme de taille,... vous ne pouvez certainement pas renvoyer ce colis à l’expéditeur,... vous pourriez alors tout simplement le laisser dans un coin ? Enfin, jusqu'au jour où inévitablement vous buterez dessus et la question se reposera à vous : « vais-je oser l'ouvrir ? ». Et si, ce qui se trouvait à l’intérieur n'était pas si terrible que ça ?
Pour Ludwig, ce fut un jour comme ceux-là. Le dit colis arriva en avance, vers les 10 h 35 un mardi de septembre 2018, il fut réceptionné sous la forme d'une dalle de béton antidérapante sur laquelle le jeune homme se fracassa la tête après avoir dérapé sur une flaque d'eau présente au bord de la piscine du Lycée, lors d'une compétition à laquelle il comptait participer. Finalement il fut exclu de la course pour « Sommeil prolongé suite à maladresse possiblement exagérée au vu la capacité impressionnante de l'élève à se faire mal », enfin ce n'était pas tout à fait écrit ainsi, ...mais ça vous intéresse vraiment ?
A la suite de cette journée, l'expert en gaucherie fut contraint de partager ses pensées avec diverses perturbations mentales. Il traîna toute la journée une TV mal réglée dans son crâne et obstinée à capter de la neige en masse, tant qu'il aurait aisément se reconvertir en machine à granités.
Il finit par couper court au reste du jour en prenant le chemin du retour. Il poussa la porte de la maison familiale en grattant d'une main la compresse sur son front tel qu'il l'avait fait tout le long du chemin. Incroyablement, son mal de tête sembla s'apaiser un peu une fois à l’intérieur . Ce fut alors qu'une une légère décharge lui parcouru le crâne, comme un rappel que la blessure était toujours là.. et.. pour la première fois...

[*Bonsoir *]

La voix était maladroite et tremblante,..brisée.. cela ressemblait à une tentative de salutation de la part d'un enfant en bas âge ou bien d'une vieille personne et tout cela depuis le font d'une cave vu l'audibilité de la chose. Quoi qu'il en soit, il ne connaissait pas cette voix. Il se retourna et vit une petite fille de neuf ans à la bouille souriante encadrée d'une chute de boucles dorées, avec des yeux clairs ronds comme des pleines lunes,.. c'était sa petite sœur. Il ne l'avait pas entendu arriver et ne su pas comment réagir à ce qui venait de se passer. Il la regarda pendant une bonne minute sans un mot, légèrement troublé. La petite fille, inquiète par le manque de réactions de la part de son frère, fit une moue soucieuse qui fit enfin bouger le jeune homme lorsqu'il la remarqua.

- Désolé Tina, je suis tombé aujourd'hui, ...regarde. Je suis un peu à côté de la plaque...

Il adressa un sourire discret mais suffisant au petit bout de femme et l'entoura de ses bras pour la porter contre lui.

- Tu veux de la glace ?

Sans attendre vraiment une réponse, il partit dans la cuisine avec sa sœur dans les bras, dans une tentative pour se changer les idées, de sujet et surtout ne pas cogiter sur ce qu'il venait de se passer.. ce n'était sans doute rien de très important... Et si Ludwig était aussi dérangé par ce qu'il venait de vivre il y avait quelques secondes, c'est qu'il savait pertinemment que personne n'avait pu parler dans ce couloir. Les voitures n'étaient pas dans l'allée, pas de parents et sa petit sœur.. était tristement muette depuis une violente crise d’asthme survenue à l'age de 2 ans. Personne à ce moment là, ..absolument personne, n'était physiquement capable de lui dire « Bonsoir », alors.. que c'était-il vraiment passé ?

Pendant de longs mois qui suivirent cette journée Ludwig cru que le choc qu'il avait eu sur la tête lui avait crée une sorte de traumatisme qui était la cause d'hallucinations auditives. Mais, plus le temps passa, plus le brouillard dans sa tête s'estompa et plus les mots se firent nets et tranchants comme des lames. Il était à présent certain que c'était bien les pensées des autres qui perturbaient de temps à autre le fil de ses réflexions. Et il savait aussi que ce n'était sans doute pas ce coup violent à la tête qui l'avait causé, mais il avait très certainement avancé l'apparition de ce « don » ou quoi que ça puisse être. Maintenant, il allait falloir apprendre à s'en servir..

Et si tu décrivais un peu ton caractère?
Parfois la première impression est la bonne, d'autres fois non ... Ludwig au premier regard ne dégage pas du tout une attitude accueillante. Pour beaucoup de monde il est cette personne qui se tient à distance, évitant les interaction sociales ou coupant court à une conversation sans aucune raison apparente. Effectivement beaucoup viennent à se tromper sur ses réelles intentions. Au fond, ce garçon agissant comme un ermite retranché loin des foules.. est probablement une des personnes les plus sociales que vous pourriez rencontrer. Cet isolement qu'il entretient est uniquement causé par son incontrôlable capacité de télépathe qui l'oblige à entendre les pensée des autres. Il préfère alors éviter le trop plein de contacts humains et ainsi ne pas violer constamment l'accès aux pensées de son entourage. Mais malgré toutes ces précautions, il ne peux pas se résoudre à refuser les tentatives de prise de contact, pour rajouter à sa curiosité naturelle qui l'attire régulièrement à approcher les gens. Car il ne peut sincèrement pas se passer des autres et jusqu'à l'apparition de son don il était quelqu’un de très entouré. Il était alors connu comme quelqu'un de joyeux et joueur, voir -très- taquin. Et bien sûr, il est encore tout cela.
Au final, tout ceci peut paraitre déstabilisant quand on ne connait pas les causes de ce comportement et on pourrait le prendre presque pour un bipolaire,.. rigolant avec vous, puis se détournant la minute d'après, jusqu'à devenir agressif dans des cas extrêmes. Ludwig fait d'énormes efforts pour arranger cette situation car il reste quelqu'un de très affectueux -même s'il préfère ne pas trop le montrer-, ainsi qu'un ami sincère et toujours présent pour ceux qu'il apprécie. Mise à part ces troubles, quand on le connait on découvre également à quel point il s'agit de quelqu'un d'énergique qui ne tient pas en place et d'une impulsivité inconsciente... Il fait régulièrement des choses dangereuses sans se rendre compte des réels risques.. à moins que ce soit de l'étourderie ? Son attitude se répercute sur son physique puisqu'il est abonné aux bandages, compresses et autres « accessoires » de type médical. A force il n'y fait plus attention et est totalement désintéressé de ces petits incidents. Mais d'un côté, cette spontanéité qui lui fait défaut, fait de lui quelqu'un de socialement très franc qui fait ce qu'il dit et dit ce qu'il pense. Il ne sera jamais calculateur ou fourbe, il est juste sincèrement lui et n'essaye pas de le cacher.

Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?
Non loin de là, assit sur un banc à l'abri de l'épais feuillage d'un arbre se trouve un jeune homme. La tête penchée vers le bas, il est absorbé par un livre et ne tient plus compte de ses cheveux blonds blés mi-longs qui forment un rideau devant son visage pour tout observateur. Lorsqu'il lit, il fait inconsciemment tourner à l'aide de son pouce une bague argentée qu'il porte à son auriculaire, puis s'arrête et lève sa main pâle pour caresser de ses longs doigts le bord de la page afin de la faire pivoter. Il dégage une image apaisante et l'impression de ne pas être vraiment là si bien que détacher le regard de lui le ferait surement s'évaporer.
Il se sent soudainement observé, lève la tête dans votre direction, dégageant ses cheveux. Les traits de son visage sont particulièrement fins pour un homme ce qui va assez bien avec son physique « intellectuel ». Un éclat de soleil tape dans les grands verres de ses lunettes, il les baisse un peu pour dévoiler ses yeux bruns peints d'une lueur braise que seule la lumière arrive à dévoiler. Il vous considère d'une expression neutre qui garde cette distance entre vous et lui, bien qu'il n'ai à aucun moment l'air méprisant ou froid. Il lève d'un coup le nez vers le ciel, une goute d'eau vient de lui tomber sur le front, le ciel est troublé de nuages grisonnants. Le jeune homme à la chevelure claire se lève alors de tout son long, dévoilant une silhouette bien maigre et bien grande. De longues jambes qui auraient siée à merveille à un coureur de sprint et un tour de taille de pifreur de gâteaux qui mange pour six mais ne prend rien, ...la nature est vraiment injuste.
Il retire ses lunettes, les glisse dans sa poche en relevant un peu son haut, le vent en profite pour se glisser et découvrir un bout de peau visiblement marquée de diverses façons par les « maladresses » du garçon. Le jeune blond à la silhouette élancée se tourne alors et avant de s'éloigner, dirige son regard vers vous et vous adresse un sourire discret et respectueux qui brise toute cette froideur qu'il pu plus ou moins vous faire ressentir jusqu'alors. La pluie devenant plus dense se met à battre le sol alors qu'il se hâte à quitter la scène à grands pas, observant le ciel de temps à autre et protégeant son livre sous son bras.

Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?
Peut importe dans quel sens on le présente, une île remplie de personnes ayant des pouvoirs fabuleux n'est à aucun moment une bonne idée. Les gens sont ce qu'ils sont, personne n'est sincèrement pur ou profondément bienveillant, Ludwig est bien placé pour le savoir. Les gens sont naturellement instables, dotez les de pouvoirs pour corser la partie et vous aurez quelque chose de très fun. Ludwig n'est pas très alaise avec tout ce regroupement de personnes hors normes, même si .. d'après lui, certaines sont beaucoup plus aptes à la vie en communauté que d'autres... cela dépend du type de pouvoir des individus. Il se trouve que Ludwig classe les détenteurs de dons dans deux catégorie distinctes, les passifs et les offensifs. Les offensifs sont ceux dont le pouvoir est tangible, cela concerne tous les dons élémentaires et tout ce qui à une forme physique réelle. Il à tendance à s'éloigner de lui même des gens occupant cette classe, ...alors que ceux qu'il appelle les passifs -les télépathes comme lui, empathes, télékinésistes et tout ce qui est du domaine du psychique- l'attirent naturellement, il se sens compris et détendu en leur présence. Bien entendu il aurait besoin d'un suivit psychologique, personne ne supporterai d'être à sa place plus d'une heure, mais justement à cause de tout ca, il ne pense pas qu'on puisse décemment le comprendre et qu'en parler changera quelque chose... il à un avis très fermé sur les psychologues.

Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?
Bien au contraire de certains autres possesseurs de dons, Ludwig ne cherche pas à amplifier le sien, mais à l'empêcher de se manifester quand bon lui semble. Au stade présent son pouvoir agit de la façon la plus tumultueuse et imprévisible qu'il soit, n'ayant pour maitre que les émotions de son hôte, pouvant déborder à chaque pas de travers. C'est de cette manière que dans des moments de fort troubles émotionnels il put avoir des aperçus de jusqu'où, malgré lui, il pouvait pousser sa télépathie. Pour vous en donner l'exemple, un jour il se surprit à capter les pensées inconscientes de quelqu'un, cela se caractérise en général comme un flux instable sans queue ni tête de mots mit bout à bout sans trop de logique en général et qui illustrent des informations basiques de l'individu comme des actions. En temps normal, Ludwig n'arrive pas à capter les pensées inconscientes, dans le flots des réflexions humaines dont il est gratifié chaque jour, elles sont comme un chuchotement dans le creux de votre oreille au milieu d'une foule s'égosillant. Il eut bien d'autres exemples de ce que pouvait faire son pouvoir, même au-delà de l'interaction avec des pensées simples. Mais je ne vous en ferai pas la liste tout simplement car ce n'est pas ce qui intéresse Ludwig. Il ne veut pas encourager son don à se développer, il sait que s'il doit évoluer il le fera indépendamment de sa volonté de la même manière qu'il l'a fait dernièrement. Mais le contrôler, c'est autre chose,.. pouvez-vous imaginer ce que c'est d'entendre ce que les autres vont dire avant qu'ils n'ouvrent les lèvres ? Avec de l'entrainement, peut-être qu'un jour il pourra se présenter devant quelqu'un sans déjà savoir son nom ou ce qu'il aime et finalement, lui demander, tout simplement. C'est ces choses toutes bêtes qu'il voudrait retrouver.


Les infos du Joueur.
J'ai 21 ans et je suis une "chose" de sexe féminin. J'ai connu le forum par Poudlard Teen, j'avais hésité à m'inscrire depuis longtemps, mais mon emploi du temps était merdique (et l'est toujours >_>) ce qui m'as jamais donné l'occasion de participer, donc je le fais ici vu que j'ai cliqué comme un mouton sur le lien de redirection. :3
.
Quelques petites choses que je devrais vous dire sur moi à propos de ma façon de rp, en fait je suis aux 3/4 autodidacte car j'ai arrêté mes études trop tôt. Je fais donc des fautes, ...Désolée.
Ensuite (je parle beaucoup hein?!) je faisais du rp forum depuis mes 12 ans (majoritairement sur le thème HP) ce qui m'avais forgé un certain style d'écriture qui me plaisais beaucoup, mais j'ai tout ruiné y a de cela environ deux ans, avec les fameux "tchat" en entête de forum, me mettant à faire des phrases bêtes et passe partout pour rentrer dans la limite de caractères définis -car on passait notre temps dessus. J'ai absolument tout pourri. Pendant longtemps je n'ai été capable de faire que ça, et depuis quelque temps j'essaye de pas retomber dans le piège, je fais de mon mieux pour ça. Je ferai donc tout mon possible pour vous fournir des rp agréables dans nos échanges à venir, merci de votre compréhension. ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
SCORPIONS
avatar

Fan Clubs :
Âge du Personnage : 20 ans
Capacité : Invisibilité - Le pouvoir permettant de ne pas être vu.
Messages : 225
Expérience : 129
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Ludwig Hound (100%)   Jeu 1 Nov - 19:27

    Oui alors je me suis trompée, tu es un magnifique Butterfly. x')

    J'espère que tu te plairas dans ce nouvel univers et que peu à peu tu arriveras à contrôler ton pouvoir ~ Tu peux demander une chambre pour ne pas dormir dehors ici, ou encore t'inscrire à un club ici. Si tu désires participer, nous avons également un grand tournoi en cours, auquel tu auras très probablement envie de t'inscrire ici !

    Au plaisir de lire tes RPs et d'écrire avec toi ~

    Tu es un BUTTERFLY et te voilà +10xp


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Hound
avatar

Âge du Personnage : 19 ans
Capacité : TELEPATHIE
Messages : 8
Expérience : 13
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Ludwig Hound (100%)   Jeu 1 Nov - 22:44

Merci beaucoup :)

(note en passant : j'ai essayé de poster sur le sujet du tournoi mais c'est marqué réservé aux admins. inscription clôturée ? )
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
SCORPIONS
avatar

Fan Clubs :
Âge du Personnage : 20 ans
Capacité : Invisibilité - Le pouvoir permettant de ne pas être vu.
Messages : 225
Expérience : 129
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Ludwig Hound (100%)   Jeu 1 Nov - 23:28

    Non pas du tout, tu peux t'inscrire, je comprends pas pourquoi ça fait ça. >o<

    Étant donné que je ne pourrais certainement pas être active comme souhaité pendant le tournoi, si ça joue pour toi tu fais équipe avec Klarion ? :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Hound
avatar

Âge du Personnage : 19 ans
Capacité : TELEPATHIE
Messages : 8
Expérience : 13
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Ludwig Hound (100%)   Ven 2 Nov - 14:29

Oui ça ne me dérange pas, je sais pas si je pourrai lui être utile x) Mais je ne refuse pas : D
Revenir en haut Aller en bas
Klarion D. Redness
SCORPIONS
avatar

Fan Clubs :
Âge du Personnage : 17 ans
Capacité : Plume Vivante - Pouvoir permettant de faire vivre vos dessins.
Messages : 602
Expérience : 85
Niveau : 2
Localisation : Dans le Monde des Rêves

MessageSujet: Re: Ludwig Hound (100%)   Dim 4 Nov - 22:59

Etmon avis ma chère Elune ? xD Bah. Jouer avec un Télépathe ou une personne qui devient invisible me plaît. Alors, l'un ou l'autre... Sinon, BIENVENUUUUUU ! :3

Ton perso' m'a l'air chouette ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ludwig Hound (100%)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ludwig Hound (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ludwig - Calice du Comte
» Alexander Ludwig #008 avatars 200*320 pixels
» [Réflexion] Ludwig/Ludvina B2N2 ?
» Présentation de Ludwig Beilschmidt (I shine bright like a Doitsu) !
» (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Carnets de Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet