AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Starke Asmodéus, le Fléau des hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starke Asmodéus
DRAGONS - AGENT DE SECURITE
avatar

Messages : 13
Expérience : 26
Niveau : 1

MessageSujet: Starke Asmodéus, le Fléau des hommes   Dim 26 Aoû - 13:35

NOM & PRENOM DU PERSONNAGE
11 Octobre - 30 ans - Absorption et reconfiguration génique

Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?
Très bien merci ! J’ai du faire jouer quelques relations pour obtenir ma dose de sérum mais l’autre avantage, c’est que j’ai pu faire des tests en laboratoire. On a commencé sur des rats, les pauvres bêtes mourraient au bout de quelques secondes de contact et on est allé de plus en plus gros jusqu’à faire des test sur un volontaire humain. Les conclusions furent les suivantes : capacités à absorber la force vitale par contact ou, en termes plus scientifiques, provoquer la dégénérescence accélérée des tissus vivants par contact cutané, ça en jette hin ? Mais il y a mieux ! si j’utilise cette capacité sur un autre mutant, mon propre génome se recompose afin d’en imiter les propriétés pour un temps proportionnel à l’exposition. Pour simplifier, je peux copier les pouvoirs des autres pour une durée limité, mon potentiel est donc illimité. Pas trop effrayé j’espère ? * sourire carnassier *

Et si tu décrivais un peu ton caractère?
Commence par arrêter de me tutoyer gamin, je ne suis pas ce genre de gars, on n'a pas élevé les cochons ensemble, alors un peu de respect. Je ne suis pas non plus du genre à y aller bille en tête si tu veux savoir. Je préfère quand les choses sont pensées à l’avance et que toutes les éventualités sont étudiées avant d’agir. Une fois que tout est en place en revanche, je suis fulgurant et je vais jusqu’au bout, quel qu’en soit le prix, s’il faut tuer quelqu’un, détruire un bâtiment ou incendier une forêt, je le ferai sans sourciller. J’ai dit sans sourciller hin, va pas croire que ça me ferait plaisir ! (enfin, pas à chaque fois). On dit de moi que je suis mégalo et malsain, JE dis que j’ai les moyens de mes ambitions et que la vie est injuste, mais je m’en accommode. On dit aussi que j’ai un certain sens de l’humour et que je suis séducteur… Soyons réaliste, on aime tous plaire, et dans mon cas, j’ai besoin de plaire pour arriver à mes fins.
Ha oui, un dernier truc, mais tu l’as sûrement déjà compris, me cherche pas, ou tu le payeras cher.

Qu'est ce qu'il en est de ton votre physique ?
Ce Qui va choquer les gens à première vue, ce sont mes cheveux noirs très longs sur ma peau pâle et mes yeux sombres avec des reflets rouges. D’ailleurs, ça s’est accentué depuis que j’ai pris du sérum, un vrai ange déchu. On m’a dit une fois que j’ai la même présence charismatique et dérangeante que les elfes d’héroic-fantasy, j’avoue que j’ai apprécié.
Mon style risque de surprendre aussi, c’est vrai, je suis un ancien agent de la défense mais j’ai pas souvent été en uniforme. Pourquoi ? Réfléchis ! J’étais un as des missions d’infiltrations et quand tu dois trainer avec des terroristes et des gangsters de tous poils, le costard n’est pas toujours approprié. Du coup je m’essaie à différents styles, en ce moment, je frise avec le gothique chic… J’aime le noir de toute façon, quelle que soit la façon dont je l’accommode. Sinon ma foi, je suis grand et athlétique, normal pour un agent spécial rompu à tous les arts du combat.

Penses-tu Pensez-vous que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu pensez-vous avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?
Bien sûr que ça serait une bonne chose… Si j'étais aux commandes ! Nous sommes la prochaine étape de l'évolution, peut-être même l'ultime étape. La vraie question ce n'est pas de savoir SI nous devons être regroupés mais POURQUOI nous devons l'être !? Et ma réponse n'est pas "pour servir l'humain", l'être supérieur ne sert pas l'inférieur, c'est contraire à la logique. Ô oui, je te vois déjà te dire que j'ai besoin d'une aide psychologique, voire d'une camisole de force, d'une cellule capitonnée et de cachets roses. Laisse tomber, mon dernier psy en est mort et non, ce n'est pas une image.

Une fois que tu sauras Vous aurez contrôlé entièrement ton don... Que feras-tu ferez-vous ?
Dans un premier temps, je vais rassembler autours de moi d’autres mutants qui pensent de la même façon et fonder un parti prônant l’autonomie vis-à-vis des simples humains : le PPAM (dans ta gueule) parti pour l’autonomie mutante. Après, si les choses se passent bien, nous réclamerons un territoire autonome que nous pourrons administrer comme bon nous semblera et avec le temps, nous seront en mesure de créer une nation mutante indépendante. Et si les choses se passent mal, nous prendrons ses terres par la force et bâtirons notre nation en faisant du sang de nos ennemis le ciment de notre avènement. Ni plus, ni moins. Si la rumeur dit vrai, on nous a créés comme des armes vivantes, personne n’a songé que l’une d’entre elle pourrait leur échapper.


LETTRE DE MOTIVATION (POUR AINSI DIRE):


Le projet Seaside… Quel potentiel ! J'étais membre de la CIA avant, j'ai combattu des gangsters, des terroristes, des espions d'autres gouvernements… Et j'en suis arrivé à cette triste conclusion : un pour tous, tous pourris ! La race humaine est proche de son extinction et rien ne changera ce fait. L'apparition des mutants en est d'ailleurs la preuve. Je n'ai pas été touché lors de l'épidémie mais j'ai clairement vu les conséquences du vaccin du coup, j'ai réussi à me faire piquer de façon préventive, ce qui a évidemment éveillé des pouvoirs en moi. A partir de là, ce fut un jeu d'enfant de me faire nommer comme agent de sécurité sur place (agent dormant serait peut-être plus approprié mais bon). Mon rôle théorique consiste donc à veiller à ce que tout se passe bien et à résoudre les conflits sans violence. Mais en réalité, j'ai des projets pour cette île et ses habitants mutants, des projets qui ne plairont pas à tous le monde… Tant pis.


Pouvoir :
Absorption et reconfiguration génique :

Niv 1 : la détérioration de vitalité, lente et douloureuse (brûlure domestique), se fait par contact cutané, les pouvoirs copiés ne peuvent être utilisé que de manière instinctive et sans subtilité (avec les pouvoirs d’un pyrokinésiste, il ne serait possible que de déclencher des explosions où de produire de grands jets de feu), il faut éventuellement apprendre à l’utiliser normalement par la suite. Copier définitivement un pouvoir implique automatiquement la mort du sujet.
Les accidents sont fréquents, en particuliers dans les moments d’excitation ou de colère intense.

Niv 2 : la détérioration de vitalité, lente et douloureuse (brûlure domestique), se fait par contact cutané, les pouvoirs copiés ne peuvent être utilisé que de manière instinctive (avec les pouvoirs d’un pyrokinésiste, il ne serait possible que de déclencher des explosions où de produire un feu de torche sans danger mais pas de faire de micromanipulation comme allumer une bougie à distance), il faut éventuellement apprendre à l’utiliser normalement par la suite. A moins que celui-ci ne soit doté d’une résistance ou de capacités de régénération hors du commun (Wolverine), copier définitivement un pouvoir implique automatiquement la mort du sujet.
Les accidents sont relativement fréquents, en particuliers dans les moments d’excitation ou de colère intense.

Niv 3 : la détérioration de vitalité, douloureuse (feu naturel intense), peut se faire à travers des vêtements, les pouvoirs sont copiés avec un niveau de maitrise légèrement inférieur à celui du possesseur originel et ce niveau peut servir de pré requis à un éventuel apprentissage du pouvoir. A moins que le sujet soit de faible constitution, copier définitivement son pouvoir le plongera dans le coma mais il survivra avec une bonne assistance médicale.

Niv 4 : la détérioration de vitalité, rapide et potentiellement douloureuse (allant de simples picotements à la brûlure chimique), peut se faire à travers des vêtements de protection/armures, les pouvoirs sont copiés avec une maitrise instinctive et leur éventuel apprentissage part la suite est rapide. Copier définitivement son pouvoir entrainera chez le sujet une brève période de coma sans danger (pouvant se limiter à quelques heures avec une bonne assistance médicale).

Niv 5 : la détérioration de vitalité, rapide et potentiellement extrêmement douloureuse (douleurs psychologiques aliénantes), peut se faire même à travers un scaphandre autonome. Le pouvoir copié est parfaitement maitrisé, à moins que son détenteur d'origine n'en ait lui-même que de faibles connaissances. Copier définitivement un pouvoir n'entrainera que quelques heures d'inconscience chez le sujet qui se réveillera sans même un mal de tête.




Les infos du Joueur.
Quel âge as-tu ? Comment as-tu connu le forum ?
J'ai 28 ans et ma copine m'a traiiné ici convaincu de venir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Klarion D. Redness
SCORPIONS
avatar

Fan Clubs :
Âge du Personnage : 17 ans
Capacité : Plume Vivante - Pouvoir permettant de faire vivre vos dessins.
Messages : 602
Expérience : 85
Niveau : 2
Localisation : Dans le Monde des Rêves

MessageSujet: Re: Starke Asmodéus, le Fléau des hommes   Dim 26 Aoû - 14:03

Aaaaah ! OwO J'adore ton persoo' ! Bienvenu (ça aurait été mieux en début u__u")
J'ai une très grande hâte de Rp avec toi ! ~ (Mon perso' va être TERRORISÉ par toi OwO !)
Revenir en haut Aller en bas
Origami A. Flowers
TARANTULAS
avatar

Fan Clubs :
Âge du Personnage : 16 ans
Capacité : CAUCHEMARS QUI PRENNENT VIE
Messages : 17
Expérience : 30
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Starke Asmodéus, le Fléau des hommes   Dim 26 Aoû - 17:19

Je te souhaite également la bienvenue :3
Un un... un ex-membre de la CIA ?! J'imagine qu'il ne te ... vous forcerons pas à prendre un psy hein... j'espère pour eux. Je suis horrifiée - aussi - par la forte personnalité de to... (merde) votre caractère, et pense que si je Rp avec toi, je m'enfuirai pour ne pas risquer de perdre ma petite pitoyable >w<

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lusty Vadelis
FIREFLIES
avatar

Fan Clubs :
Âge du Personnage : 18 ans
Capacité : Élasticité - Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.
Messages : 826
Expérience : 60
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Starke Asmodéus, le Fléau des hommes   Dim 26 Aoû - 20:31

    Bienvenue à toi, nouveau Seasidien ! ~
    HAN UN AGENT DE SECURITE TROP CLASSE.

    J'espère que tu te plairas dans ce nouvel univers et que peu à peu tu arriveras à contrôler ton pouvoir ~ Tu peux demander une chambre (ou une maison) pour ne pas dormir dehors ici, ou encore t'inscrire à un club ici. Si tu désires participer, nous avons également un grand tournoi en cours, auquel tu auras très probablement envie de t'inscrire ici !

    Au plaisir de lire tes RPs et d'écrire avec toi ~

    Tu es un DRAGONS et te voilà +10xp

Revenir en haut Aller en bas
http://seaside.probb.fr
Starke Asmodéus
DRAGONS - AGENT DE SECURITE
avatar

Messages : 13
Expérience : 26
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Starke Asmodéus, le Fléau des hommes   Lun 27 Aoû - 10:24

Cool, j'aime ce genre d'accueil !

Je vais faire toutes mes demande de ce pas !

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Starke Asmodéus, le Fléau des hommes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Starke Asmodéus, le Fléau des hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche
» Pourquoi les hommes sont-ils heureux ?
» Bande d'Hommes Bêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Carnets de Présentation :: ▬ Carnets Validés-