AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Unleash the beast - Kurokami Atios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurokami Atios
avatar

Âge du Personnage : 19
Capacité : Biogenèse
Messages : 12
Expérience : 28
Niveau : 1

MessageSujet: Unleash the beast - Kurokami Atios   Jeu 20 Sep - 20:02

Kurokami Atios
24 Décembre - 19 ans- Biogenèse

Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?
Vous voulez savoir comment s'est dérouler la première activation de mon pouvoir ... Vous êtes des enfoirés, c'est pas possible ? Regardez donc sur internet, les images parleront mieux d'elle-même. J'ai tué mon frère qui avait perdu le contrôle ... Je l'ai même bouffé, en ayant perdu moi-même le contrôle de mon don. Et après, j'ai vécu un enfer, que ce soit à cause des médias, que ce soit à cause des agents de mon pays ou des états-unis, ma famille qui m'a rejeté, ma vie s'est transformée en horrible cauchemar où je suis devenu un monstre.... Votre curiosité est satisfaite, messieurs ? Vous avez sous vos yeux, un authentique monstre assoiffé de sang. Pas en face de vous, ceci dit. Il est à l'intérieur de moi et vous avez beaucoup de chance que je l'empêche de se réveiller.

Et si tu décrivais un peu son caractère?
Atios, après ce qui lui arrivé, il est grave pas bien dans ses pompes. J'aimerais vous y voir, vous, à sa place : on vous injecte un vaccin pour vous empêcher de mourir, quelque temps après, votre frère et vous, vous vous transformez en créatures horribles et terrifiantes, lui valant le meurtre de son frère en protégeant les autres de celui-ci et de sa soif de sang ; pouvoir qui, incontrôlé, l'ayant fait passer berserk (Atios), l'a poussé au cannibalisme... Toutes ces horreurs culminant sur un mot qui le pousse à fondre en larmes ou à piquer des crises de rage biens hardcore : le mot "monstre". Ce mot, dès lors qui l'entend, risque de lui créer une crise d'angoisse et à le faire fuir, où simplement à se recroqueviller dans un coin et à rester dans un coin, la tête planquée dans ses bras et ses genoux. Ou pire. S'il parvint à encaisser le choc, il risque de venir vous frapper. Eh oui, on est traumatisé ou on ne l'est pas. De plus, il faut dire que le traitement que lui fut accordé par les autres ne l'a pas aidé dans son traumatisme. Jugé en coupable plutôt qu'en victime, le harcèlement au travers du mot monstre, des regards curieux, méprisants, haineux, ce genre de regard qui vous mettent plus bas que terre, hors de votre statut d'être humain, ce regard qui signifie que vous êtes une créature, une bête sauvage et non un garçon normal de votre âge, cela vous pousse encore plus à vous isoler et à vous sentir ... Inhumain ? Car oui, Atios, lorsque les agents gouvernementaux des USA l'ont étudié avant de le remettre aux agents Français, là aussi pour des études sur ses pouvoirs, l'a encore plus mal vécu. Parce que déjà, on l'a considéré comme un sujet d'expérience, on lui a fait des tests invasifs, on lui a piqué des cellules, du matériel génétique et après ? Quand on voit qu'il ne fait plus rien de "magique", qu'il n'arrive plus à rien, on le jette dans les bras de sa famille ...

Famille qui l'a nourri uniquement pour éviter d'avoir des ennuis avec la police ... Avant de le jeter dehors comme un malpropre en lui expliquant qu'il était effectivement, trop dur pour eux de s'en occuper. Après tout ça, il à accepté à venir à Seaside City et je pense que vous comprenez que désormais, il déteste les êtres humains, il se déteste, il a peur de se confronter aux regards étrangers, il a peur de lui-même et de son don, il a peur de beaucoup de choses, n'a plus aucune confiance en lui et dans les autres. En fait, Seaside fut une sorte de révélation pour lui. Même s'il n'est pas idiot et se doute que réunir ici des gens possédants des dons pour le protéger, c'est aussi crédible que le discours du même pays organisateur quand il s'agit d'installer la démocratie dans des pays d'Afrique du nord grâce à des guerres justes ; ou encore, l'exemple du budget en armement de ce même pays, qualifié comme "gendarme du monde", gendarme qui a comme meilleure réponse aux crises touchant ses pays, les interventions armées ... Bref, vous l'aurez vite compris : il ne croit pas du tout que Seaside soit juste là pour eux, mais plutôt qu'un monde de rejet, il préfère avoir l'illusion de vivre dans un paradis où il pourra vivre sans rencontrer trop d'être humain pour le juger.. Oui, cet endroit, c'est l'assurance de pouvoir jouer à l'ermite, ni trop loin des autres, ni trop près. C'est l'assurance de pouvoir se fournir son luxe de vie personnelle sans pour autant avoir énormément de contrôle et de juge sur ce mode de vie totalement incompatible à la vie d'un jeune adulte de son âge. Le jeune adulte préfère donc s'enfermer loin des autres, dans son petit monde de technologie, où il n'est pas obligé de regarder la réalité en face et ses torts, la tristesse de son existence et de son passé qu'il accepte mal. Il n'ira pas en cours. En fait, si vous le croisez, vous aurez de la chance.

Préférant rester seul dans les espaces verts, ou enfermer chez lui, à dormir à longueur de temps ou à surfer sur internet en tant qu'anonyme spectateur d'un monde dont il a la sensation de ne plus faire parti, il est du genre à avoir peur du regard des autres, de ne pas être à la hauteur, mais surtout de céder à la bête en lui. La bête, tapie au fond de lui, née de l'injection du vaccin, ce super-prédateur qui est prêt à tout pour atteindre ses objectifs, perdant toute raison ... Oui, s'il reste seul et s'il tente tant bien que mal de garder son calme, c'est pour éviter qu'une nouvelle fois, il perde le contrôle de lui-même et ne finisse encore une fois par le regretter. Car désormais, il est seul, il est si seul et vide qu'il ne peut pas aller vers les autres. Ni mourir. Il aurait bien voulu, mais après avoir pris la vie de son jumeau, ne serait-ce pas là tuer le second pour de bon ? Oui, désormais, il se contraint à endurer son existence malgré ce qu'il considère être ses crimes et sa nature de monstre. Il l'a accepté, désormais, mais il se refuse à le prouver davantage. Pour garder sous contrôle la "bête" et les sensations qu'elles procurent, il est prêt à tout, jusqu'à fuir tout ce qui serait susceptible de briser la carapace de solitude dans laquelle il s'est enfermé. Pourquoi avoir peur tant que ça de ses dons ? Car l'utilisation de ceux-ci lui procure des sensations dangereuses : satisfaction de la chasse, envie de domination, de détruire, de prouver sa force, perdant de vue le bien-être des autres. Et comme être proche des autres, est par définition, prendre le risque de se blesser, il préfère rester seul et endurer en silence. Telle une bombe faisant tic-tac, tic-tac, il enferme en lui sa capacité qui l'a rendu, comme tous les gens de SeaSide, hors du commun.

Tous, dont lui, ont pu voir ce que celui-ci procurait comme capacité à sa personne. D'ailleurs, n'importe qui serait horrifié face à ce qu'il était devenu, une créature agile et dangereuse. Oui, le combat avec son jumeau traîne sur internet, pris par les curieux ayant vu la scène. Sa perte de contrôle (et la vision externe de ce qu'il avait fait) l'a autant traumatisé que le traitement qu'on lui a accordé. Oui ... C'est après avoir vu ce qu'il pouvait devenir qu'il s'est mis à sérieusement à douter de sa capacité à utiliser ses dons et choisissant de ne pas les utiliser... Car lui, il n'est pas foncièrement méchant, il ne veut pas se transformer en cruel chasseur, non, il ne veut pas. Il ne veut plus blesser personne. Mais ça pourrait vite changer. Pour la simple et bonne raison que le jeune homme pourrait très bientôt imploser et changer d'avis sur le sujet de l'altruisme et du fait de blesser ou non les autres. Oui, pour le peu que vous trouviez les bons mots pour le mettre à bout, la cocotte-minute va siffler avant de vous sauter au visage ... Mais à côté de ça, c'est un jeune homme normal; il veut des amis, des amours, une vie normale, comme il n'en aura plus. Et il aime des trucs typiques pour un jeune de l'époque. Il ne pratique plus le sport depuis l'accident mais il en a déjà fait et sait se défendre. Si tout de même, il doit agir en société, il cachera ses faiblesses et vous apparaîtra comme froid, dur, extrêmement désagréable et il fera tout pour que vous le laissiez tranquille. Sinon, il a deux manies : un, il vomit si on lui fait manger de la viande, deux, il se peut qu'il se lave frénétiquement les mains, je vous laisse deviner pourquoi, ceci dit ~~

Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?
Vous êtes sérieux en plus, je dois me décrire physiquement ? Alors autant faire simple. 19 ans. Jeune homme normal. 1m85, 63 kilogrammes. Poids variable dans cette fourchette. Et si vous me voyez me recouvrir d'une carapace osseuse noire, courez ? Pour le reste, je m'habille simplement, je ne suis pas ici pour plaire, je suis ici pour m'isoler un maximum des gens normaux et des gens tout court. Quoi, mes goûts vestimentaires?! Très bien ... Soupir sonore. Comme vous pouvez le voir, j'affectionne donc les habits légers et qui me seront utilisables en intérieur, chez moi, dans ma chambre, sans que quiconque vienne ne me déranger. Alors maintenant, si vous avez fini les questions, je peux partir ?

Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?
Vous en avez d'autres des questions idiotes ? Non mais honnêtement ? Vous pensez que mon don est une sorte de cadeau des dieux ? J'ai tué quelqu'un à cause de celui-ci ! Jouer avec la nature est dangereuse et celui qui à créer ce vaccin, j'espère qu'il ne se doutait pas de ce qu'il faisait, car à cause de lui, le monde pourrait vite devenir très dangereux si d'autres personnes comme moi existent ! Je voudrais pouvoir ne jamais avoir eu cette injection, à ce compte-là, la mort était largement plus sûre pour les autres !

Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?
Si un jour je parviens à contrôler totalement mon don, c'est simple, je m'en servirais pas ! Ce truc est dangereux, mais ça je suis le seul à le savoir, pas vrai ? Après tout, personne ne peut savoir ce que l'on ressent, quand on se réveille dans une armure étouffante avec dans la bouche et sur les mains, les tripes de son frère jumeau ? Bien sûr, bien sûr ... Maitriser mon don... Et puis quoi encore ? Moins je m'en servirai, mieux je me porterai ! Et croyez-moi, ça vaut autant pour moi que pour les autres, mais surtout leur sécurité !


Les infos du Joueur.
Lacrymosa est une amie très importante pour moi et elle m'a amené ici. Sinon, j'ai 19 ans. Pour ce qui est de la description psychologique, pour être très précis, je ne l'ai pas faite à la première personne, je le voyais mal sortir cache qu'il ne pouvait plus manger de rumsteck car il était traumatisé, toussa... 8D


Plus d'infos sur le pouvoir

Alors, biogenèse, en gros, c'est créer la vie. J'ai créé le mot, parce que le don de mon personnage consiste, tel qu'il le connaît, à générer des cellules de toutes sortes. Tout ce qui est dans son corps, il peut le créer. Cela signifie déjà qu'il peut faire grandir ses os hors de sa peau (oui, glauque, moi aussi j'ai un peu mal au dos quand j'imagine), mais aussi soigner ses blessures assez rapidement. Pour le reste, la fameuse transformation en créature le transforme en ceci :

Spoiler:
 

Comme vous pouvez le voir, y a plus sexy hein ... Oui, donc, c'est véritablement une transformation monstrueuse qu'il peut utiliser. Ceci dit, il ne maîtrise pas son don et s'il se transforme trop longtemps, son caractère régresse à celui d'un simple animal et il devient donc très dangereux. Mais pas de soucis, en théorie, il ne sera pas obligé de s'en servir à moins que quelqu'un ne l'attaque ou le pousse à bout psychologiquement. Par ailleurs, cette forme le terrifie vraiment et il ne l'utiliserait pas sans une bonne raison ou un profond accès de rage / frustration / souffrance. Quand il l'utilise, il prend 50 centimètres et devient plus massif. La couleur des os est noire. De plus, il peut générer depuis l'exosquelette, des excroissances, qu'elles aient de formes ou non, pour se défendre et agresser son environnement. Bon, le pouvoir et le personnage sont très sombres, je le conçois, mais on ne peut pas avoir que des bisounours dans la bergerie. Alors, laissez-moi une chance, je ne vous décevrais pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
SCORPIONS
avatar

Fan Clubs :
Âge du Personnage : 20 ans
Capacité : Invisibilité - Le pouvoir permettant de ne pas être vu.
Messages : 225
Expérience : 129
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Unleash the beast - Kurokami Atios   Ven 21 Sep - 17:01

    Hello hello ! Pas de soucis pour le pouvoir, enfin je crois. Comme tu le dis, autant te laisser une chance et voir comment tu gères le pouvoir. Mais vu la description que tu as fournie et la peur qu'il a de s'en servir, je vois pas le problème.

    Donc bienvenue à toi, nouveau Seasidien !

    J'espère que tu te plairas dans ce nouvel univers et que peu à peu tu arriveras à contrôler ton pouvoir ~ Tu peux demander une chambre pour ne pas dormir dehors ici, ou encore t'inscrire à un club ici. Si tu désires participer, nous avons également un grand tournoi en cours, auquel tu auras très probablement envie de t'inscrire ici !

    Tu es un CATERPILLARS et te voilà +10xp


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Unleash the beast - Kurokami Atios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles, souvenirs et Vermilava !
» Seul contre une armée infinie : Atios contre les anges .
» Rendez-vous galant entre Misoka et Atios
» The Beast Below [OneShot 162X]
» Boutique a voeu d'Atios .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Carnets de Présentation :: ▬ Carnets Validés-