AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Éternelle insatisfaite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Éternelle insatisfaite.   Mar 14 Aoû - 11:51

Lalie James
24 Décembre - 17 ans - Paralysie.

Comment s'est déroulé la première apparition de son pouvoir ?
Elle devait avoir à peu près 15 ans. Elle était assez idiote. Pour essayer de récolter un peu d'argent, elle volait des objets plus ou moins précieux dans de petites boutiques. Elle a même manquée de se faire arrêter par un policier. Et puis sans vraiment le vouloir, Lalie lui ai paralysée une de ses deux jambes.. Je ne me souviens plus trop laquelle, mais qu'importe. Il lui avait suffit de fixer sa jambe pendant quelques secondes pour qu'elle ne puisse plus bouger. Elle était fière, elle avait réussi à fuir, mais c'est quand même quelque chose qu'elle ne refera pas, à mon avis. Voler, c'est pas pour elle.

Et si tu décrivais un peu son caractère?
Lalie, c'est ce petit machin que vous avez toujours envie d'aimer. Dès qu'elle sourit, vous recevez toujours cette sensation chaleureuse. On a toujours envie de la câliner, de l'aimer comme une enfant. Elle n'aime vraiment pas se plaindre, elle n'aime pas passer pour une victime. Elle est discrète, quand elle en a envie. Sinon, elle peut bien gueuler ce qu'elle pense. Elle s'en fout de ce que les gens peuvent dire sur elle, elle ne changera pas pour eux. Elle ne tourne jamais autour du pot. Elle est franche et directe. Parfois même trop. C'est une fille assez ironique. Les gens la qualifient de peste, pourtant, elle n'a jamais rien fait de méchant. Au contraire, elle n'est pas du genre à faire du mal. Elle aime bien s'isoler et écrire des chansons et des textes, qu'elle ne montre jamais d'ailleurs. Sinon, elle est un peu « coeur sur la main », elle préfère donner aux autres que garder pour elle, ce qui est un de ses défauts autant qu'une de ses qualités. Si vous avez besoin de parler, elle sera là pour vous écouter, qu'importe l'heure ou le moment de la journée. M'enfin, si vous voulez en savoir plus, aller lui parler.

Qu'est ce qu'il en est de son physique ?
Une longue chevelure blonde, descendant jusqu'au bas du dos, qui n'est jamais attachée. Des yeux bleus océan, qui virent au vert. Des dents blanches et droites, n'ayant subis aucun changement. Un petit nez fin, une bouche un peu rosée et fine. Une peau lisse, sans boutons. Un ventre plat. Une démarche gracieuse et féminine. Une silhouette fine à en faire pâlir d'envie les filles. Mais qui dit silhouette fine, dit sans poitrine, du moins, pour le cas de Lalie. On pourrait presque dire qu'elle est parfaite, mais elle ne l'est pas. Elle cache son imperfection derrière sa tonne de crème.

Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?
Pour Lalie, c'est autant une bonne chose qu'une mauvaise. Tout le monde devrai vivre ensemble, sans problèmes. Mais c'n'est pas poissble. Donc on va dire que oui, c'est une bonne chose, pour toutes ces personnes qui se sont fait rejetés à cause de leurs dons. Soutiens psychologique, pas besoin. Lalie se sent bien, autant dans sa tête que dans son corps.

Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?
Lalie pense qu'elle utilisera son pouvoir, mais seulement pour de bonnes causes. Comme pour arrêter des voleurs, par exemples. Elle ne veut pas que les gens repreduisent ce qu'elle à fait.


Les infos du Joueur.
Quel âge as-tu ? J'ai eu mes treize ans en ce début d'année. Comment as-tu connu le forum ? Top site.

Revenir en haut Aller en bas
Lusty Vadelis
FIREFLIES
avatar

Fan Clubs :
Âge du Personnage : 18 ans
Capacité : Élasticité - Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.
Messages : 826
Expérience : 60
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Éternelle insatisfaite.   Mar 14 Aoû - 16:34

    Bienvenue à toi, nouvelle Seasidienne ! ~

    J'espère que tu te plairas dans ce nouvel univers et que peu à peu tu arriveras à contrôler ton pouvoir ~ Tu peux demander une chambre pour ne pas dormir dehors ici, ou encore t'inscrire à un club ici. Si tu désires participer, nous avons également un grand tournoi en cours, auquel tu auras très probablement envie de t'inscrire ici !

    Au plaisir de lire tes RPs et d'écrire avec toi ~

    Tu es une BUTTERFLY et te voilà +10xp

Revenir en haut Aller en bas
http://seaside.probb.fr
 

Éternelle insatisfaite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Carnets de Présentation :: ▬ Carnets Validés-