AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ondine Veilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ondine Veilith   Jeu 16 Aoû - 22:23

Ondine Veilith
07 Décembre - 16 ans - Poison - Permet à son utilisateur de sécréter une panoplie de poisons et de gaz toxiques. Les effets de ces venins changent selon les besoins de l'utilisateur. Ce dernier peut donner n'importe quelle forme à ses créations et il peut aussi se recouvrir entièrement le corps avec du poison pour se protéger.

Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?
Je... Vous me promettez que ça ne sortira pas de ce bureau ? J'ai trop peur que l'on me prenne pour un monstre... Je le sais déjà bien assez ! J'ai été vaccinée. Exactement comme ma soeur. J'étais en colère contre papa, je ne sais plus pour quelle raison idiote. Mais il a posé ses deux mains sur mes épaules, épaules qui étaient nues. Et là... je ne sais pas, papa s'est senti mal, tout le monde croyait qu'il avait attrapé ce fameux virus. En fait non. "Empoisonnement" qu'il à dit, le médecin. Rien de bien grave. Mais papa n'a pas pu travailler avant une semaine. Et puis quand tout allait mieux, j'ai décidé de préparer moi-même le repas. Ils. Sont. Tous. Tombés. Malades. Tous empoisonné. J'ai compris. J'ai compris d'où venaient mes nausées, mes sueurs, de temps en temps. Mon corps s'habituait à son propre poison. Je n'étais que poison. Mon seul et unique réconfort fut que ma soeur avait développé, elle aussi, des "pouvoirs". Je ne vois en cela qu'une malédiction.

Pouvoir, niveau 1 : Les gens qui me touchent, ou que je décide de toucher, tombent inexorablement malades. Un peu comme une indigestion. J'apprends à maîtriser ce produit, ce poison qui recouvre mon corps comme s'il n'était que ma simple transpiration. Je remarque d'ailleurs que plus je transpire, pire c'est. Car dès que je suis essoufflée, je remarque que mon souffle n'est pas normal. Pas. Du. Tout.


Et si tu décrivais un peu ton caractère?
Je suis une fille très gentille, adorable même. Avant, je n'étais pas vraiment timide. Mais maintenant, je ne peux pas m'imaginer me rapprocher de qui que ce soit. Je ne peux même plus prendre ma jumelle dans mes bras ! Alors je me cache sous un fausse timidité. Si l'on accepte de ne pas me toucher, je suis simplement la fille la plus géniale que l'on puisse rencontrer. J'ai un sens de l'humour assez développé, je suis libre et joyeuse, mais comme tout le monde, mon point sombre c'est mon "pouvoir". Ne m'en parlez pas. Je suis aussi impatiente, mauvaise perdante et très jalouse. N'essayez pas de me prendre les gens que j'aime !

Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?
Je suis petite. Je ressemble énormément à ma soeur, normal puisque nous sommes jumelles. Mais personne ne nous confond jamais, j'ai les cheveux très longs et bleus, alors que les siens sont verts. Et puis, elle est beaucoup plus fine que quoi. Certains parleraient de quelques kilos en trop. D'autres de jolies rondeurs. Mon physique ne m'avait jamais dérangé avant l’apparition de mon pouvoir. maintenant j'essaie de recouvrir chaque centimètres de mon corps, en priant pour que le poison ne traverse pas. Toujours en noir, avec slim noir ou legging noir, et des hauts noirs, souvent avec de la dentelle, du velours. J'ai aussi les mêmes bottes noires en cuir que ma soeur. J'aime beaucoup le style gothique. J'ai de jolis yeux bleus, un visage agréable, je suis aussi mignonne que ma soeur quoi !
-
Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?
Cela me fait peur. J'ai vraiment trop peur d'être la seule à avoir un pouvoir aussi flippant et dangereux. Et en voyant ce don on a hérité, ma soeur et moi, je me dis que ça risque d'être assez craignos, mais bon... au moins on ne sera pas traitées de monstres. Enfin normalement. Je tiens aussi à préciser que je déteste ce terme de "mutant", cela me donne encore plus l'impression d'être un monstre.

Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?
Parce que, à votre avis, j'ai vraiment envie d'apprendre à tuer des gens ? J'ai juste envie de pleurer rien qu'en y pensant. Mon pouvoir ne fait que débuter, et je sais déjà jusqu'où il pourra aller. Je veux juste pouvoir le maîtriser, le cacher. Et faire le moins de mal possible aux autres. Je veux être juste. Je voulais une vie normale, maintenant je ne suis même pas sûre de pouvoir avoir un jour mon premier baiser. Je veux juste grandir normalement. je verrais aux jours le jour pour le reste.


Les infos du Joueur.
Quel âge as-tu ? Comment as-tu connu le forum ?

21 ans, par le Fondateur, comme d'habitude :)
Revenir en haut Aller en bas
Lusty Vadelis
FIREFLIES
avatar

Fan Clubs :
Âge du Personnage : 18 ans
Capacité : Élasticité - Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.
Messages : 826
Expérience : 60
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Ondine Veilith   Ven 17 Aoû - 18:52

    Bienvenue à toi, nouvelle Seasidienne !

    J'espère que tu te plairas dans ce nouvel univers et que peu à peu tu arriveras à contrôler ton pouvoir ~ Tu peux demander une chambre pour ne pas dormir dehors ici, ou encore t'inscrire à un club ici. Si tu désires participer, nous avons également un grand tournoi en cours, auquel tu auras très probablement envie de t'inscrire ici !

    Au plaisir de lire tes RPs et d'écrire avec toi ~

    Tu es un FIREFLY et te voilà +10xp

Revenir en haut Aller en bas
http://seaside.probb.fr
Jude Veilith
BUTTERFLIES
avatar

Fan Clubs :
Âge du Personnage : 16 ans ~
Capacité : Illusion - Le pouvoir d'altérer la perception des autres.
Messages : 82
Expérience : 42
Niveau : 1
Localisation : Seaside ~

MessageSujet: Re: Ondine Veilith   Ven 17 Aoû - 19:06

Bienvenuuuuue |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ondine Veilith   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ondine Veilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Ondine du Niddeck
» Ondine
» Ondine, la Mage de l'eau
» Tango Down [PV Ondine Delamarine]
» Staross d'Ondine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Carnets de Présentation :: ▬ Carnets Validés-