AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lacrymosa Van Hershel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lacrymosa Van Hershel
BUTTERFLIES
avatar

Fan Clubs :
Âge du Personnage : 17 ans.
Capacité : Intangibilité - pouvoir traverser la matière, exceptés les êtres vivants.
Messages : 63
Expérience : 35
Niveau : 1

MessageSujet: Lacrymosa Van Hershel    Mar 21 Aoû - 20:47


LACRYMOSA VAN HERSHEL
18 NOVEMBRE - 17 ANS - TRAVERSER LA MATIÈRE

Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?
Alors que j'avais à peu près 12 ans, j'étais en train de bavarder avec mes amis de l'époque, quand j'ai voulu traverser la route. Une voiture me fonçait dessus, paralysée, je suis restée comme une idiote sur place (ouai, un peu comme un bambi sur l'autoroute, quoi). Sauf que quand j'ai ouvert les yeux, la voiture était déjà loin, sur le bas côté. Ça a été une expérience assez flippante. Mais maintenant, je m'amuse bien avec. On m'a longtemps appelé "le fantôme". C'est pas très cool de se faire surnommer ainsi, parce que bon, j'aime pas trop qu'on m'allie à Casper, le fantôme qui ressemble à un Kleenex et a autant de charisme qu'une boite de lait. Enfin, passons. C'est pas très compliqué comme don. J'ai l'impression de me laisser fondre et hop, mon corps traverse tout ce qui passe comme si je n'existais pas. Ca comporte aussi des désavantages, que j'ai pas encore testé rassurez-vous, comme rester coincer en travers d'un mur, redevenir solide alors que je traverse encore un truc. Ah, et ça ne marche pas sur les êtres vivants. Donc, n'ayez pas peur, je n'essaierai pas de déplacer vos boyaux ou je ne sais pas trop quoi pendant que vous rêvez de Mon Petit Poney.

Et si tu décrivais un peu ton caractère?
Les gens qui me connaissent disent souvent de moi que je suis une peste. C'est faux. Pour moi, une peste, c'est une fille superficielle et trop gâtée qui a un caractère à se frapper la tête contre les murs. Alors que MOI, je suis a-do-ra-ble. Je ne suis ni la grande vilaine super trop d4rk de la mort qui est détestée par tout le monde, ni la belle pom-pom girl au corps de rêve que tout le monde adule. J'essaye de me fondre dans la masse, parce que c'est ça qu'est cool. (comment ça, c'est pas français ?!) Passons. Les gens ont tendance à me caser (et ils ont tort) dans la case des gens pas fréquentables PARCE QUE quand j'étais ado, je me suis fait des ptits trips. Jor, j'ai un peu testé les drogues, j'ai fait le tri entre celles qui valaient le coup et celles qui craignaient, j'écoute de la techno et du death metal, aussi bien que du classique. Et c'est souvent considéré comme incompatible, allez tous vous faire foutre, lolilol. En bref. N'avez pas peur, j'ai aussi bien des rainbow dans mon sac que des fouets. Ouai, à côté Disneyland, c'est une attraction pour poneys épileptiques. Bienvenue à LacrymosaLand (et ça sonne bien en plus).

Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?
Bon, je suis loin d'être la mannequin sur les magazines. Mais faut pas me blâmer, allez vous plaindre auprès de mes géniteurs, tss ! Côté caractère, je suis peut-être presque normale, mais niveau vestimentaire, j'aime bien me démarquer. Non, je ne suis pas la mode, je suis MA mode, capich ? Les trucs avec des lapins, des rubans roses, des bonbons, vous les gardez pour vos réunions du thé le dimanche à 16h. J'ai horreur des styles de gamines. Moi, j'aime quand ça explose, quand ça dénote, bref, quand c'est pas comme tout le monde. Je laisse les uniformes aux gens qui aiment, je respecte (ce serait culotté de dire que les autres se fringuent mal alors que trois quarts de la population me trouve chelou quand ils me croisent dans la rue, nyahaha).

Niveau coupe de cheveux, je les porte courts, et blancs. Teinture, ouai. A l'origine, ils sont bruns, mais j'aime pas. Trop commun. Alors du coup, je vais régulièrement chez le coiffeur pour me les décolorer. Même si on me répète tout le temps que c'est mauvaise pour mes cheveux et qu'ils vont tomber et qu'ils vont s’abîmer et que je vais finir chauve.

Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?
Les gens ont tendance à flipper quand on parle de dons naturels. Ou alors ils deviennent jaloux. Au moins, tous rassemblés ainsi, on est moins l'objet de convoitise. Et ça me fait flipper de me dire qu'il y a sans doute des pauvres mômes qui pourraient devenir les armes d'adultes malfaisants. Et je suis sûre que Seaside est là pour ça, en partie. Pour nous donner une chance d'évoluer parmi la masse, comme les gens normaux parmi les gens normaux, quoi. Et non merci, pas besoin de me faire assister, nyahaha.

Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?
Excellente question. Qu'est ce que je ferai une fois que je saurai comment traverser la matière de façon optimale ? J'organiserai un cache-cache géant !


Les infos du Joueur.
18 ans et presque toutes mes dents ; J'étais Mileanova sur Ectys. ♥ Et au passage, je vous aime.

Revenir en haut Aller en bas
Lusty Vadelis
FIREFLIES
avatar

Fan Clubs :
Âge du Personnage : 18 ans
Capacité : Élasticité - Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.
Messages : 826
Expérience : 60
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Lacrymosa Van Hershel    Mar 21 Aoû - 21:18

    Bienvenue à toi, nouveau Seasidien ! ~

    J'espère que tu te plairas dans ce nouvel univers et que peu à peu tu arriveras à contrôler ton pouvoir ~ Tu peux demander une chambre pour ne pas dormir dehors ici, ou encore t'inscrire à un club ici. Si tu désires participer, nous avons également un grand tournoi en cours, auquel tu auras très probablement envie de t'inscrire ici !

    Au plaisir de lire tes RPs et d'écrire avec toi ~

    Tu es un BUTTERFLY et te voilà +10xp

Revenir en haut Aller en bas
http://seaside.probb.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lacrymosa Van Hershel    Mar 21 Aoû - 21:49

Bienvenue à toi ma belle !! o//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lacrymosa Van Hershel    

Revenir en haut Aller en bas
 

Lacrymosa Van Hershel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sebastian Lacrymosa
» ♣ gunpowder pistil (hershel)
» (H) Hershel Greene - Scott Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Carnets de Présentation :: ▬ Carnets Validés-