AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naho Chiybi ܤ La douceur à l'état pure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Naho Chiybi ܤ La douceur à l'état pure.    Mer 22 Aoû - 22:40

Chiybi Naho.
15 Décembre 1995 - 17 ans - Le pouvoir des végétaux |Grace aux végétaux (plantes, fleurs etc.) qu'elle invoque de son familier, elle peut soigner, décontracter et bien d'autres choses.|

Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?
Pour Naho, la découverte de son pouvoir fut un choc pour elle. Elle avait déjà entendu parler des gens qui soudainement se sont retrouvés en possession d'un don. Naho avait rêvé elle aussi d'en avoir un, mais jamais elle n'avait pensée qu'elle en allait vraiment en avoir un. Il faut dire, que pour Naho, aller à l'école était un vrai cauchemar. Déjà parce qu'elle croyait que le groupe avec qui elle traînait était ses amies, alors qu'en fait elles ne faisaient que profiter de la gentille et naïve Naho. Mais elle était aussi le centre de persécution, pas trop méchante, enfin un peu quand même. Le problème, c'est que pour Naho, avec son caractère d'enfant, c'est trop. Et un soir, où elle en avait vraiment énervé, ce qui est assez rare pour le dire. Naho se sentait inutile, même si au fond d'elle, elle savait que non, ce soir-là, ce sentiment avait envahi tout son corps. Et au bout d'une énième larmes coulant sur son visage, Naho vit une boule de lumière verte apparaître devant ses yeux. Dans cette petite boule, il y avait une sorte de petite animale. Naho prise d'une curiosité, toucha la boule de lumière. La boule éclata faisant ainsi tomber la petite chose qu'elle transportait. Naho la ramassa délicatement, la posa sur son bureau et eu soudain envie de dormir. Pendant sa nuit, Naho rêva du petit animal et dans son rêve, il lui parla. Lui expliquant ce qu'il était et qu'elle avait obtenue toute la connaissance du savoir-faire des guérisseuses des anciens temps. C'est ainsi que commença la nouvelle vie de Naho, avec son don nommé Rin.

Et si tu décrivais un peu ton caractère?
On peut dire que Naho est comme l'image que son corps donne d'elle. Un caractère assez enfantin. Naho est fille gentille, naïve, généreuse. Oui, une personne très gentille, elle n'hésitera pas une seconde à aider une personne dans le besoin, mais ce qui peut aussi lui jouer des tours, très naïve, elle a tendance à croire tout ce qu'on lui dit, comme par exemple, malgré son âge, elle attend toujours le père Noël au pied du sapin. Peut-être que cette naïveté vient surtout du fait d'avoir été élevé dans des conditions difficiles, du moins pour les personnes extérieures, sa situation pouvait paraître dure, mais Naho elle, était heureuse. Naho est aussi une personne très déterminée qui une fois qu'elle s'est fixée un objectif fera tout pour le tenir. Mais son caractère d'enfant, qu'on peut aussi qualifier de « Syndrome de Peter Pan » fait d'elle une personne extrêmement sensible. Si Naho se retrouve dans des situations où elle est terrorisée, elle se met à pleurer, pareil quand elle est triste, elle ne peut retenir ses larmes. À l'inverse, si elle est heureuse, elle le montrera aussi. Naho est très timide quand elle ne connaît pas et rougit à la moindre occasion. On peut dire que c'est une personne franche, mais elle ne dira jamais rien qui puisse blesser une personne, même si cette personne lui a fait du mal. On dit souvent d'elle qu'elle est exaspérante, mais ce n'est pas ce qui ferait d'elle un personnage attachant ?

Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?
D'une petite construction, Naho ne fait pas son âge. En effet, à cause de sa petite structure, peu de gens croient qu'elle a 17 ans, beaucoup lui donne beaucoup moins. Mais ce n'est pas faute, malgré que son père soit un homme de grande taille, Naho a pris ce côté la de sa mère, une petite femme aussi. Mais il faut admettre que son visage à tout d'une petite fille. Un visage plutôt rond, avec grands yeux verts et une petite bouche, Naho fait petite vraiment fille innocente que jeune fille presque adulte. Ses cheveux couleur maïs coupés au-dessus des épaules en un carré avec une frange droite ne la vieillissent pas non plus. Une vraie petite poupée. Malgré que ça pourrait lui être favorable, car on dit bien « tout ce qui est petit est mignon », Naho elle, aimerait faire son âge, pour qu'enfin les gens aient plus confiance en elle et arrête de l'a traité de petite fille. Mais heureusement, son corps lui est bien celui d'une jeune fille de 17 ans, contrairement à son visage d'enfant, le reste de son corps lui fait son âge, malgré qu'elle le couvre toujours de kimono, sa tenue préférée.

Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?
Malgré le fait qu'elle a très mal vécue le fait de devoir partir de chez elles pour se retrouver avec des inconnus. Ce qu'elle n'aime pas, se retrouver dans des endroits inconnus où elle ne connait personne et va devoir faire preuve de beaucoup de relaxation pour pouvoir réussir à s'intégrer. Naho, pense que c'est une bonne chose, ça permet de savoir qu'on n'est pas seul à avoir développé un don, ça permet de se dire qu'on est normal et de ne pas avoir peur des regards dans la rue des passants qui savent.

Une aide psychologique sera surement la bienvenue pour aider la petite Naho à ne pas avoir peur et de rester enfermé dans sa chambre. Et aussi de pouvoir parler avec une personne de ses doutes, de ses peurs etc.

Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?
Après avoir complètement maîtrisé son pouvoir. Naho sait que Rin va disparaître pour entrer dans son corps, ainsi elle n'aura plus qu'à formuler sa demande à haute voix pour que la plante apparaisse. Mais pour arriver à ce stade la Naho devra beaucoup s'entraîner pour arriver à gérer son pouvoir. Bref. Quand elle l'aura complètement acquis, Naho souhaite aider les gens dans le besoin, ceux qui souffrent, mais qui n'ont pas les moyens d'aller voir les meilleurs médecins. Naho veut consacrer sa vie aux personnes qui sont seules et qui passent des journées tristes et ternes. Voilà ce que Naho veut faire ; voyager à travers le monde entier et rendre le sourire aux personnes qui ne l'ont plus.


Les infos du Joueur.
Yo' les gens, alors moi j'ai 15 ans, (enfin 14 ans trois/quart mais pour 3 mois, on va pas chipoter. ) Sinon j'ai connu ce forum en regardant différent forum sur des top-sites, et je suis completement tombée amoureuse du design *+* (ou plutôt de l'avatar de Lusty, mais on va rien dire. :sors:) Hum, bref. Oui donc, je suis tombée amoureuse du forum, de son contexte et qui très interessant, même si j'ai du passer plusieurs heures pour choisir mon personnage ainsi que mon pouvoir, dont je n'ai toujours pas arrêter mon idée au final. /PAN/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Naho Chiybi ܤ La douceur à l'état pure.    Jeu 23 Aoû - 0:05

Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Lusty Vadelis
FIREFLIES
avatar

Fan Clubs :
Âge du Personnage : 18 ans
Capacité : Élasticité - Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.
Messages : 826
Expérience : 60
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Naho Chiybi ܤ La douceur à l'état pure.    Jeu 23 Aoû - 0:34

    Bienvenue à toi, nouvelle Seasidienne !

    J'espère que tu te plairas dans ce nouvel univers et que peu à peu tu arriveras à contrôler ton pouvoir ~ Tu peux demander une chambre pour ne pas dormir dehors ici, ou encore t'inscrire à un club ici. Si tu désires participer, nous avons également un grand tournoi en cours, auquel tu auras très probablement envie de t'inscrire ici !

    Au plaisir de lire tes RPs et d'écrire avec toi ~

    Tu es une FIREFLY et te voilà +10xp

Revenir en haut Aller en bas
http://seaside.probb.fr
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Naho Chiybi ܤ La douceur à l'état pure.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Naho Chiybi ܤ La douceur à l'état pure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vidéo][Next Gen] Une introduction tout en douceur ...
» La douceur estivale d'une conversation jardinière [Katrina]
» C'est le grand jour ! ~ Nuage de Douceur & Pluie Torrentielle ~ [END]
» La legerté et la douceur d'une Plume
» III. 02 ¤ La force et la douceur d'un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Carnets de Présentation :: ▬ Carnets Validés-