AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Asya Lenoid [ Finit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Asya Lenoid [ Finit ]   Jeu 23 Aoû - 17:44

Asya Leonid
6 Juin - 21 ans - Contrôle de la terre sous toutes ses formes.

Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?


Comment il est apparu ? Très bêtement, il me sauva la vie d'ailleurs. Bronzant au bord de la mer lors d'un voyage à Miami, je profitait du beau temps qui me changeait énormément de mon pays d'origine : La Russie. Non loin de moi, un groupe de jeunes hommes très charmants joué au Beach Volley, ils me proposèrent de les rejoindre, je déclina leur proposition et me mit à plat ventre pour faire bronzer mon dos. Sûrement véxé, ils s'amusaient à envoyer volontairement le ballon sur moi : une fois ça passe, mais lorsque vous le recevez six fois d'affilé je vous assure que la moutarde vous monte au nez. Très remontée contre eux, des insultes fusèrent de part et d'autres, une claque de l'un d'eux me fit tomber à terre, saignant du coin de la lèvre je priait pour les voir mourir sous mes yeux en cet instant : mon voeu prenait vie. Le sable engloutit le premier avec une incroyable rapidité, les autres fuyèrent en hurlant, seulement le désir de les voir tous disparaître était bien trop grand : le sable les engloutit également.
Autour de moi des hurlement de terreur, je comprenais ce qui m'arrivait et les autres aussi... Je pris la fuite imméditament.

Et si tu décrivais un peu ton caractère?


Suite au vaccin, suite à mon pouvoir, je suis devenue une vrais terreur. J'aime faire mal à autrui, manipuleuse je m'arrenge toujours pour avoir ce que je veux. Sûrement que cette facette de bad girl est dû aux mentalités actuelles, mais je ne pense pas changer même si les autres changent. Franche et directe, je dis et fait ce qu'il me convient, qu'importe les interdictions ou les avertissement : la vie est trop courte pour se priver de quoique se soit. Concernant les hommes, je n'en aimerais qu'un seul et il devra faire avec mon petit caractère...

Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?


Je ne suis pas un sex symbol et je ne désire pas le devenir, pourtant je sais que je peux plaire si je m'en donne les moyens, mais comme ce n'est pas une priorité dans ma vie je m'en tape. Fine avec des cheveux courts, je peux paraître marginale à cause de mon look, un regard profond qui transperce les gens, je n'ai pas besoin de parler pour me faire comprendre. J'aime porter des bagues et quelques colliers, ça me donne un petit côté rockeuse. J'ai un tatouage dans le bas du dos, une phrase plus exactement : " L'enfer est pavé de bonnes intentions ". A vous de comprendre le reste...

Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?


Oh oui je pense que c'est une bonne chose l'union fait la force et si j'arrive à trouver des personnes comme moi, nous pourrons faire de grandes choses. Enfermons les monstres entre eux, ça créra des liens encore plus forts !
Concernant le soutien psychologique, je n'en ai pas besoin : je sais qui je suis, ce que je veux et où je vais. Je n'ai nullement besoin qu'une personne vienne s'imiscer dans ma tête pour m'aider. Les psy moi, je les bouffe avant de les recracher. Sur Seaside, il n'y en aura pas un avec qui je parlerais ! Que les choses soient claires !

Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?


Je partirai d'ici, j'irais loin de Seaside et j'éliminerai personnellement toutes les personnes qui seront contre moi ou contre les personnes possédant des dons. Je serais la purificatrice de la Terre. Peut-être feron-t-on mieux de me tenir enfermer non ?


Les infos du Joueur.
J'ai 25 ans, le forum connu via Top site.

Revenir en haut Aller en bas
Lusty Vadelis
FIREFLIES
avatar

Fan Clubs :
Âge du Personnage : 18 ans
Capacité : Élasticité - Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.
Messages : 826
Expérience : 60
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Asya Lenoid [ Finit ]   Jeu 23 Aoû - 22:58

    Bienvenue à toi, nouvelle Seasidienne !

    J'espère que tu te plairas dans ce nouvel univers et que peu à peu tu arriveras à contrôler ton pouvoir ~ Tu peux demander une chambre pour ne pas dormir dehors ici, ou encore t'inscrire à un club ici. Si tu désires participer, nous avons également un grand tournoi en cours, auquel tu auras très probablement envie de t'inscrire ici !

    Au plaisir de lire tes RPs et d'écrire avec toi ~

    Tu es une SCORPIONNE et te voilà +10xp

Revenir en haut Aller en bas
http://seaside.probb.fr
 

Asya Lenoid [ Finit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» A trop vouloir jouer les héros on finit par se brûler les ailes !
» Tout finit par se savoir [pv Preston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Carnets de Présentation :: ▬ Carnets Validés-