AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alaynna Sibylle Ethellan ~ Médecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaynna Sibylle Ethellan
DRAGONS - MEDECIN
avatar

Fan Clubs :
Âge du Personnage : 25 ans
Capacité : Dédoublement d'âme ~ mais l'ignore
Messages : 32
Expérience : 30
Niveau : 1

MessageSujet: Alaynna Sibylle Ethellan ~ Médecin    Mar 14 Aoû - 1:30

Alaynna Sibylle Ethellan
13 octobre 1987 - 25 ans - Dédoublement d'âme

Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?

15 mai

J'ai l'impression que c'est la première fois que j'ai droit à un véritable répit depuis qu'il est apparu, en dehors de mes nuits de sommeil bien sur. Je ne comprend pas ce qui m'arrive. Il y a quelques semaines, il y a eut ces nouvelles sur le vaccin que j'ai reçu, pourtant je n'ai rien eu, pas d'effets secondaires..rien. A la place, je suis morte cliniquement trois minutes sur une table d'opération suite à un accident de voiture. Je n'ai même plus souvenir de comment ça s'est passé.
"Vous avez eu de la chance, vous n'avez presque aucune séquelle excepté quelques pertes de mémoire, cependant il est très probable qu'avec le temps vous récupériez tout vos souvenirs."
S'ils savaient... Physiquement, ça allait mais dans ma tête...Que s'était-il passé pendant ces trois minutes? J'avais échappé aux effets néfastes du vaccin et il fallait que ça...lui... débarque?

Dés lors ce n'est qu'un bras de fer continuel. Sa voix est omniprésente, il observe...comme s'il était à côté de moi. Le soir j'ai l'impression de sentir le souffle d'une respiration contre ma nuque, de sentir une main se poser sur moi mais quand je me retourne, personne. Et, ce n'est pas une voix, comme la mienne, c'est la voix d'un homme. Comment est-il arrivé là? Pourquoi mon esprit? Il dit s'appeler Sören, prénom nordique, Loki serait plus approprié vu sa manière d'insinuer ses pensées dans les miennes, mais j'y résiste. Il me connait comme s'il était moi... J'essaie de me persuader que je ne suis pas folle, et puisque je suis parfaitement consciente de ce qui se passe, je ne le suis certainement pas. Dommage, sinon je ne m'apercevrai pas que je suis totalement en train de débloquer. Là il s'est tu, c'est rare et ça me permet de me reprendre un peu pour mieux lui résister.

Et si tu décrivais un peu ton caractère?
Mon caractère? Ce qu'on peut dire c'est qu'il s'est sacrément endurci depuis que l'autre a débarqué. Toujours en train de lutter contre lui, et surtout de lutter pour ne pas hurler à pleins poumons qu'il se la boucle un peu, quoi de plus discret? Je cherche en permanence à dissimuler ce squatteur. Pourtant j'ai l'impression qu'on m'observe constamment, qu'on peux me démasquer à tout instant et qu'alors je perdrai tout. Ce que je fais me plait et hors de question que cette enflure vienne tout gâcher.

Oh je t'en prie chérie, admet que je te permet de relâcher tout ce que tu renfermes.

Tu ne peux donc pas me laisser parler un peu? On ne t'a pas demandé ton avis. De toute manière s'il fallait résumer ton caractère ça serait: "je ne suis qu'un squatteur assoiffé de sang, se réjouissant du malheur des autres, totalement impitoyable et qui fait preuve pourtant d'une intelligence glaciale mais uniquement si cela sert mes intérêts", ça te va?

Tu es aussi glaciale que moi, cela nous fait des points communs.

Nous n'avons pas de points communs! Je pense à autrui contrairement à toi. J'ai choisi de les aider et de les soulager en suivant la voie de mon père dans la médecine. Et toi, tu arrives avec tes grands sabots et depuis, chaque seconde de ma vie n'a pour but que cacher ton existence pour ne pas qu'on me mette à la porte...

Ce n'est pas comme si tu avais vraiment besoin de travailler, pourquoi ne pas s'installer confortablement et regarder le chaos s'installer ici?

Parce que je ne laisserai aucun chaos s'installer et... on ne s'éloigne pas du sujet? Le fait est que plus j'essaie de lutter contre ton influence, ton désir de voir tout le monde s'entretuer. Du coup je passe pour une femme quasi constamment sur les nerfs, irritée, prête à mettre son poing dans la gueule du premier qui me regardera de travers et dont la politesse dans le langage qu'elle utilise s'est sévèrement dégradée . Tu sais très bien que je ne suis pas comme ça mais il semblerait que tu t'évertues uniquement à critiquer les humains et comment ils se considèrent les uns les autres et ça me tape sérieusement sur le système.

Tu ne peux pas nier cependant que ce que je dis est vrai, n'est ce pas chérie?

Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?

Ouuuuh son physique? Pour le voir par ses propres yeux jusque dans son intimité j'en connais chaque centimètre et elle n'a pas de quoi rougir, surtout à certains nivea...

Tu ignores donc le sens du verbe "se la fermer"? Mon corps n'a rien de spécial, cheveux châtains, une peau qui reste irrémédiablement blanche qu'importe le temps passé au soleil et des yeux qui étaient bruns au départ mais qui sont devenus bleus avec une étrange lueur depuis que tu es là.

Mes yeux étaient de cette couleur avant...

Ah non me ressort pas cette histoire de "je suis mort et j'ai décidé de venir dans ton corps car je pensais que ton esprit ne survivrait pas et que j'aurai de nouveau un corps rien qu'à moi", tu n'es qu'une voix au fond de ma tête, une dégénérescence psychique assez forte parfois pour tenter de prendre le contrôle.

Et j'y arrive.

Et je me retrouve ensuite avec des bleus partout qui n'arrivent pas à guérir parce que tu ne sais pas le contrôler, j'ai l'impression ensuite d'être toujours fatiguée. Je m'entraine dés que je peux pour me maintenir en forme. Mais d'un autre côté, c'est à peine si je peux me faire plaisir avec des fringues 'légers' sans quoi on croit que je suis une femme battue avec tout ces bleus...

C'est que ce corps est un peu le mien et que je n'aime pas que n'importe qui le touche, ça en plus de mon caractère... Il faudra bien qu'on trouve un terrain d'entente.

Tu squattes déjà mon esprit et il faudrait en plus que je te confie mon corps? Tu peux toujours courir! Ce n'est pas parce qu'il m'arrive d'avoir des moments de faiblesse durant lesquels tu arrives à prendre le dessus que je vais te laisser tout faire.

Tu vois que tu es cruelle... Tu as un corps en pleine forme, athlétique, tu peux en faire ce que tu veux, tu as même assez de force pour t'interposer dans une bagarre et quelle souplesse...

Il suffit, je crois qu'on en sait assez.

Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?
Je suis vraiment mitigée sur ce sujet. Epargner ces dotés - des jeunes pour la plupart- loin du lynchage public est sans doute bénéfique mais ce qui me fait le plus peur avant tout, c'est que les jeunes en question prennent la grosse tête avec leur don et se mettent à vouloir régner sur le monde. Et je sais que ce scénario plairait bien à l'autre, mais pas à moi. Car même s'il y a une psychologue, certains des élèves passant devant moi se confient et il n'y a pas de dons égaux. Donc même si l'idée de fonder cet établissement est super sur la base, je crains constamment que ça dégénère.

Et pourtant tu es venue là. Hé! Tu espères qu'on te dise que je ne suis pas qu'une "dégénérescence psychique" hein? Tu espères qu'ici tu te fondras un peu plus dans la masse qu'ailleurs au cas où tu perdrais le contrôle hahaha! Tu es véritablement superbe!

Je te l'ai dit, je veux aider autrui, pas me délecter de ses souffrances. Comprendras-tu un jour que je pense l'opposé de ce que toi tu penses? En venant ici, j'ai une utilité, la seule chose qui me fait peur...ce sont les psychologues. S'ils arrivent à lire entre les lignes ils verront que je ne tourne pas rond et je vais finir à la porte. Il faut les fuir comme la peste, le soutien psychologique je me le fais toute seule.

N'oublie pas s'il y en a qui peuvent lire tes pensées ou qui détecte les mensonges chérie, on va s'amuser tu vas voir.

Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?
AH! LA question que j'attendais! Je refuse de croire que l'autre squatteur est un 'don', une des dix plaies de l'Egypte je veux bien, une malédiction inca, peut être, tout ce que vous voulez mais certainement pas un don. Toutefois si un jour il arrivait par je-ne-sais quel...miracle qu'il ait un jour son propre corps, et pas seulement une illusion, un que je puisse toucher, et je vous jure que je lui met mon poing dans la machoire à la lui briser.
Et même s'il s'agissait d'un don, au sens où on l'entend ici et pas une chose bénéfique, que voulez-vous que ça apporte aux autres? Qu'est ce que j'en ferai? C'est un fléau ambulant! Et contrairement à un simple pot de colle, lui je peux pas le baillonner... La seule évolution possible et envisageable à mon avis c'est qu'on jour on arrive à faire des compromis... ou qu'il me laisse passer au moins deux nuits par mois sans qu'il essaie de prendre le dessus, ça serait déjà un grand pas en avant.


Les infos du Joueur.
19 ans, date de naissance: comme ma perso, j'adore le chiffre 13 =D Et j'ai trouvé ce fofo par partenariat x)

Revenir en haut Aller en bas
Alaynna Sibylle Ethellan
DRAGONS - MEDECIN
avatar

Fan Clubs :
Âge du Personnage : 25 ans
Capacité : Dédoublement d'âme ~ mais l'ignore
Messages : 32
Expérience : 30
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Alaynna Sibylle Ethellan ~ Médecin    Mar 14 Aoû - 14:29

Fuala! Fiche finie, la médecin est prête à soigner vos petits bobos **
Revenir en haut Aller en bas
Lusty Vadelis
FIREFLIES
avatar

Fan Clubs :
Âge du Personnage : 18 ans
Capacité : Élasticité - Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.
Messages : 826
Expérience : 60
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Alaynna Sibylle Ethellan ~ Médecin    Mar 14 Aoû - 16:36

    Bienvenue à toi, nouvelle Seasidienne ! ~
    Enfin un médecin, c'est géniiiial ! o/

    J'espère que tu te plairas dans ce nouvel univers et que peu à peu tu arriveras à contrôler ton pouvoir ~ Tu peux demander une chambre (ou une maison) pour ne pas dormir dehors ici, ou encore t'inscrire à un club ici. Si tu désires participer, nous avons également un grand tournoi en cours, auquel tu auras très probablement envie de t'inscrire ici !

    Au plaisir de lire tes RPs et d'écrire avec toi ~

    Tu es une DRAGONS et te voilà +10xp

Revenir en haut Aller en bas
http://seaside.probb.fr
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alaynna Sibylle Ethellan ~ Médecin    

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaynna Sibylle Ethellan ~ Médecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sibylle Patricia Trelawney
» Georges D. Hamilton - médecin légiste
» Hazar Erunak, tueur ou médecin?
» RP avec le médecin ?
» Un médecin sans patient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Carnets de Présentation :: ▬ Carnets Validés-