AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keitaro Sousuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keitaro Sousuke
CATERPILLARS
avatar

Âge du Personnage : 18
Capacité : Absorption électromagnétique
Messages : 7
Expérience : 10
Niveau : 1

MessageSujet: Keitaro Sousuke   Dim 26 Aoû - 23:30

NOM & PRENOM DU PERSONNAGE
9 Mai - 18 ans - Absorption électromagnétique: Ou le pouvoir de dissiper toutes les ondes électromagnétiques (ce qui inclut la lumière, les ondes radio, l'infrarouge, l'ultraviolet, les rayons X et gamma pour survivre aux attentats nucléaires sinon c'est pas drôle)

Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?
La veille de mon examen d'entrée à l'université de Todaï une saleté de réverbère allumé de l'autre côté de la route m'empêchait de dormir. J'aurais bien fermé mes volets mais le vent en avait flingué un et du coup l'autre fermait plus bref... Je fixais le réverbère en espérant qu'il finirait par s'éteindre quand tout à coup la lampe de celui-ci est devenue noire, un noir pas naturel du tout d'autant qu'il éclairait encore les alentours en étant noir... J'ai instantanément ressenti une violente migraine qui m'a assommé 5 bonnes minutes. Quand je me suis tourné vers le réverbère il était de nouveau allumé. Après avoir mené deux trois petites expériences j'en ai conclu que c'est moi qui l'avait "éteint" pendant un court laps de temps. Mais j'étais loin de comprendre l'étendu de mes pouvoirs

Et si tu décrivais un peu ton caractère?
Sourire, garder le sourire et ne pas se plaindre, ça je n'ai pas le droit car mon avenir m'a été servi sur un plateau. Alors pourquoi cette mélancolie ?
J'ai toujours été un fils modèle, un élève travailleur et brillant. Toujours souriant, les gens viennent naturellement vers moi et tout le monde semble heureux en ma compagnie. Pourquoi alors est-ce que ça me rend si mal à l’aise ? Malgré cette facilité pour me faire des amis je ne suis jamais parvenu à me sentir vraiment proche de quiconque. J'erre dans la société sans vraiment y trouver ma place qui n’est probablement pas celle que mon père m'a préparée au sein de son entreprise mais que j'assumerai de toute façon. Au final mon sourire cache une pauvreté émotionnelle alarmante. Si je me préoccupe des autres c’est plus par soucis de ne déranger personne que par envie. Je me suis toujours fixé pour objectif de faciliter la vie de mes proches car je m'en voudrais de la leur pourrir de quelque façon qu’il soit. Mais à sacrifier ses désirs pour intégrer un moule on risque d’y perdre son identité. Et c’est probablement ce qui m'a poussé à révéler ma nature de mutant que j'arrivais parfaitement à dissimuler. Peut-être que ce nouveau départ m'aidera à trouver qui je suis vraiment loin de toutes les attentes … Mon renouveau passa par une forte motivation. L’envie de découvrir la limite de mes nouvelles capacités. Et tout en restant parfaitement amical en apparence j'ai développé une sorte d'avidité que je ne me connaissais pas, je veux toujours plus même si utiliser ce pouvoir met ma vie en danger (merci le 2nd principe de la thermodynamique). En tout cas le personnel de cette île est très compétent, cette petite introspection m'a fait beaucoup de bien, à bientôt monsieur le psy.

Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?
Une pointe de mélancolie cachée au milieu de la rose des vents qui orne l’iris de mes yeux noisette. Voilà la seule trace de tristesse que vous trouverez sur mon visage. Car j'ai toujours le sourire quand je suis accompagné. Mon visage est toujours chaleureux. Mes traits fins se marient allègrement avec mes cheveux bruns ébouriffés, indomptables depuis ma plus tendre enfance. Difficile de décrocher le regard de mes expressions bienveillantes il parait, pourtant si vous veniez à vous intéresser au reste de mon allure vous verriez que je suis plutôt gringalet, mes bras laissent paraitre des muscles saillants bien que ceux-ci ne soient pas bien gros. Mes mains généralement recouvertes de gants noirs fins jusqu’à la première phalange découvrent de longs doigts de violoniste. Je porte en guise de haut des T-shirts légèrement trop courts de la marque Zhu et uniquement celle-ci, réputée pour ses coutures travaillées et ses tissus 100% coton qui ne rétrécissent pas au lavage. Et comment résister à la petite bouille de Zhuzhu Pet qui sert de motif à chacun de mes T-shirts ? Un vieux jean est une paire de chaussures blanches bas de gamme complètent la tenue.
De loin vous me reconnaîtriez sans doute à ma démarche maladroite, j'ai les épaules qui bougent sans se coordonner avec mes pas. Mais plus que ridicule c’est le mot attendrissant qui vous viendra à l’esprit, enfin... C'est ce que dit ma maman.

Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?
Je n'ai pas vraiment d'avis sur la question. C'est sûr que c'est une mesure de prévention qui peut paraître extrême mais au fond, qui ne deviendrait pas un peu dingue en acquérant de nouveaux pouvoirs inhumains. Même moi ça m'a changé et pourtant je suis plutôt calme, alors imaginez un mec à peine excité... non je comprends la mesure même si je ne suis ni pour ni contre. Avoir réuni tout ces gens ici c'est aussi l'aveu qu'on n'a plus foi en l'être humain, parce que tous nous isoler pour éviter les désastres... La confiance règne quoi! Mais le pire c'est que je pense pas que la situation évolue de si tôt. Avec un peu de chances quelques uns d'entre nous seront autorisés à retourner vivre en société ou à former une ligue de supers justiciers genre The Avengers pour éliminer les méchants suffisamment intelligents pour ne pas révéler qu'ils avaient des pouvoirs et éviter l'exile ici. Mais je me perds un peu moi...
Un psy? Pour quoi faire? J'ai les idées bien en place, des analyses de la situation j'en ai à la pelle. J'ai juste pas d'opinion, sur rien, donc je suis même pas un détraqué qui voudrait faire le mal, tout baigne monsieur le psy!

Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?
Tout d'abord je pense que je vais continuer les études de physique pour réussir à cerner un peu mieux mon pouvoir. Au début je pensais que ça ne concernait que la lumière mais j'ai aussi réussi à brouiller Radio Tokyo dans la voiture l'autre jour. Je pense par le futur être capable de brouiller n'importe quel signal électromagnétique ce qui comprend plonger une personne dans le noir, rendre une zone de l'espace totalement opaque et donc obstruer une source de lumière, brouiller les communications entre un avion et la tour de contrôle, entre deux personnes au téléphone, empêcher une surveillance à l'aide de caméras infrarouges, et même brouiller le wifi du voisin. Je sais ça devient diabolique! Malheureusement je trouve bien plus d'intérêts nuisibles que constructifs à ce pouvoir, or j'aurais aimé rendre service aux gens, sans compter que jusqu'à présent les effets secondaires me clouent au sol avec des migraines épouvantables donc j'en suis pas encore là...


Les infos du Joueur.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans et j'ai découvert ce forum via un des topsites sur lesquels j'avais inscrit mon forum (mort, paix à son âme)

Revenir en haut Aller en bas
Lusty Vadelis
FIREFLIES
avatar

Fan Clubs :
Âge du Personnage : 18 ans
Capacité : Élasticité - Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.
Messages : 826
Expérience : 60
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Keitaro Sousuke   Lun 27 Aoû - 15:25

    Bienvenue à toi, nouveau Seasidien !

    J'espère que tu te plairas dans ce nouvel univers et que peu à peu tu arriveras à contrôler ton pouvoir ~ Tu peux demander une chambre pour ne pas dormir dehors ici, ou encore t'inscrire à un club ici. Si tu désires participer, nous avons également un grand tournoi en cours, auquel tu auras très probablement envie de t'inscrire ici !

    Au plaisir de lire tes RPs et d'écrire avec toi ~

    Tu es un CATTERPILLAR et te voilà +10xp

Revenir en haut Aller en bas
http://seaside.probb.fr
 

Keitaro Sousuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keitaro... ou ras?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Carnets de Présentation :: ▬ Carnets Validés-