AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arthur Ashford • L'infirmier brutal, méchant, sournois....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Ashford
DRAGONS - INFIRMIER
avatar

Âge du Personnage : 24 ans
Capacité : Force Surhumaine
Messages : 10
Expérience : 20
Niveau : 1

MessageSujet: Arthur Ashford • L'infirmier brutal, méchant, sournois....   Mar 4 Sep - 16:24

ARTHUR ASHFORD
04 avril 1988 - 24 ans - Force surhumaine

Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?

J'étais infirmier dans une école élémentaire près de Seaside, j'ai dû me colporter des morveux qui ont choppé l'épidémie avant de me la refiler, je me suis d'ailleurs moi-même injecté ce sérum. De retour à l'école, il m'arrivait que des mauvaises chose quand lorsque j'ouvre une porte je la casse... quand je prends un verre, il explose. Ce genre de truc quoi, du coup j'évitais au maximum de toucher quelque chose sans le péter.

Et si tu décrivais un peu ton caractère?


Qui ne connaît pas Arthur ? Vous savez ce nouveau infirmier de l'école. Celui qui a de multiple cicatrice, lui et son un mètre quatre-vingt-dix, sa carrure imposant et son regard de psychopathe. Il te regarde pas, il t'engueule avec sa voix rauque, il ne veut pas te parler, t'approcher, ou risque d'être fini par être tabassé. C'est lui Arthur, celui qui soigne vos blessures, il ne sait pas s'exprimer autrement par des grognements incessants, il est facilement colérique et quand il est énervé il ne contrôle pas son don tellement qu'il est enragé, violent. Il a du mal avec les gens speed, ceux qui parle trop, ceux qui change de sujet trop vite, ça les met en rogne surtout le matin dès huit heures.

C'est assez contradictoire quand on sait que Arthur a une bonne approche vers les enfants, sa voix rauque les amuses, sa carrure pousse les petits garçons à s'accrocher à ses bras et son regard de feu fait rire les petits filles.

Arthur est quelqu'un de très jaloux, de très possessif, et de très capricieux. Quand il veut quelque chose, il se sert, qu'il en ait reçu l'autorisation ou non. Si c'est quelque chose d'un peu plus difficile à avoir, il s'emploiera à le récupérer, jusqu'à ce qu'il l'ait obtenu. Et une fois qu'il a pris quelque chose, c'est à lui, et malheur à vous si vous osez y toucher ! Arthur n'aime pas prêter ses affaires, alors ça ne sert à rien de lui demander, dans quatre-vingt-dix neuf virgule neuf pour cent des cas, c'est non. Mais ne vous avisez surtout pas de lui "emprunter" quelque chose sans demander, ce serait l'apocalypse ! D'une manière générale, Arthur n'a pas de repos avant d'avoir obtenu ce qu'il veut. Déterminé et opiniâtre, il avait reçu dans son enfance le surnom indien de "Bison Buté" ... Cela veut tout dire. Et étant donné que Môssieur est désagréable avec tout le monde, difficile de savoir, au début, s'il vous considère ou non comme telle. Mais si c'est le cas, il vous le fera bien vite savoir, ne vous en faites pas.

Pour terminer, j'aimerais juste dire quelques mots sur la relation ou les relations que Arthur entretient avec le sexe opposé. La plupart du temps, les filles l'agacent. Sauf quand il s'agit de coucher avec elles. Et pour ce, Monsieur est servi. En effet, il est difficile de dire si c'est à cause de son physique uniquement, ou bien aussi à cause de son caractère grognon, mais Arthur a beaucoup de succès. Il ne choisit pas la première venue, il a des goûts précis et exigeants ; elle faut qu'elle soit grande et élancée, qu'elle porte un parfum de marque, qu'elle a un vocabulaire bien enrichit. Les femmes très intelligentes ne lui font pas peur, au contraire, ça l'intéresse qu'elle soit aussi un peu provocante aussi... En effet, au delà de l'aspect sexuel, qui résulte uniquement d'un besoin physique, Arthur ne trouve aucun intérêt pour les filles. La plupart du temps elles sont chiantes, elles le collent, ou le font chier. C'est sa vision des choses. Bref, très peu (non quasiment jamais) de filles ont su, jusqu'ici, en dehors du lit, attirer son attention. C'est un privilège encore moins facilement accessible pour une fille que pour un gars d'être proche d'arthur. Rares sont celles qui peuvent s'en vanter. Il préfère passer sa journée avec des élèves chiant de tout Seaside qui le font chier qu'avec une fille, c'est certain. Pour lui ce serait une journée cauchemardesque. Pourtant, il arrive à trouver certaines filles [disons une sur mille qu'il aura croisées] un peu plus fines ou intéressantes que d'autres. Une de ses meilleures amies est d'ailleurs une fille, ça compte pas vraiment, il avait que six ans quand il a rencontré. Mais je vais refermer ce chapitre en concluant sur le fait que pour Arthur, les filles, c'est du sexe, mais pas de l'amour, et qu'il pense ne jamais s'engager dans une relation sérieuse, à défaut de trouver une fille qui en vaille le coup.

Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?
Arthur est un homme âgé de vingt-quatre ans, mais il n'y paraît pas. En effet, on pourrait facilement lui donner un, deux, voire trois ans de plus. Il peut rentrer sans problème dans des lieux réservés aux adultes, en raison de la consommation régulière d'alcool, ou dans d'autres situations du même genre. Et en fait, quand on regarde bien, si on peut le prendre pour plus vieux qu'il n'est, ce n'est sans doute pas à cause de sa taille. En effet, cet ne mesure pas plus d'un mètre quatre-vingt-dix. Pour tout dire, la carrure d’Arthur dans son ensemble assez impressionnante. Sans nous égarer outre-mesure, disons simplement qu'il pourra postuler pour le job d'une armoire à glaces... Quoique. Ne nous y fions pas, il ne paye pas de mine mais il a une sacrée poigne ! Et je peux vous assurer que ceux qui auront affaire à lui n'en mèneront pas large. Il pèse à tout casser quatre-vingt kilos, il peut porter des objet lourd pour les balancer sur la tronche des autres (son don lui permet de telle prouesse).

Les traits de son visage sont fins et gracieux, s'il se décide d'enlever ses sourcils toujours froncés et nous afficher un beau sourire. Sur son crâne, on peut trouver une épaisse masse de cheveux bruns, tirant légèrement sur le châtain foncé en fonction de la lumière. Pour ce qui est de la coupe... "Quelle coupe?" me direz-vous. Effectivement, il n'y a pas grand chose à décrire non plus sur ce point. Disons que ce sont des cheveux lisses, mais pas moins épais pour autant... Du coup ça fait vraiment une "masse" de cheveux, qui s'étendent dans tous les sens, et dans toutes les directions. Inutile de préciser qu'ils sont vraiment très difficiles à coiffer, à cause de leur volume, et que Arthur y a renoncé depuis longtemps. Il y a toujours une mèche rebelle pour se glisser en dehors du lot et enquiquiner [pour être poli] son monde, de toutes façons! S'étant énervé plusieurs fois devant sa glace jusqu'à ce que brisage s'ensuive, Arthur a fini par renoncer à coiffer sa tignasse hirsute, et décider de les laisser en bataille. Et ce n'est pas plus mal, dans le fond, parce que ça lui va bien mieux comme ça.?

Sous cette tignasse brune, épaisse et sauvage, deux yeux rouges, légèrement en vermillon inversée. Leur profondeur souligne l'attention qu'il porte à tout ce sur quoi il les pose, et leur couleur exceptionnelle en fait un regard absolument unique. Lorsque Arthur pose les yeux sur vous, il est difficile de ne pas soutenir son regard, car il se montre souvent des plus captivants. Du fait aussi qu'il vous assassine du regard... Ces deux iris rubis sont coiffés d'une paire de sourcils noirs, longs, et fins comme ceux des actrices. Ils s'arquent, se plient au gré des humeurs du jeune homme, et se froncent avec une rapidité déconcertante. En fait on a presque toujours l'impression qu'ils sont froncés, même lorsque son expression générale est plutôt neutre. Ils lui confèrent une attitude générale qui se rapproche très fortement de celle de l'adulte, et c'est entre autre ces attitudes qui contribuent effectivement à le mûrir. Sous la paire de jolis yeux, on trouve un long nez fin, très légèrement retroussé, et encore en dessous, une paire de petites lèvres d'enfant, toutes fines, à la limite de l'androginéité... Laissant apparaître de vilaine canines quand il se met à ricaner comme un veau (*meurs*)C'est ce nez et cette paire de lèvres, entourant une dentition parfaite, qui lui donnent souvent un air un peu orgueilleux. Il est vrai qu'ils traduisent bien la bonne dose de fierté et de colère qui caractérisent Arthur. Mais à mon sens, ils traduisent aussi sa délicatesse et sa sensibilité, qualités qu'il a tendance à bien moins mettre en avant que les autres... Enfin des autres... Il faut vraiment que la personne soit vraiment entré dans son coeur pour qu'il se met à sourire.

Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?
Non, ils ne savent pas encore contrôler leur dons et de ce fait ils peuvent blesser beaucoup de gens... Arthur se demande encore comment l'école puisse encore tenir debout, qu'il n'y a pas encore eu de massacre etc... Il visiblement pas besoin d'un soutient psychologique jusqu'à ce que sa capacité à réussi à blesser grièvement une personne qu'il apprécie, peut-être que là il aura besoin d'un énorme soutien psychologique.

Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?
Bonne question. Arthur continuera son métier d'infirmier, il utilisera encore pour tabasser les emmerdeurs, il changera pas, il est plus super vilain que super héros. S'il se fait renvoyer de Seaside, il sera surement agent de sécurité ou videur dans une boite de nuit.


Les infos du Joueur.
Quel âge as-tu ? Comment as-tu connu le forum ?

Je m'appelle Ayumi, et j'ai connu le forum via par un partenariat ~
Revenir en haut Aller en bas
Lusty Vadelis
FIREFLIES
avatar

Fan Clubs :
Âge du Personnage : 18 ans
Capacité : Élasticité - Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.
Messages : 826
Expérience : 60
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Arthur Ashford • L'infirmier brutal, méchant, sournois....   Mar 4 Sep - 18:02

    Bienvenue à toi, nouveau Seasidien !

    J'espère que tu te plairas dans ce nouvel univers et que peu à peu tu arriveras à contrôler ton pouvoir ~ Tu peux demander une chambre pour ne pas dormir dehors ici, ou encore t'inscrire à un club ici. Si tu désires participer, nous avons également un grand tournoi en cours, auquel tu auras très probablement envie de t'inscrire ici !

    Au plaisir de lire tes RPs et d'écrire avec toi ~

    Tu es un DRAGON et te voilà +10xp

Revenir en haut Aller en bas
http://seaside.probb.fr
 

Arthur Ashford • L'infirmier brutal, méchant, sournois....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» Le héros le plus crédible en "méchant"
» Se moquer de la tête du Grand Méchant Masqué
» Une aide innatendu, un interêt étrange... [pv Arthur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Carnets de Présentation :: ▬ Carnets Validés-