AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eileen C. Brent - Autant en emporte maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Eileen C. Brent - Autant en emporte maman Empty
MessageSujet: Eileen C. Brent - Autant en emporte maman   Eileen C. Brent - Autant en emporte maman EmptyMer 15 Aoû - 19:46

C. BRENT EILEEN
CINQ FÉVRIER DEUX MILLE DOUZE - QUINZE ANS - UBIQUITÉ

Eileen C. Brent - Autant en emporte maman 857967Eileenprsentation1copy

Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?
Cartésien, le père d'Eileen fut agréablement surpris par les effets secondaires du vaccin; un peu moins lorsqu'il vit que sa propre fille était infectée par celui-ci. C'était un jeudi comme les autres. Alors que son père était parti en excursion à la recherche des tombeaux égyptiens, Bundle (c'est son surnom) découvrait les moindres recoins du campements avec quelques enfants du pays. La journée était assez chaude mais l'air était sec; ce qui facilitait grandement la respiration des petits explorateurs. Une par une, les tentes étaient inspectées de manière à révéler le moindre des secrets. Dans celle de la nourrice, ils découvrirent les cadeaux d'anniversaire de la petite demoiselle, dans la tente de l'officier chargé de la bonne entente entre les habitants et les archéologues s'affichait à la vue de tout le monde des morceaux parfaitement découpés des multiples exploits qu'il avait réalisé lors de la décolonisation anglaise. La matinée fut trop courte pour pousser l'exploration en dehors du campement. Fatiguée par un soleil dont elle avait sous-estimé la puissance, Eileen prit congé de ses amis et alla s'allonger dans son lit. Sa nourrice ne tarda pas à l'y rejoindre et lui apporta le nécessaire pour estomper les symptômes de son insolation. Mais une quinte de toux féroce vint troubler les conclusions de la vieille dame. Affaiblie, Bundle résistait à la fatigue pour répondre convenablement aux questions du médecin. Son père, à ses côtés, écoutait, inquiet, les conclusions de ce dernier : la jeune adolescente n'avait pas échappé à la pandémie. Le vaccin lui fit donner et les symptômes de la maladie effacés. Cependant, ce qui a pu paraitre être une bonne blague à première vue, devint rapidement un problème pour le père. C'était une journée d'avril, son père, en difficulté non loin du campement, tomba nez à nez sur sa fille qui vint rapidement à son aide. Ce qu'il pensait être une simple coïncidence se révéla être plus qu'un hasard. Dès lors qu'un membre du campement avait besoin de la jeune femme il n'avait pas à faire deux pas qu'elle était là, à leur côté. C'est alors que les effets secondaires du vaccin furent révélés. C'est après avoir dit monde et merveille sur le bonheur d'être doté d'un don qu'il regarda sa fille. Elle aussi en avait un, tous ceux ayant eu accès au vaccin étaient atteints. Et il était clair que son omniprésence dès lors qu'on l'a cherchait n'était pas habituel. Comment cela s’appelait-il déjà ? Être à plusieurs endroits en même temps ? Ubiquité. C'est cela ! : l'ubiquité. Mais celle-ci était tout de même spéciale. Eileen apparait uniquement quand sa présence est sollicitée... ou pas.

Et si tu décrivais un peu ton caractère?
En apparence, Eileen est une jeune fille timide, douce, et naïve. Il n'en est rien; ou presque. D'abord très charismatique, elle effraie ou met mal à l'aise les plus introvertis. Ce côté déluré, elle le tient de son père qui, ayant toujours le mot pour rire, anime chaque soir la maison avec ses histoires déjantées. Ce besoin constant de parler aux autres lui donne une réputation de fonceuse et d'insouciante. Elle est comme ça la petite Bundle, toujours à rire et à plaisanter des aléas de la vie sans pour autant en faire ou en dire trop. Pleine de vie, il en faut beaucoup pour la fatiguer psychologiquement parlant (personne n'a réussi cet exploit); ce qui peut agacer les moins attentionnés. Enthousiaste, elle l'est ! Mais uniquement à partir de 10h, jusque 19h. Bien entendu, le petit déjeuner est obligatoire pour commencer sa journée. Dans le cas contraire, elle peut devenir une véritable petite peste (c'est la raison pour laquelle la plupart de ses amis garde de quoi grignoter dans leur sac). Cet enthousiasme est souvent mis à mal (non, pas par le petit déjeuner (/•_•)/) mais par sa maladresse. Reine des gaffeuses, voila comment elle est surnommée par la plupart de ses camarades de classe qui l'ont vu se ramasser dans des endroits assez incongrus, détruire les outils de chimie les moins fragiles (faut le faire), et encore, on ne parle pas de la fois où elle a réduit à néant l'écharpe personnelle du prof qu'elle avait utilisé pour essuyer de l'acide chlorhydrique ! Vous l'aurez compris. Vaut mieux ne pas être à ses côtés trop longtemps, de peur d'avoir des problèmes. Néanmoins, malgré ce petit défaut assez sympathique, Eileen est dotée d'une chance inouïe ! Dévaler les escaliers la tête la première ? Elle peut s'en sortir avec quelques bleus sans réelle gravité (et quelques pleurs aussi). De même aux jeux ! Non,Eileen n'a jamais gagné au loto mais aux jeux de société, elle est imbattable ! Ses parents ont d'ailleurs décidé de bannir ce genre d'activité pour les remplacer par des jeux vidéos où il est impossible de jouer à plusieurs... Donc, je disais... Oui ! Bundle est quelqu'un d'assez cool. Des problèmes ? Tout le monde en a ! On ne se rendrait pas compte du monde merveilleux dans lequel on vit s'il n'y avait pas quelques embêtements pour l'assombrir. C'est donc à de rares occasions qu'Eileen se retrouve à être nerveuse. Vous l'aurez deviné : Les examens. Qu'il soit oral ou écrit, elle est capable de dégobiller tout son déjeuner sur la table d'examen. Pas très glamour, je sais... La petite Bundle n'est pas une fille bien difficile. Elle se pose rarement des questions sur son comportement ou sur sa manière d'agir. Néanmoins, dès lors qu'on lui fait une réflexion, la jeune lycéenne cherche par tous les moyens à se rassurer. Quelques questions à ses amis font généralement l'affaire. Ce qu'on aime chez la petite Eileen ? C'est surement la chaleur qu'elle dégage. Elle ne rejette personne et aime prendre soin des autres. Très câline, Bundle est, ce qu'on peut appeler, démonstrative. Si elle ne t'aime pas, elle le montrera. Mais si elle t'adore ! Attends toi à être chouchouté, enlacé, embrassé, et aimé par elle sans pour autant en être étouffante (logique, elle chouchoute tellement de gens, elle ne peut pas être partout à la fois tout de même ! (/•_•)/).


Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?
Mesurant à peine 1m57 pour 50 kilos, il n'est pas difficile de l'imaginer frêle et peu imposante face à ses camarades de classe. Ainsi, sa force de caractère sera pour elle le moyen de se faire respecter. Ses défauts sont souvent pardonnés, et son physique en est pour beaucoup de choses. Le corps d'une femme possédant les yeux d'une enfant. Voila la description la plus réaliste qu'il est possible de faire d'elle. Poitrine agréable à regarder et à toucher, cuisses fines et fesses bombées, corps svelte et peu poilu, la silhouette de la jeune femme représente à s'y méprendre à celle des jeunes lycéennes que l'on voit dans les séries japonaises. Bien entendu, il a quelques défauts, qu'elle cache très souvent par des collants lorsque la peau de pêche se transforme en peau d'orange. Quelle calvaire pour les demoiselles de notre âge ((ΩoΩ)). Quelques heures de sport par ci, quelques heures de massages par là, quelques centaines de boites de chocolat jetées à la poubelle, et il n'y paraitra plus rien (;w;) ou peut-être un sentiment de vide en elle. Mais ça, ce n'est pas le sujet premier ! Son visage lisse et arrondi, les joues rosies et la peau pâle ainsi que son aspect souriant, pur, et fragile attirent en effet la plupart des gros pervers d'une cinquantaine d'années. Néanmoins, Bundle ne se laisse pas impressionner. Un juron par ci, une baffe par là, et le problème est rapidement résolu. Non mais ! Il faut le dire, Eileen n'a pas le choix. Très peu douée en sport, elle ne peut pas se permettre de courir quelques mètres (sous peine de passer quelques jours à l'hôpital *PAN*). Elle doit donc faire preuve de force de caractère et montrer à ce vilain garçon qu'il est mal de peloter de si ravissante demoiselle (( ̄∧ ̄)). Enfin bref ! Ce corps, elle ne le prête qu'à une unique personne, son petit ami ! Vous êtes prévenu ((/•_•)/). Pour ce qui est de son style vestimentaire, Bundle porte un peu de tout, que ce soit des jeans, des mini-shorts, des jupes ou bien des robes en passant par le corsaire. Ce qu'elle évite cependant sont les vêtements de couleurs tristes comme le noir qu'elle ne met qu'en de rares occasions. C'est ainsi qu'elle se vêtit de couleurs agréables et gaies. Pour ce qui est de l'impression que l'on peut avoir de la jeune fille, impression du moins que les pervers ont, c'est celle d'un ange pure, innocent, incapable de placer un mot plus haut que l'autre. Pour continuer, on va s'intéresser aux comportements de Bundle vis à vis des autres. Tout d'abord, il faut savoir qu'elle n'est en rien hautaine, bien au contraire. Ses manières, dont se moque très souvent son petit ami, inspire la bonne moquerie mais aussi un certain respect. Elle s'assume telle qu'elle est malgré les réflexions des autres qu'elles soient agréables ou non à attendre. Qui aujourd'hui peut se vanter de réussir cet exploit ? Peu de monde.


Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?
Il y a rassembler et rassembler. Réunir des personnes en un même lieu pour leur permettre de s'épanouir avec des personnes ayant les mêmes difficultés est sans aucun doute une bonne chose. Cela permet une meilleure acceptation de soit, une prise de confiance mais aussi être éclairé sur les nouvelles responsabilités qui leur incombe. D'un autre côté, concentrer une population identique amène au communautarisme. Cela risque d'inquiéter les populations environnantes ou au contraire les rassurer.


Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?
Eileen ne pense jamais à l'avenir. Elle se plait à vive l'instant présent. Cependant, son caractère amène à supposer qu'elle utilisera son don dans le social. Vivre en Inde ou en Egypte, c'est son rêve. Aider les populations environnantes est un moyen de rendre ce qu'on lui a déjà offert. Son don est une bénédiction malgré les pensées de son père qui y voit un moyen de l'éloigner de son enfant. Grâce à lui, elle espère pouvoir être en présence des plus nécessiteux.


Les infos du Joueur.

KONNICHIWA ! \(^O^)/ J'adooooooore me présenter donc ne soyez pas étonné par le paquet qui arrive sur ma personne. Tout d'abord, je pense qu'il est normal que je vous donne mon prénom : Marie. Enfin, c'est mon second prénom; le premier est secret *chut chut chut*. Vous pouvez m'appeler Eileen, Bundle en référence à mon personnage, Yokkow, pinkdoll ou tout simplement Marie (/•_•)/ Je ne vous embêterez pas avec ce que je fais dans la vie ! Tant que je poste et que je suis agréable avec les gens, je ne pense pas que l'administration m'en tiendra rigueur. Ce qui m'a poussé dans vos bras est certainement ce qui aurait pu m'y éloigner. Je n'aime pas les guéguerres entre forums, c'est vrai, mais votre diplomatie et votre manière de vous exprimer m'a confortée dans ma première impression : C'TE FORUM EST CLASSE. Bref. J'ai le droit de parler de ma vie aussi bien que celle de mon personnage (ke je surkiffe tro sa race). La lettre J de mon ordinateur déconne, ça m'énerve au plus haut point (_ _|||). J'aimerai manger cette touche, la couper avec les ciseaux, la jeter dans la cuvette des toilettes mais cette mécréante me tient par les sentiments : JE NE SUPPORTE PAS UN CLAVIER OÙ IL MANQUE UNE TOUCHE (,,`Д´)&#!§@£. Niveau caractère, je ne me laisse pas faire. Cependant, mes vingts et un an m'obligent à faire preuve de maturité vis-à-vis des plus colériques. Rassurez-vous donc, je ne suis pas une machine à pondre la mauvaise ambiance. Mes braves, je me suis inscrite pour faire des rencontres, rigoler, me détendre après les cours mais aussi - et je pense que cela est essentiel - rp. Je ne surkiffe pas les rps de cent pages word, je me contente du minimum, une quinzaine de lignes, tout au plus. Ça m'évite de dire n'importe quoi et de me perdre dans le néant du rp (´・_・`). Voila, c'est moi quoi \(--)/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eileen C. Brent - Autant en emporte maman Empty
MessageSujet: Re: Eileen C. Brent - Autant en emporte maman   Eileen C. Brent - Autant en emporte maman EmptyMer 15 Aoû - 21:24

Oh my gosh. I WUB YOU. (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Bienvenue, en langage Mi-Hien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eileen C. Brent - Autant en emporte maman Empty
MessageSujet: Re: Eileen C. Brent - Autant en emporte maman   Eileen C. Brent - Autant en emporte maman EmptyMer 15 Aoû - 22:33

DOMO ARIGATOOOOO !! o(≧▽≦)o
Revenir en haut Aller en bas
Lusty Vadelis
FIREFLIES
Lusty Vadelis

Fan Clubs : Eileen C. Brent - Autant en emporte maman 779484panda Eileen C. Brent - Autant en emporte maman 895204Glace Eileen C. Brent - Autant en emporte maman 683650etoile Eileen C. Brent - Autant en emporte maman 670650gateaux Eileen C. Brent - Autant en emporte maman 948641cookie Eileen C. Brent - Autant en emporte maman 308506hamburger Eileen C. Brent - Autant en emporte maman 989583hachecombat
Âge du Personnage : 18 ans
Capacité : Élasticité - Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.
Messages : 826
Expérience : 60
Niveau : 2

Eileen C. Brent - Autant en emporte maman Empty
MessageSujet: Re: Eileen C. Brent - Autant en emporte maman   Eileen C. Brent - Autant en emporte maman EmptyJeu 16 Aoû - 2:34

OH OH OH. Une copine des faces !
En tout cas, j'ai hâte de te valider ! Et j'aime la partie HJ de ta fiche haha.

Bonne suite. *frappe Choi au passage* (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Revenir en haut Aller en bas
https://seaside.probb.fr
Invité
Invité
Anonymous


Eileen C. Brent - Autant en emporte maman Empty
MessageSujet: Re: Eileen C. Brent - Autant en emporte maman   Eileen C. Brent - Autant en emporte maman EmptyLun 20 Aoû - 23:16

Salut !

Où en es-tu pour ta fiche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eileen C. Brent - Autant en emporte maman Empty
MessageSujet: Re: Eileen C. Brent - Autant en emporte maman   Eileen C. Brent - Autant en emporte maman EmptyMer 22 Aoû - 7:23

HELLOWWWW !! J'aimerai bénéficier d'un délai supplémentaire s'il-te-plait. Je travaille jusqu'à vendredi et je suis trop fatiguée le soir pour continuer. Je terminerai ma présentation dimanche soir, dernier délai. Ça te va ? m(_ _)m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eileen C. Brent - Autant en emporte maman Empty
MessageSujet: Re: Eileen C. Brent - Autant en emporte maman   Eileen C. Brent - Autant en emporte maman EmptyMer 22 Aoû - 9:51

Délais accordé ^^. Bon courage à toi =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eileen C. Brent - Autant en emporte maman Empty
MessageSujet: Re: Eileen C. Brent - Autant en emporte maman   Eileen C. Brent - Autant en emporte maman EmptyDim 26 Aoû - 17:26

CHOSE PROMISE, CHOSE DUE ! Pour moi, la présentation est terminée ! THANNNNNKKKKYUUUUU pour ton petit message de bienvenue Lusty ! (/•_•)/
Revenir en haut Aller en bas
Lusty Vadelis
FIREFLIES
Lusty Vadelis

Fan Clubs : Eileen C. Brent - Autant en emporte maman 779484panda Eileen C. Brent - Autant en emporte maman 895204Glace Eileen C. Brent - Autant en emporte maman 683650etoile Eileen C. Brent - Autant en emporte maman 670650gateaux Eileen C. Brent - Autant en emporte maman 948641cookie Eileen C. Brent - Autant en emporte maman 308506hamburger Eileen C. Brent - Autant en emporte maman 989583hachecombat
Âge du Personnage : 18 ans
Capacité : Élasticité - Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.
Messages : 826
Expérience : 60
Niveau : 2

Eileen C. Brent - Autant en emporte maman Empty
MessageSujet: Re: Eileen C. Brent - Autant en emporte maman   Eileen C. Brent - Autant en emporte maman EmptyDim 26 Aoû - 20:32

    Bienvenue à toi, nouvelle Seasidienne ! Eileen C. Brent - Autant en emporte maman 462537299

    J'espère que tu te plairas dans ce nouvel univers et que peu à peu tu arriveras à contrôler ton pouvoir ~ Tu peux demander une chambre pour ne pas dormir dehors ici, ou encore t'inscrire à un club ici. Si tu désires participer, nous avons également un grand tournoi en cours, auquel tu auras très probablement envie de t'inscrire ici !

    Au plaisir de lire tes RPs et d'écrire avec toi ~

    Tu es une BUTTERFLY et te voilà +10xp

    Eileen C. Brent - Autant en emporte maman 147318ficheval
Revenir en haut Aller en bas
https://seaside.probb.fr
Contenu sponsorisé



Eileen C. Brent - Autant en emporte maman Empty
MessageSujet: Re: Eileen C. Brent - Autant en emporte maman   Eileen C. Brent - Autant en emporte maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eileen C. Brent - Autant en emporte maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Carnets de Présentation :: ▬ Carnets Validés-