AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Darren | Paper planes are the shit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darren March
FIREFLIES
avatar

Capacité : Controle du papier ~
Messages : 15
Expérience : 13
Niveau : 1

MessageSujet: Darren | Paper planes are the shit   Sam 25 Aoû - 18:15

MARCH Darren Emile
9 janvier – 17 ans – Contrôle du papier

Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?

Darren avait treize ans, tout pile tout rond quand se manifesta pour la première fois son pouvoir. Il était assis sur le toit de son école. Il séchait les cours. Mais contrairement à l'habitude, il n'était pas seul sur ce toit. Il y avait une fille dessus. Pas du genre à sécher les cours. Très sage, en petite jupe, un visage d'ange, ses cahiers ouverts autour d'elle comme les pétales d'une fleur. Elle pliait une feuille de papier verte. Elle a vu Darren, et elle a souri. « Tu veux essayer ? » elle a demandé. Un nénuphar, qu'elle essayait de faire. Il y avait plein de feuilles froissées par terre autour d'elle. De l'origami, un truc pour les fillettes. Jamais Darren n'aurait essayé un truc pareil. Et pourtant, il prit la feuille dans ses mains. Il ne fit pas un geste, et pourtant, la feuille se plia dans ses mains, et fit une fleur, encore plus belle que celle du modèle. Et les feuilles froissées se déplièrent pour faire d'autres fleurs encore plus jolies. La fille était choquée, Darren était choqué. Il s'est barré en courant.
Depuis, Darren se sert plutôt de son pouvoir pour faire des avions en papier, et pour entailler les doigts de ses potes avec leurs feuilles de cours. Mais il n’oubliera pas les origamis.

Et si tu décrivais un peu ton caractère?
Darren est chiant. Très chiant. Et con. Très très con. Pas dans le genre light en plus. Il y a les cons que vous pouvez supporter, ceux que vous évitez, et il y a Darren. Vous aimeriez bien vous passer de sa présence, mais ça il le sent, et il vous l'impose. Jamais il n'ira faire chier les gens qui l'aiment bien, non, c'est plus drôle de taper sur les nerfs de ceux qui peuvent pas le saquer.

Pas grand monde ne peut saquer Darren, et on peut pas vraiment leur en vouloir. Ce gamin est absolument insupportable. Darren a une personnalité difficile à cerner. Impossible à savoir, quand on le connait mal, si il est sérieux ou si il se moque complétement de vous. Avec son visage toujours impassible, c'est pas facile à dire. Il a également la sale manie de ne jamais répondre sérieusement aux questions qu'on lui pose. Darren refuse presque toujours de respecter l'autorité et d'obéir aux ordres, et préfère de loin aller dormir tranquillement dans un coin à l'ombre et sécher les cours. Quand il est réveillé, rarement, il adore se faire remarquer en se baladant parmi les gens et en leur parlant de façon familière comme si il les connaissait depuis toujours. Du genre dragueur lourd, on a pas fait mieux aussi. Même si en amour, il n'est jamais sérieux.

Un peu arrogant, parfois immature, certaines personnes (et c'est compréhensibles) ont envie de lui mettre une bonne raclée. Et le pire, c'est qu'il est tellement sûr de lui qu'il répond à toutes les provocations et se bat avec n'importe qui, et finit bien sûr par perdre, et se retrouver recouvert de blessures qu'il présentera ensuite comme des traces de batailles héroïques. En dehors de ça, il est globalement très calme quand il parle, et assez honnête. Il ne joue pas de tours aux autres, quand il veut faire quelque chose, il le clame haut et fort et tout le monde est prévenu. De la même façon, il est très franc et direct, et se fiche bien de blesser les gens. Darren est quelqu'un d'assez vantard. Il peut dire quelque chose d'absolument arrogant sur un ton très naturel, comme si c'était une simple constatation.

Petit con, même les profs le disent. Il sèche les cours, répond aux profs, s'applique à montrer qu'il est complétement inadapté à la scolarité, a des notes catastrophiques et dort en cours. Et évidement, adore foutre la merde et se servir de son pouvoir pour envahir la classe d'avions en papier. Les profs ne l'aiment pas, mais il fait bien rire les surveillants en remplissant les billets de retard, car il trouve toujours les pires justifications. « occupé à rien faire », « un poney bloquait la porte », « j'aime pas la prof », « un arbre m'est tombé dessus », « est-ce que vous lisez ces trucs au moins ? ». Il paraît que les surveillants en font la collection.


Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?
L'apparence physique de Darren est très paradoxale. Elle peut soit attirer, soit carrément repousser. Non pas que le garçon soit hideusement défiguré, loin de là. Mais la façon dont il se comporte et réagit influe sur comment les gens le perçoivent physiquement

Son visage est plutôt fin et régulier, avec un adorable petit nez pointu. De ce côté ci, il est plutôt gâté il faut dire. Sa petite bouche est souvent figée dans une petite moue, ou alors un sourire ironique. On ne le verra pratiquement jamais sans sa vieille paire de lunettes de soleil, imitations à deux euros, qu'il refuse tout simplement de retirer quand on lui demande. Certains ont cru qu'il s'agissait de cacher quelque chose, mais ceux là seront déçus. Car derrière ces verres fumés, il n'y a que deux yeux marrons tout à fait banaux qui reluquent tout et n'importe quoi sans qu'on les voie. C'est l'avantage de ces lunettes. Il les porte simplement pour se la péter, et pour faire chier les gens. Il affiche souvent un visage blasé, quoi qu'il dise ou fasse, comme si rien ne pouvait l’intéresser dans la vie. Ce visage est rarement lisse et propre. Il est le plus souvent sale et couvert d'hématomes et de sang, car il arbore fièrement les raclées qu'il se prend comme des blessures de guerre. Et puis question hygiène de vie, c'est pas encore ça. Ses cheveux blonds sont souvent sales eux aussi, et en pétard, mais il s'en fout. Il n'a globalement rien à foutre de comment les gens le considèrent et n'a aucune notion de propreté, et prend des douches que lorsqu'il se sent forcé, c'est à dire quand les autres commencent à gueuler. En plus de ça, il fait assez de sport pour bien sentir la sueur, et vu qu'il est très tactile, les personnes qui l'entourent en profitent bien. C'est naturel pour lui de passer son bras autour des épaules des gens ou de tripoter tout ce qui bouge.

Question corps, Darren est maigre à pleurer. Il n'est pas très grand, mais il le paraît grâce à son torse si maigre qu'on peut compter ses côtes avec facilité. Le long de son dos, on peut distinguer chaque vertèbre qui pointe à travers la peau, peau joliment marquée de nombreux bleus et cicatrices. Et tout un chacun peut admirer sa maigreur à loisir, car il semble considérer chaque instant où il porte une chemise comme un instant perdu. On le verra ainsi se balader dans le parc torse nu, de sa démarche tranquille de je-m'en-foutiste, et ne renfiler son tee-shirt qu'après s’être fait gueuler dessus. Ce gamin là a toujours chaud. Seuls ses bras sont assez musclés, sport oblige. Sa peau est relativement bronzée, du fait qu'il passe du temps au soleil. Il porte souvent des jeans, et quand on l'y oblige, il enfile des débardeurs trop courts et sans forme, non sans râler. Sa démarche au sol est celle d'un adolescent trainant, avec ses grandes pompes qui raclent le sol comme si il voudrait creuser dedans.

Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?
Honnêtement, Darren ne pourrait pas en avoir moins à battre. Il est là parce qu'on l'y oblige, considère juste que c'est une école normale avec des filles potentiellement canon. Quand au soutien psychologique, il n'est pas assez perturbé dans sa tête et son don est bien trop inutile pour qu'il en aie besoin.

Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?
Sitôt qu'il le peut, il se barre. Hop, il prend ses fringues et une bouteille de coca et il taille la route vers un autre endroit où il pourra faire chier d'autres gens dans d'autres pays sans devoir remplir de billets d'absences. Et pour son don, il ne sert pas à grand chose à part à se la péter en visant la poubelle avec des boulettes du fond de la classe.


Les infos du Joueur.
Mon âge se situe entre 4 et 51 ans. J'ai passé un pacte avec le démon et je suis arrivé sur ce forum.
Mon pseudo c'est zqfrkjzrhbsdkbxsdkfbv mais vous pouvez m’appeler juste Zqfrk. Je passe mon bac spécialité dressage d'autruches. Et j'ai très hâte de rp avec vous aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Lusty Vadelis
FIREFLIES
avatar

Fan Clubs :
Âge du Personnage : 18 ans
Capacité : Élasticité - Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.
Messages : 826
Expérience : 60
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Darren | Paper planes are the shit   Sam 25 Aoû - 21:02

    Bienvenue à toi, nouveau Seasidien !

    J'espère que tu te plairas dans ce nouvel univers et que peu à peu tu arriveras à contrôler ton pouvoir ~ Tu peux demander une chambre pour ne pas dormir dehors ici, ou encore t'inscrire à un club ici. Si tu désires participer, nous avons également un grand tournoi en cours, auquel tu auras très probablement envie de t'inscrire ici !

    Au plaisir de lire tes RPs et d'écrire avec toi ~

    Tu es un FIREFLY et te voilà +10xp

Revenir en haut Aller en bas
http://seaside.probb.fr
 

Darren | Paper planes are the shit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Waterslide Clear Decal Paper
» Un malheureux évènement [PV Darren]
» Just to start shit [Libre]
» LET'S. DO. THIS. SHIT.
» (M/LIBRE) DARREN CRISS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Carnets de Présentation :: ▬ Carnets Validés-