AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Elune Crowley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elune Crowley
SCORPIONS
avatar

Fan Clubs :
Âge du Personnage : 20 ans
Capacité : Invisibilité - Le pouvoir permettant de ne pas être vu.
Messages : 225
Expérience : 129
Niveau : 2

MessageSujet: » Elune Crowley.   Mar 7 Aoû - 16:38

Elune Crowley
9 Novembre 1991 • 20 ans • Invisibilité
Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?
Elune a eu la toux, ou quelque chose du genre. Il y avait une épidémie un peu partout dans le monde et forcément, elle était tombée dessus. Au final, les médecins avaient trouvé un vaccin "miracle". Sauf qu'ils n'avaient pas prévu les effets secondaires, évidemment...

Pendant quelques jours, la maladie s'était atténuée, comme par magie. Sauf qu'à peine une semaine après, alors qu'elle marchait tranquillement en direction de sa petite maison après un bon après-midi à ne rien faire, elle heurta un jeune homme et s'excusa en baissant les yeux. Sauf qu'en les relevant, elle remarqua que le garçon en question tournait la tête à droite et à gauche, comme s'il cherchait quelqu'un. Il était tendu et crispé, comme s'il y avait un danger autour de lui, sauf qu'il n'y avait qu'Elune et qu'aux dernières nouvelles, elle était inoffensive. Sans trop comprendre, elle continua son chemin.

Arrivée chez elle, elle monta directement dans sa chambre et se posa devant la petite coiffeuse que lui avait confectionné son père. Ici, elle pouvait se maquiller tranquillement. Elle alluma la lumière, puis un cri strident retenti. Elle laissa tomber sa trousse de maquillage et s’évanouit.

Le lendemain matin, elle avait encore du mal à comprendre. Pourquoi n'avait-elle pas vu son reflet dans le miroir ?

Et si tu décrivais un peu ton caractère?
Afin d'en faire un gros résumé, Elune est une fille assez froide et méfiante aux premiers abords. Elle n'aime pas forcément se montrer amicale, elle ne donne sa confiance que très difficilement, mais en tant qu'amie on peut compter sur elle plus d'une fois. Horrifiée par les lois et les règles à respecter depuis toujours, elle joue quelques fois à l'anarchiste et vit au jour le jour comme elle le veut. C'est une jeune femme qui a les pieds sur terre, malgré ses quelques évasions pensives, et qui arrive toujours au bout de ce qu'elle entreprend. Et en tant que musicienne, elle n'oublie jamais d'apporter sa guitare, son violon ou ses baguettes, et jamais personne ne pourra la voir sans écouteurs à proximité.

more about her:
 

Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?
Pour à nouveau en faire un résumé, on pourrait dire qu'Elune a un style plutôt particulier. Se rapprochant du style Metalleuse / Goth / Punk, elle nous fait un joli mélange de tout ceci pour donner ce qu'elle porte à son habitude. De longs cheveux noirs, des piercings, des tatouages, des jupes à froufrous, des grosses New Rock, des t-shirts trop gros pour elle. Elle n'a pas un style défini, elle s'habille comme elle le veut, tant qu'il n'y a pas trop de couleurs. Généralement, elle ne porte que du noir, voir du rouge de temps à autres. Elle est souvent remarquée dans la rue et subi des insultes et critiques pas mal de fois également, mais elle s'en fiche. Elle assume totalement le fait d'être différente.

more about her:
 

Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?
Elune emploierait plutôt le mot "enfermer" que le mot "rassembler". En effet, elle se sent plus emprisonnée ici qu'autre chose. Alors non, elle est contre cette idée et ne la soutient pas. Peut-être que mettre tout le monde dans le même sac évitera les ennuis à ceux qui n'ont pas de don, mais elle aimait tellement sa petite ville paisible qu'il ne lui vient que de la haine en pensant à Seaside. Tous les gens sont particuliers, c'est une bonne chose, mais elle ne se sent pas si différentes que cela.

Autrement, elle n'aura certainement pas besoin de soutien psychologique. Elle arrive à se contrôler et a accepté l'idée d'avoir une capacité spéciale. Elle est mûre pour son âge et assez mature pour comprendre ce qui lui arrive sans perdre la tête.

Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?
Elle n'a pas encore d'idée précise de ce qu'elle fera avec son don. Certains s'imaginent espionner les autres, se glisser dans des endroits interdits... Elle n'a pas d'intérêt à faire ce genre de choses. En fait, elle possède l'un des rares dons qu'elle n'aurait jamais voulu posséder. Évidemment, cela l'arrange parfois, vu qu'elle aime se faire discrète... Du coup, elle l'utilisera peut-être à ces fins là. Être discrète, tout simplement. Être furtive, s'échapper des situations difficiles en disparaissant en une fraction de seconde. Autrement, elle ne voit pas l'utilité de son pouvoir, aussi phénoménal soit-il.


Les infos du Joueur.
J'ai 18 ans et j'ai connu le forum grâce à un topsite, c'était le dernier inscrit. :3
p.s. : est-ce qu'on ne peut vraiment pas choisir notre groupe ? ._. parce qu'en fait je porte une affection particulière aux scorpions en général, donc j'aurais beaucoup voulu faire partie de ce groupe. *^* m'enfin si c'est pas possible y'a pas de problème, je veux pas faire ma chiante non plus. ><'

Revenir en haut Aller en bas
Lusty Vadelis
FIREFLIES
avatar

Fan Clubs :
Âge du Personnage : 18 ans
Capacité : Élasticité - Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.
Messages : 826
Expérience : 60
Niveau : 2

MessageSujet: Re: » Elune Crowley.   Mar 7 Aoû - 17:15

    Bonjour et BIENVENUE sur Seaside City.
    J'espère sincèrement que tu te plairas, fais comme chez toi ! Pense à aller demander une chambre, et pourquoi pas créer ton club... Enfin bref tu verras, il y a un tas de choses à faire 8D

    Bon jeu ♥
    ▬ SCORPIONS et +10 XP

Revenir en haut Aller en bas
http://seaside.probb.fr
 

» Elune Crowley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miyuki D. Moon
» Little fairy will shine ✿ ft. Elune Crowley [Capture]
» ~Ooooohh Mr. Crowley, what went down in your head? Terminé~
» La langue des Trolls, de Welton Crowley
» State Department spokesman P.J. Crowley resigns!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Carnets de Présentation :: ▬ Carnets Validés-