AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 hass blitz blutbad ✖ la foudre allemande viens frapper seaside city ! (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hass "Blitz" Blutbad
Hass

Fan Clubs : hass blitz blutbad ✖ la foudre allemande viens frapper seaside city ! (100%) 948641cookiehass blitz blutbad ✖ la foudre allemande viens frapper seaside city ! (100%) 861490fantomehass blitz blutbad ✖ la foudre allemande viens frapper seaside city ! (100%) 779484pandahass blitz blutbad ✖ la foudre allemande viens frapper seaside city ! (100%) 782011musichass blitz blutbad ✖ la foudre allemande viens frapper seaside city ! (100%) 989583hachecombat
Âge du Personnage : ✖ 19 ans
Capacité : ✖ Absorption électrique
Messages : 32
Expérience : 32
Niveau : 1

hass blitz blutbad ✖ la foudre allemande viens frapper seaside city ! (100%) Empty
MessageSujet: hass blitz blutbad ✖ la foudre allemande viens frapper seaside city ! (100%)   hass blitz blutbad ✖ la foudre allemande viens frapper seaside city ! (100%) EmptySam 22 Sep - 18:05

HASS « BLITZ » BLUTBAD
31 JUILLET19 ANSABSORPTION ELECTRIQUEALLEMAND

hass blitz blutbad ✖ la foudre allemande viens frapper seaside city ! (100%) 120922064702982953
Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?
C'était un jour de pluie, je marchais tranquillement dans une petite ruelle de Berlin, ne sachant pas réellement où j'allais. Lorsque je me retrouva nez à nez avec deux gros bonhommes à qui je devais de l'argent. J'avais pas demandé de les croisé, mais le destin l'avait voulu ainsi. Les deux hommes m'avaient se soir là, mis une énorme raclé, sans que je ne puisse faire quoi que se soit. J'aurai été opérationnel à cent pour cent, si ce putain de vaccin avait vraiment marché ! La maladie n'avait pas encore entièrement été annihilé par celui-ci.

Je ressentais, à l'intérieur de mon corps, l’ébullition d'une étrange force. La pluie s'accentuait et la foudre tonnait dans la belle capitale Allemande, moi j'étais allongé là, sur le sol. Quand soudainement, je sentis un gros choc électrique, je ne savais pas d'où il provenait, chaque appareils électriques qui se trouvaient autour de moi se mit à s'éteindre petit à petit, la foudre frappait le sol tout autour de moi. Je sentais au plus profond de moi, toute l'éléctricité se concentré en un point précis. Quand d'un seul coup, de mes mains sortis une impressionnante pulsion electrique. Je repris étrangement toutes mes forces et me releva d'un seul coup.

Je regardai ma main droite, puis ma main gauche, celle-ci était entouré de petits éclairs. Je me mis à rire, de plus en plus fort. La foudre ne frappait plus le sol, mais moi. Je ne ressentais aucune douleur, au contraire, à chaque éclair qui me tombait dessus, je me sentais de plus en plus puissant. Mais je ne contrôlais en aucun cas celui-ci, et ce n'était pas de si tôt que ça allait arriver.

Voilà, comment mon pouvoir c'est manifesté pour la première fois. J'étais apeuré, mais en même temps impressionné. Je réfléchissais déjà à comment je pourrai dominer le monde avec mon pouvoir, sans savoir qu'il y en aurait d'autre comme moi ...

Et si tu décrivais un peu ton caractère?
malsain ; audacieux ; méchant ; fourbe ; rusé ; idiot ; fou ; ambitieux ; avare ; gourmand ; paresseux ; coureur de jupon ; froid ; dur ; juste ; ego sur-dimensionné ; cruel ; sans pitié ; sans coeur ; impatient ; charmant ; drôle ; étrange ; rarement gentil ; voleur ; imaginatif ; créatif ; drogué ; maniaque ; psychopathe ; habile ; intriguant personnage ; je m'en foutisme ; addictif ; dragueur ; solitaire ; nomade ; trop sportif ; jaloux ; envieux ; plusieurs personnalités ; tendance schizophrène
Vu comme ça, vous devez trembler en m'imaginant hein ? C'est normal, je suis pas quelqu'un de normal. Je suis un mec vraiment étrange, jamais vous saurez comprendre quoi que se soit de moi. Parce que moi même je ne me comprend pas, des fois je peux être un mec bien, cool, qui aime tout le monde et qui voit des bisounours de partout. Mais suffis qu'il y ai quelque chose qui me plaise pas pour que j'pète un plomb et que j'devienne un pauvre fou qui veut qu'une seule chose : détruire. Ouais, c'est moi tout craché ça. Mais bon, on y peut rien hein.

J'ai déjà fait le tour de tous les hôpitals psychiatrique d'Allemagne et ça a jamais rien changé. Au contraire, ça me rendait de plus en plus malade de jour en jour. Et un matin, on vient me voir et on m'annonce que de part mon pouvoir elementaire, on va m'foutre sur une île paumé appelé Seaside City avec plein d'autres gens comme moi. Mais ils sont pas fous sérieusement ? Ils veulent vraiment me rendre incontrôlable, déjà que c'est assez difficile comme ça mais là, suffis que je croise un abrutis qui m'cherche pour que j'perde le contrôle total hein.

Après, quand ça arrivera bas ... Tremblez mes amis, tremblez parce que vous n'aurez plus aucun moyen de m'arrêter. Enfin je crois ! Jusqu'à aujourd'hui j'en connais qu'un seul, c'est une plante, une plante magique qu'on fume appelé "Cannabis" ca vous dit rien ? C'est un rasta de Berlin qui m'en avait donné un jour, depuis j'peux plus m'arrêter tellement j'aime ça ! C'est fou hein ? Mais en attendant, ça m'permet d'être caaaalme ! Je vais rajouter un petit truc, parce qu'autant vous prévenir hein, bande de rigolos là ! NE ME FAITES JAMAIS PEUR ! C'est à vos risques périls hein, mais je réagis mal à ce genre de connerie !

Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?
YEUX ✖ J'ai des yeux d'albinos, ça te pose un problème ? J'espère pas ! Parce que je les aime mes beaux yeux de couleur rouge sang !
CHEVEUX ✖ J'ai la crinière blanche, comme les vieux ! Je me coiffe rarement, la plus part du temps les cheveux en bataille, ils sont coupés mi-long et c'est très bien comme ça.
VISAGE ✖ J'ai un visage plutôt fin, qui inspire la terreur, enfin c'est mon avis perso. Mais j'ai quand même une pure tête de beau gosse. Même si des fois, je tire des tronches bizarres !
PEAU ✖ J'ai la peau blanche, aussi blanche qu'un cacheton. C'est comme ça depuis que j'suis né, et je sais pas du tout d'où ça vient. J'ai jamais réussi à bronzé ou à prendre des couleurs. M'enfin, ça me perturbe pas plus que ça !
CORPULENCE ✖ Je suis un mec vachement musclé quand même. Trop musclé d'ailleurs, d'après certaine personne. Mais j'me fou de ce que vous pensez, parce que Muscles = Puissance ! Et ouais !
TAILLE ✖ Je fais 1m86, c'est une taille idéal pour un mec de mon age.
POIDS ✖ Je pèse 68 kilo, c'est pas énorme hein ? Ouais je sais. Mais bon, je fais avec !
STYLE VESTIMENTAIRE ✖ Je porte la plus part du temps des fringues à la mode, j'fais vachement attention à ce que je porte. J'aime beaucoup les chemises et les shorts. Mais un T-Shirt et un Jean me gène pas du tout. En fait, du moment que c'est pas trop serré, ça me convient. Vous me verrez jamais avec un slim et un t-shirt moulant. JAMAIS !
ACCESSOIRES ✖ Je porte une croix chrétienne autour du coup, pas parce que je suis croyant, mais parce que je la trouve plutôt classe cette croix. Des fois, je me balade avec un casque audio. Je porte aussi des bonnets de temps en temps. J'ai toujours une vingtaine de bracelet autour des deux poignets. J'ai beaucoup de ceinture à piques dans ma garde robe aussi. Enfin bref, vous voyez le truc hein.
TATOUAGES ✖ J'ai deux tatouages, qui ne sont visibles uniquement quand je suis torse nu. Bas ouais, c'est comme ça. Le premier représente pas grand chose, c'est un tribal, qui se situe sur le haut de mon dos, de mon épaule droite, jusqu'à mon épaule gauche. Le second est un coeur barré d'un X, qui lui, se situe ... Sur mon coeur.
CICATRICES ✖ J'en ai vachement beaucoup des cicatrices, tu peux en trouver dans mon dos, sur mes bras, mes jambes, mon torse et mon cou. La plus imposante c'est surement celle qui se trouve sur mon cou. Comment je me la suis faite ? Un jour, dans un des nombreux hôpital psychiatrique que j'ai fais, j'ai eu envie de mourir, alors j'me suis tranché la gorge. Mais il y a un enc*lé d'infirmier qui a réussi à me sauver ...
PARTICULARITÉS ✖ Pas de particularité flagrante, si ce n'est mon sourire assez flippant ?

Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?
T'as vu ma tête nan ? Tu crois que j'en pense quoi ? C'est l'idée la plus c*nne que le gouvernement ai eu jusqu'à aujourd'hui. Surtout pour moi en fait. Ils connaissent très bien mon cas, mais malgré ça, ils m'ont quand même enfermé sur cette maudite ile. Mais sérieusement ? Ils veulent vraiment me rende encore plus fou que je le suis déjà non ? Et évidemment qu'il me faudra une aide psychologique. Je suis un dingue, jamais je pourrai rester calme sans aide et sans ma plante magique !

Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?
Qu'est-ce que je ferai ? Laissez moi rire. Je dominerai le monde, et j'en ferai mon parc d'attraction. Je tuerai tout le monde. En premier, j'irai éliminé tous les enfoirés du gouvernement parce que c'est à cause d'eux que j'en suis là maintenant. Enfin je crois. Je dominerai en premier Seaside, ensuite les Amériques puis on enchaînerai avec les pays Asiatiques et après j'irai m'occupé de l'Afrique. C'est en dernier que j'irai prendre le contrôle des pays d'Europe. Me demander pas pourquoi c'est comme ça. Ma folie me dominera de toute façon, mais si je voudrai pas réaliser tout ça, je le réaliserai quand même. C'est dans ma nature.


Les infos du Joueur.
Hello ! :D Moi c'est Krash, mais tu peux m'appeler Jolan si tu le veux (Qui est mon vrai prénom) ! J'ai 17 ans et toutes mes dents. Je vis dans les alentours de Paris. J'aime beaucoup le RP, le dessin, les mangas, les animes, le cinéma, la boxe, le BMX, la bonne nourriture, les forums comme Seaside, mon petit monde, etc... ! Je ne sais plus exactement comment j'ai connu le forum, je l'avais ajouté à mes favoris et aujourd'hui je viens m'inscrire ! Bref, voilà, je vais pas m'éterniser sur maggle hein. ENJOY ! o/

AVATAR HAINE RAMMSTEINER (Dogs : Bullets & Carnage)

Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
SCORPIONS
Elune Crowley

Fan Clubs : hass blitz blutbad ✖ la foudre allemande viens frapper seaside city ! (100%) 782011music
Âge du Personnage : 20 ans
Capacité : Invisibilité - Le pouvoir permettant de ne pas être vu.
Messages : 225
Expérience : 129
Niveau : 2

hass blitz blutbad ✖ la foudre allemande viens frapper seaside city ! (100%) Empty
MessageSujet: Re: hass blitz blutbad ✖ la foudre allemande viens frapper seaside city ! (100%)   hass blitz blutbad ✖ la foudre allemande viens frapper seaside city ! (100%) EmptySam 22 Sep - 18:09

    Ouh j'ai hâte de lire ta fiche complète ! :)

    Redis-nous lorsque tu l'auras terminée. :D
Revenir en haut Aller en bas
Hass "Blitz" Blutbad
Hass

Fan Clubs : hass blitz blutbad ✖ la foudre allemande viens frapper seaside city ! (100%) 948641cookiehass blitz blutbad ✖ la foudre allemande viens frapper seaside city ! (100%) 861490fantomehass blitz blutbad ✖ la foudre allemande viens frapper seaside city ! (100%) 779484pandahass blitz blutbad ✖ la foudre allemande viens frapper seaside city ! (100%) 782011musichass blitz blutbad ✖ la foudre allemande viens frapper seaside city ! (100%) 989583hachecombat
Âge du Personnage : ✖ 19 ans
Capacité : ✖ Absorption électrique
Messages : 32
Expérience : 32
Niveau : 1

hass blitz blutbad ✖ la foudre allemande viens frapper seaside city ! (100%) Empty
MessageSujet: Re: hass blitz blutbad ✖ la foudre allemande viens frapper seaside city ! (100%)   hass blitz blutbad ✖ la foudre allemande viens frapper seaside city ! (100%) EmptySam 22 Sep - 19:30

Merci bien Elune ! :D Je rajoute au passage que :

J'AI FINIIIIIS ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
SCORPIONS
Elune Crowley

Fan Clubs : hass blitz blutbad ✖ la foudre allemande viens frapper seaside city ! (100%) 782011music
Âge du Personnage : 20 ans
Capacité : Invisibilité - Le pouvoir permettant de ne pas être vu.
Messages : 225
Expérience : 129
Niveau : 2

hass blitz blutbad ✖ la foudre allemande viens frapper seaside city ! (100%) Empty
MessageSujet: Re: hass blitz blutbad ✖ la foudre allemande viens frapper seaside city ! (100%)   hass blitz blutbad ✖ la foudre allemande viens frapper seaside city ! (100%) EmptySam 22 Sep - 19:34

    Mouahahaha, faut que je me fasse un RP avec ton perso. Obligé. :)

    J'espère que tu te plairas dans ce nouvel univers et que peu à peu tu arriveras à contrôler ton pouvoir ~ Tu peux demander une chambre pour ne pas dormir dehors ici, ou encore t'inscrire à un club ici. Si tu désires participer, nous avons également un grand tournoi en cours, auquel tu auras très probablement envie de t'inscrire ici !

    Tu es un FIREFLY et te voilà +10xp

    hass blitz blutbad ✖ la foudre allemande viens frapper seaside city ! (100%) 147318ficheval
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



hass blitz blutbad ✖ la foudre allemande viens frapper seaside city ! (100%) Empty
MessageSujet: Re: hass blitz blutbad ✖ la foudre allemande viens frapper seaside city ! (100%)   hass blitz blutbad ✖ la foudre allemande viens frapper seaside city ! (100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hass blitz blutbad ✖ la foudre allemande viens frapper seaside city ! (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Radio de Seaside
» City Halloween (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Carnets de Présentation :: ▬ Carnets Validés-