AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SWANN ∞ Yesterday you told me about the blue blue sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: SWANN ∞ Yesterday you told me about the blue blue sky   Mar 14 Aoû - 8:31

CANDIDE & SWANN PENELOPE
13 MAI - 17 ANS - CONTRÔLE DE LA MÉTÉO

Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?
La découverte a été lente et progressive, cela m'a pris plusieurs semaines pour en prendre réellement conscience. Mais je me souviens avoir été particulièrement interloquée un jeudi après midi alors que je me disputais une énième fois avec ma mère pour une raison dont on se fiche et qu'en même temps que la colère m'enserrait le coeur, le ciel s'assombrissait, le premier cri fit tomber la pluie et les suivants furent tous accompagnés de violents coups de tonnerre. Je me souviens mettre enfermée dans ma chambre et avoir ouvert la fenêtre pour toucher cette pluie que je sentais intimement liée à moi, je la laissais ruisseler sur mon visage, mouiller mes vêtements d'ordinaire si précieux, je m'endormis en l'écoutant ricocher doucement sur le toit, comme pour me bercer.

Et si tu décrivais un peu ton caractère?
Et bien, c'est un exercice plutôt difficile que de parler objectivement de sois-même. Je pense être quelqu'un de plutôt sympathique même si j'ai parfaitement conscience que je ne renvois pas l'image d'une fille ouverte et rigolote. Si je m'habille en gothique je n'ai vraiment pas la mentalité qu'on associe souvent à ce style, je n'essaie pas de me la jouer adolescente sombre et rebelle, ces fringues je les porte parce que je les aime c'est tout, mais je m'égare. J'aime être entourée d'amis, je crois sincèrement que notre famille c'est avant tout celle qu'on choisie et pas forcement celle dans laquelle on nait. Je suis plutôt calme, généralement c'est moi qui tiens le rôle de la fille discrète et pas chiante dans un groupe, je prends rarement part aux disputes des autres, je n'ai aucun problème avec le fait d'être amie avec deux personnes qui sont en froid, je déteste qu'on m'impose des choses, je n'aime pas qu'on se mêle de mes affaires alors je ne fourre pas mon nez dans celles des autres. Je ne m'énerve que rarement, je suis plutôt du genre à tout laisser tomber quand ça devient trop chiant, peut être par flemme, mais plutôt par lassitude, par fatigue. Je n'ai pas d'ambition particulièrement élevées ; mes seuls rêves seraient de pouvoir me la couler douce toute ma vie sans trop me fatiguer, d'être entourée d'amis et de me dégoter un gentil copain.

Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?
A la base je n'ai vraiment rien de particulier, j'estime avoir un visage correct, je ne suis pas une beauté brute, mais je pense être mignonne, j'en sais rien, je ne suis pas très difficile avec moi-même en fait, je me satisfais de peu. Techniquement mes cheveux sont noirs, mais je les ai méché de roses, c'est bien plus jolis et puis c'est original, y'en a marre de ressembler a madame tout le monde. Mes yeux sont grands, je les cerne toujours de noir, ils sont naturellement bleus, mais il m'arrive de porter des lentilles vertes ou même roses parfois. Je suis maigrichonne, parce que je ne mange pas et aussi parce que je faits énormément de sport, mes cuisses sont très fines, ce n'est vraiment pas joli, mes bras sont tellement maigres qu'on en fait aisément le tour, ça fait très handicapé, je trouve, ça me gêne, j'aimerais prendre du poids, avoir des jolies formes, mais contrairement à ce qu'on croit, prendre du poids c'est presque aussi difficile que d'en perdre. J'ai aussi un tout petit tatouage en forme de logo Batman sur mon annuaire droit, j'en suis fan, il est minuscule, mais tout le monde le remarque, j'adore ça!

Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?
Oui, je pense que c'est une bonne idée, ne serait-ce qu'histoire d'avoir sous la main les mutants aux pouvoir les plus puissances, y'a une nana qui maîtrise le feu dans le coin, vous imaginez ce qu'elle pourrait faire à l'extérieur si elle le voulait? Foutre le feu à n'importe qui et n'être jamais soupçonnée, c'est flippant, flippant. C'est pour ça qu'il nous regarde d'un drôle d'oeil dehors. D'un autre côté réunir dans un seul et même lieu tous ces surhomme n'a rien de rassurant non plus. Je connais mes capacités, je sais ce que je suis capable de faire, j'ai conscience de la dangerosité potentielle de mon pouvoir, mais je ne suis pas sûre qu'il en est de même pour tout le monde ici.

Non merci, ça iras.

Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?
Je me ferais payer par les milliardaires pour apporter le beau temps. Bien sûr, je deconne! Mais sérieusement, vous imaginez? Madonna ou Bill Gates est aux Seychelles, il fait un temps de merde, elle me passe un coup de fil, me verse un million de dollar et en un claquement de doigt je lui apporte du beau temps. Y'a un filon à creuser, non? Il doit bien y avoir un moyen d'en faire quelque chose de ça, non? Ce serait vraiment une belle revanche de vivre de ce qui fait de moi un monstre a leurs yeux. Ahah. Mais enfin, n'oublions pas que j'ai toujours un sacré chemin à faire.


Les infos du Joueur.
Hellow le monde, mon pseudo sur internet c'est Poupchette, j'ai dix-sept ans et demi, j'ai complètement oublié comment j'ai découvert ce forum ( 8D ) et je n'en ai pas honte, je suis une grosse geek accro' a Minecraft et a Skyrim, j'avais envie de m'occuper un peu alors j'ai décidé de me remettre au rp, me voici donc parmi vous avec ma p'tite goth' !

Revenir en haut Aller en bas
Lusty Vadelis
FIREFLIES
avatar

Fan Clubs :
Âge du Personnage : 18 ans
Capacité : Élasticité - Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.
Messages : 826
Expérience : 60
Niveau : 2

MessageSujet: Re: SWANN ∞ Yesterday you told me about the blue blue sky   Mar 14 Aoû - 16:39

    Bienvenue à toi, nouvelle Seasidienne ! ~

    J'espère que tu te plairas dans ce nouvel univers et que peu à peu tu arriveras à contrôler ton pouvoir ~ Tu peux demander une chambre pour ne pas dormir dehors ici, ou encore t'inscrire à un club ici. Si tu désires participer, nous avons également un grand tournoi en cours, auquel tu auras très probablement envie de t'inscrire ici !

    Au plaisir de lire tes RPs et d'écrire avec toi ~

    Tu es une SCORPIONNE et te voilà +10xp

Revenir en haut Aller en bas
http://seaside.probb.fr
 

SWANN ∞ Yesterday you told me about the blue blue sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Swann Stanislas [Téminé ♥] || Validée
» From yesterday ▬ Elias & Raf
» L'Enfer de la Mode ! [Fashion-Week Topic - Swann-Clara-Victor]
» [Anniv'Swann] Bienvenue à tous ! (RP> Sans tour de jeu)
» The Real Michel Martelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Carnets de Présentation :: ▬ Carnets Validés-