AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aiden Pierce ─ Everything is connected, connection is power.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Pierce
SCORPIONS
avatar

Fan Clubs :
Âge du Personnage : 22 ans.
Capacité : Contrôle de la technologie.
Messages : 42
Expérience : 53
Niveau : 2

MessageSujet: Aiden Pierce ─ Everything is connected, connection is power.   Mer 29 Aoû - 14:33

Pierce Aiden
15 Septembre 1989 - 22 ans - Contrôle de la technologie

Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?
C'était durant une nuit agitée. Pour tout vous dire, il y avait une pluie battante et un orage assourdissant, une soirée hostile on pourrait croire et vous n'auriez pas tort. J'avais quoi... A peu près une dizaine d'années, je ne sais pas exactement, la technologie battait son plein, l'apparition des DVD, des CD, les ordinateurs un peu plus performants, l'internet qui déboule et révolutionne le monde de l'an 2000. J'aime la technologie et la preuve qu'elle m'aime également c'est que je contrôle la technologie environnante, que ce soit les ordinateurs, les lumières, les robots, toutes ces choses n'ont pas besoin d'électricité pour fonctionner avec moi. J'arrive à mettre mon esprit en connexion avec la technologie. Bref, cette nuit j'ai réussi à aider in extremis une personne, elle aurait pu mal finir. L'éveil de ce pouvoir m'a permis de stoppé la machine qui l'aurait certainement avaler. Compliqué. Ce qui est marrant, c'est que tous les agences gouvernementales vous tombent dessus, alors que vous n'avez même pas quinze ans. Malheureusement pour eux, le pouvoir ne s'est pas manifesté durant cette période de surveillance intensive.

Et si tu décrivais un peu ton caractère?
J'ai un caractère difficile à cerner. Je suis du genre à être serviable mais pas au point que l'on profite de moi, ça ne risque pas d'arrivé. J'ai une envie de changer ce monde et d'aider pour rendre ce monde meilleur justement, c'est dur mais je ne perds pas espoir. Je suis le fruit même de la détermination. Ce qui arrive à m'aider aussi, c'est que je suis plutôt mystérieux et je ne parle pas au hasard, mes mots sont bien choisi pour faire mal ou non. Mais comme je vous l'ait dit, je ne décide pas uniquement de faire le mal, non, ce que je veux c'est réellement aider les gens à voir dans quelle illusion on se trouve. Je cache mon identité, pas que je suis paranoïaque mais autant le faire lorsque l'on connaît ce monde. Le monde du piratage, je peux dire que je suis un hacker professionnel. Imaginez, ajouter le contrôle de la technologie ainsi que la compréhension de son langage. Vous contrôlez tout ce qu'il y a autour. Et on peut dire qu'à l'heure actuelle, la technologie, ce n'est pas ce qu'il manque, vous me le confirmerez sans aucune doutes. Dans un sens, je suis rebelle mais pas que... Je trouve ce monde particulièrement hostile, chacun reste dans sa merde, le mot solidarité n'est plus ce qu'il était, la cause ? Regardez ce qui vous entoure, nous sommes épier, observer à chaque minutes où notre coeur bat, ils sont bien cachés et ils nous manipulent à la perfection. Je ne suis pas fou, ni paranoïaque, je le redis une fois de plus mais c'est la vérité. On pourrait dire que je suis manipulateur moi-même mais c'est faux, la seule chose que je manipule et que je met à ma botte, c'est la technologie. Je suis vraiment fan de tous les gadgets que je peux avoir. Alors si je peux venir en aide à ceux qui en ont besoin avec mon pouvoir, je le ferais sans aucune doutes. Enfin, excusez-moi, là je pars vraiment loin du sujet mais tout ceci a un lien que je me dois de disposer.

Sachez que je suis bon en toutes circonstances mais j'ai comme tout humain, une part de ténèbres et lorsqu'elle s'éveille, ce n'est pas bon à voir. Heureusement, je suis dynamique malgré les apparences, il n'y a aucun problèmes pour booster les gens. Hyperactif, je crois bien oui, je suis un peu taré sur les bords (pas que sur les bords je crois)... Vous verrez bien comment je suis vraiment plus tard, je ne dois pas tout dire non plus.

Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?
Ma morphologie est comme tous les autres humains, si si je vous assure. Bref, j'ai les cheveux noirs ou bruns, je crois que ça dépend du regard. Ils sont hirsutes et souvent en bataille, l'effet coiffé-décoiffé ça marche bien pour moi et pour la disposition de mon visage. Un minois d'ange dont j'ai hérité de ma mère, après bien sûr, ça dépend les goûts des personnes mais je ne suis pas si mauvais que ça, côté minois. Vous verrez aussi des yeux rouges, mais ce sont des lentilles de contact que je n'oublie jamais d'avoir, ça fausse certains résultats. De toutes façons, au naturel, ils ont des teintes brunes et rouges. Concernant le corps, bah écoutez, il est plutôt bien je trouve. J'ai une sculpture athlétique sans trop forcer je dois dire, je pense que ça vient des gênes de mon père, du côté paternel nous sommes plutôt bien formés sans trop de mal. Je n'ai pas les tablettes, je précise, et en plus je hais ça. Je suis suffisamment fort pour me battre quoi. Je vais vous parlez du style vestimentaire, je possède des fringues qui me permettent de me camoufler et passer pour un type lambda, c'est mon but lorsque je "travaille". Un grand manteau de cuir beige, avec un col et arrivant jusqu'aux genoux, voire un petit peu plus bas. Je possède une casquette noir ainsi qu'un foulard de même couleur que je met pour cacher la partie basse de mon visage. Je sais, ça donne un style très détective et espion, qui passe pour une personnelle normale au final, si je retire le foulard. Pas genre les types du gouvernement avec un costume à trois milles dollars. On peut aussi voir une arme disposé à ma ceinture, là aussi, c'est uniquement quand je travaille, je ne suis pas flic ni rien, c'est juste que ça peut aider parfois. C'est un 9mm, tout ce qu'il y a de plus banal.

Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?
Oui et non. Oui parce que nous avons tous un point commun et que nous ne sommes pas rejetés par la société, car nous pouvons également aider les autres, de n'importe quelle façon que ce soit. Non, car il peut y avoir des litiges et des différences notables malgré le point commun des pouvoirs, ne serait-ce que mentalement. Il y a forcément des personnes à pouvoirs qui voudront faire le mal ou être le dominant. Espérons que tout ça soit contrôler sur cette île.

Je ne ressens pas le besoin de voir un psychologue. Mon pouvoir ne me choque en aucun cas et je pense savoir comment m'y prendre avec lui. Donc non, vraiment, je n'en ai pas besoin. Peut-être qu'un jour, j'en aurais besoin, je ne dis pas, mais pour le moment, ce n'est pas au programme.

Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?
Tentez de faire en sorte que les personnes, que ce soit sur l'île ou ailleurs dans le monde, puisse avoir leur libre arbitre. Un monde meilleur, j'imagine. Je ne suis pas spécialement confiant car il y a beaucoup de boulot sur ça. Si mon don me permet d'aider les gens et à contrario de renverser les gouvernements qui se disent démocrates alors qu'il n'en est rien, c'est une bonne chose. J'essayerais tant bien que mal de ne pas tourner mal justement, c'est dur pour chaque personnes ayant un don j'imagine. Je mènerais moult missions pour le monde, n'oubliez pas de regarder autour de vous, c'est important. En revanche, je peux dire que je le contrôle plutôt bien mais bien sûr, je suis loin d'avoir tout découvert de ce don, je ne le maîtrise pas à la perfection.


Les infos du Joueur.
J'ai 20 ans, depuis le 21 Août. Vous pouvez m'appeler comme vous le souhaitez, en sachant que mon surnom est Snow. J'ai connu le forum par Top-Sites, je crois... En tout cas, il est sympathique et ça fait déjà un moment que je souhaitais m'inscrire, sans avoir le temps. ^^

Dites-moi si il y a un truc qui cloche. J'aurais voulu savoir une chose, est-ce qu'il y a un groupe Habitants ? Ou est-ce qu'on est obligés d'être dans l'académie ? Car sinon, je change l'âge du personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Elune Crowley
SCORPIONS
avatar

Fan Clubs :
Âge du Personnage : 20 ans
Capacité : Invisibilité - Le pouvoir permettant de ne pas être vu.
Messages : 225
Expérience : 129
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Aiden Pierce ─ Everything is connected, connection is power.   Mer 29 Aoû - 15:11

    Tu ne serais pas sur Master Poke par hasard ?

    En tout cas bienvenue ! J'aime beaucoup ton personnage. *^*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Klarion D. Redness
SCORPIONS
avatar

Fan Clubs :
Âge du Personnage : 17 ans
Capacité : Plume Vivante - Pouvoir permettant de faire vivre vos dessins.
Messages : 602
Expérience : 85
Niveau : 2
Localisation : Dans le Monde des Rêves

MessageSujet: Re: Aiden Pierce ─ Everything is connected, connection is power.   Mer 29 Aoû - 15:12

Alors bienvenu en premier lieu ! 8D
En second => Les élève de Seaside peuvent avoir n'importe quel âge. (Si ça peut répondre à ta question ! :3)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Pierce
SCORPIONS
avatar

Fan Clubs :
Âge du Personnage : 22 ans.
Capacité : Contrôle de la technologie.
Messages : 42
Expérience : 53
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Aiden Pierce ─ Everything is connected, connection is power.   Mer 29 Aoû - 15:15

Merci Elune, je dois dire que j'aime bien le tien aussi, je crois 8D. Non, je ne suis pas sur Master Poke même si je le connais de nom. ^^

Merci Klarion pour ta réponse. Donc du coup, je laisse son âge, ça lui fait presque 23 balais ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lusty Vadelis
FIREFLIES
avatar

Fan Clubs :
Âge du Personnage : 18 ans
Capacité : Élasticité - Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.
Messages : 826
Expérience : 60
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Aiden Pierce ─ Everything is connected, connection is power.   Mer 29 Aoû - 17:17

    Bienvenue à toi, nouveau Seasidien !

    J'espère que tu te plairas dans ce nouvel univers et que peu à peu tu arriveras à contrôler ton pouvoir ~ Tu peux demander une chambre pour ne pas dormir dehors ici, ou encore t'inscrire à un club ici. Si tu désires participer, nous avons également un grand tournoi en cours, auquel tu auras très probablement envie de t'inscrire ici !

    Au plaisir de lire tes RPs et d'écrire avec toi ~

    Tu es un SCORPION et te voilà +10xp

Revenir en haut Aller en bas
http://seaside.probb.fr
Aiden Pierce
SCORPIONS
avatar

Fan Clubs :
Âge du Personnage : 22 ans.
Capacité : Contrôle de la technologie.
Messages : 42
Expérience : 53
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Aiden Pierce ─ Everything is connected, connection is power.   Mer 29 Aoû - 17:46

Merci bien ! ^^

J'ai également hâte de pouvoir écrire avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aiden Pierce ─ Everything is connected, connection is power.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden Pierce ─ Everything is connected, connection is power.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I lost myself || ft. Aiden
» Débrider sa connection
» Peut être prochainement une connection internet ?
» Le roman de Mildred Pierce.
» Un esprit errant aka Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Carnets de Présentation :: ▬ Carnets Validés-