AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 présentation de Charlie Chattlebot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Chattlebot
avatar

Âge du Personnage : 12 ans
Capacité : savoir se faire aider par des animaux quand il a peur
Messages : 10
Expérience : 14
Niveau : 1
Localisation : Liège, Belgique

MessageSujet: présentation de Charlie Chattlebot   Jeu 27 Sep - 9:15

CHARLIE CHATTLEBOT
10 OCTOBRE 2000 - 12 ANS - SAVOIR AVOIR L'AIDE D'ANIMAUX QUAND IL A PEUR

Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?
Le pouvoir de Charlie s'est révelé quand il n'avait que 10 ans. En clair deux ans avant d'entrer dans l'Académie de Sea Side. Ce jour-là, ses parents, tous deux docteurs, l'avaient laissés à la maison travailler. Depuis que leur fils avait été vacciné contre la maladie, ils s'inquiétaient pour lui et ne le laissaient plus aller à l'école. Il devait donc s'ennuyer toutes ses journées à attendre le jour où ses parents le laisseraient partir. Ils ne savaient pas encore que Charlie allait faire la rencontre d'une personne assez étrange qui l'avait poursuivi dans la forêt derrière la maison. Mais n'accélérons pas le processus. Charlie était cette matinée-là de mauvaise humeur et d'un caractère assez irrité. Dès que Harold et Catrine Chattlebot furent partis, il sortit de la maison, résolu à faire quelque chose d'interessant. Il passa devant le jardin de sa voisine, Mme Golbinson mais senti que quelqu'un se tenait derrière car il avait entendu un bruit de pas.
- Bonjour Charlie, quelle belle journée n'est-ce pas?
Cette question boueversa les pensées du garçon. Cette voix grave trahit la présence d'un homme derrière Charlie et il se demanda comment il savait son prénom. Il se retourna et vit un homme encagoulé, aux cheveux longs et noirs dépaçant de sa capuche. Il pouvait voir et sentir ses yeux rouges sang transpercer son âme de part en part. L'homme ria d'un rire qui ne semblait pas venir d'un humain. Il enleva sa capuche et Charlie eut un haut-le-corps quand il découvrit son visage ravagé par une maladie qu'il ne connaissait point. La créature s'avanca vers le jeune garçon en déclarant d'une voix triomphante:
-Cela fait si longtemps que je rêvais de te retrouver. Ne me reconnais-tu pas? Sûrement pas avec cette maladie qui me ronge. Ton "père" a essayé de m'aider mais a échoué. J'étais autrefois un de ses clients les plus fidèles et aujourd'hui, regarde ce que je suis devenu. Une créature inhumaine vivant de la chair des animaux de cette forêt. Harold ne savait pas faire d'enfant avec sa femme, et quand j'étais voué à ma perte, il me conseilla de t'adopter. Et oui, je ne pouvais pas téduquer correctement et la maladie aurait fini par te détruire également. Mais dès que fu guéri il y a deux semaines, j'ai établi mon plan. Te retrouver et me venger de toi et de tes parents adoptifs.
Charlie eut soudain la peur de sa vie. Mourrir sous les mains de son propre père. Quelle acte atroce. Mais soudain, il eut une sensation de réponse, de changement. Sa peur disparut et laissa fac à un sentiment de haine et sa peur finit par disparaître. En un instant, ils furent aux abords de la forêt. Tous prêts pour le signal, le signal de la mort. Loups, renards, ours, tous les animaux qui pouvaient vivre dans la forêt firent leur apparition. Charlie fut surpris de voir son pouvoir à l'épreuve et d'une seule et même voix, il parla. On aurait dit que tous ces animaux avaient parlés à travers Charlie. Toute leur haine, toute leur cruauté envers cette homme inhumain:
- Vous ne nous échapperez pas, homme. Vous avez éveillé la crainte de cette forêt en mangeant et en tuant des pauvres êtres, vous devez désormais en payer le prix.
Et d'un seul coup, tous les animaux foncèrent sur l'homme, n'ayant aucune pitié. Après en avoir fini, les animaux se tournèrent vers le jeune homme et firent un cri strident. Ce cri était prononcé par toutes les créatures. Un même language, une même civisation. Celle de la nature.

Et si tu décrivais un peu ton caractère?
Charlie était devenu peu après la découverte de son pouvoir plus confiant en lui-même et plus courageux. Il entreprenait plus d'activités interessantes. Il reprit l'école sans avertir ses parents qu'il avait un pouvoir car il cachait tous ses secrets comme si sa vie en dépendait. Il n'aime pas être différent, c'est pour cela qu'il décida d'entrer dans la Sea Side Academy car tous ceux qui y entraient avaient des pouvoirs.Il aime bien rigoler même s'il sait se concentrer quand il faut travailler. Il n'aime pas qu'on se moque de quelqu'un ou de lui-même car cela le met mal à l'aise et il n'hésiterait pas à protéger quelqu'un qui se fait tapper dessus.

Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?
Charlie a les cheveux blonds il il les laisse le plus souvent onduler sur son dos. Il préfère les laisser longs et n'aime les boucles. Il a le nez assez fin et aquilin. Cela ne veut néanmins pas dire qu'il sait définir toutes les odeurs. Même s'il peut parfois rassembler des animaux, il n'en est pas un. Il n'est spécialement musclé mais quand il le faut, il peut courrir comme si sa vie en dépendait pour un rien. Quand il entra pour la première fois à l'Académie, il avait toujours une séquelle de sa rencontre avec son père. Un blessure au genou quand il tomba quand il retournait à sa maison.

Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?
Charlie pense que tout enfant ayant un don devraient être ensemble et le rester au cas où les enfants qui ne sont pas différents se moquent d'eux. Il est d'accord sur ce point pour cette raison n'aime pas être avec des gens normaux car il ne se ent pas à sa place sinon. Il n'a pas besoin d'aide psychologique mais en cas de mauvaise rencontre avec un autre enfant, il devrait probablement avoir de l'aide psychologiquement. Il n'est pas très fort physiquement et un psychologue lui ferait du bien si quelqu'un le rabaisserait.

Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?
S'il sait parfaitement utiliser son don, Charlie essayerait de rassembler tous les enfants qui l'ont rabaissé psychologiquement et physiquement et leur montret qu'il a un pouvoir spécial. Il ne demanderait pas aux animaux de les tuer mais de leur montrer qu'il n'est pas aussi bête qu'il en a l'air. Après cela, il essayera de faire son possible pour que les adultes arrêtent de polluer la terre en étant le porte parole de la nature. Et pour finir, il essayera de faire comprendre aux animaux que la viande ne devrait pas exister et que les plantes et les fruits sont là pour être mangés.Voila tout ce qu'il voudrait faire plus tard s'il peut, en tout cas.


Les infos du Joueur.
J'ai quinze ans et j'ai connu le forum par le biai de Poudlard Teen qui ferme ses portes et il y avait un lien pour venir sur ce forum et quand j'ai vu le contexte et le règlement, je me suis dis que c'était un forum pour moi.
















Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
SCORPIONS
avatar

Fan Clubs :
Âge du Personnage : 20 ans
Capacité : Invisibilité - Le pouvoir permettant de ne pas être vu.
Messages : 225
Expérience : 129
Niveau : 2

MessageSujet: Re: présentation de Charlie Chattlebot   Jeu 27 Sep - 11:38

    Bienvenue à toi, nouveau Seasidien !

    J'espère que tu te plairas dans ce nouvel univers et que peu à peu tu arriveras à contrôler ton pouvoir ~ Tu peux demander une chambre pour ne pas dormir dehors ici, ou encore t'inscrire à un club ici. Si tu désires participer, nous avons également un grand tournoi en cours, auquel tu auras très probablement envie de t'inscrire ici !

    Au plaisir de lire tes RPs et d'écrire avec toi ~

    Tu es une BUTTERFLY et te voilà +10xp


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de Charlie Chattlebot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Carnets de Présentation :: ▬ Carnets Validés-