AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 I'm SEXY ~ And We know it ! ► Aleen Garsdden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleen C. Garsdden
DRAGONS - PROFESSEUR DE RELAXATION
Aleen C. Garsdden

Fan Clubs : I'm SEXY ~ And We know it ! ► Aleen Garsdden 989583hachecombat
Âge du Personnage : 27 ans
Capacité : Contrôle de l'élément Eau
Messages : 30
Expérience : 22
Niveau : 1
Localisation : Dans les eaux de la Vie

I'm SEXY ~ And We know it ! ► Aleen Garsdden Empty
MessageSujet: I'm SEXY ~ And We know it ! ► Aleen Garsdden   I'm SEXY ~ And We know it ! ► Aleen Garsdden EmptyLun 13 Aoû - 20:13

Garsdden, Aleen Calyope
24 Décembre – 27 ans – Contrôle de l'Eau.

Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?
Assez simplement. Comme pour certaines personnes. Sauf que là, c'était apparu, quelques jours après le vaccin, lorsque je donnais un cours de relaxation dans ma salle.Oui, j'étais déjà professeur de relaxation à l'époque. Mon père, George Garsdden, des agences immobilières Garden&Sun, tenta de me trouver un moyen de me guérir le plus vite possible. Il n'y en avait pas. La seule chose qu'il put me trouver, c'était un poste dans cet île, plein de gens comme moi. Mais c'est déjà suffisant, mon père a fait du mieux qu'il pouvait.

Et si tu décrivais un peu ton caractère?
Alors là... 'Je n'en ai pas la moindre idée de comment me décrire' avec une voix tremblante. En réalité, je sais comment je suis. Manipulatrice. J'aime commandé les gens. (Mais aussi les faire se sentir mieux.) Mais j'aime contrôler les hommes. Par contre, pas de bol. Je préfére la gente féminine ... Bien que je sois bi. Juste que je préfére les femmes, même si j'ai déjà couché avec des hommes. Quoi ? Ça choque ? J'en ai que faire. Je suis comme je suis, une grande gueule, une bombe et surtout une femme avec son caractère bien trempé. De plus, je sais que je suis la meilleur dans ce que je fais. Oh! Un détail bien étrange : j'aime faire des courses de motos et faire de la mécanique. Et j'ai horreur de machos. Oh! Et puis, je bois comme un trou. Mon unique défaut...

Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?
Horrible. Non, mais vous m'avez regardé ? Je suis juste magnifique ! Je suis bien garni à certain endroit. J'ai un court souple et athlétique. Je suis brune, mes lèvres sont rouges. J'aime mettre un léger maquillage, ainsi que des robes rouges. En réalité, le rouge est ma couleur préférée. J'ai des yeux verts, et fin. Je porte aussi une sorte d'épingle/broche venant de ma défunte mère.

Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ? + Lettre de motivation
Je ne pense pas que ce soit nécessaire pour moi le soutient psychologique. Je n'en ai jamais eu besoin. La transition de la 'normalité' au mutant me va parfaitement. Sinon, pour les autres, c'est une bonne chose. Ils sont jeunes, actifs. Facilement perturbé en somme. Et puis oui. C'est une bonne chose de faire un rassemblement de personnes comme nous. (Avouez, je sais que vous l'êtes ~ ♥). Ca me permet d'avoir du travail. Je sais, c'est pas une chose à dire... mais c'est vrai...

Pour ma motivation : Oui je suis motivé ! ... Surtout que c'est ça, ou je crève de faim dans la rue. Tête de mule que je suis, je ne dirais pas à mon père que je suis au chômage. De toute façon, vous pouvez pas me refuser. De une, vous n'avez pas de prof de Yoga/Respiration/Relaxation. Et de deux, je suis le Top du Top dans ce que je fais. Vous avez certainement du entendre parler de moi, dans les journaux ou bien par des gens. Ma salle était très réputé à la Nouvelle-Orléans. Donc. Vous voyez ? Vous ne pouvez pas me refuser !

Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?
À votre avis ? Un peu de sérieux ! Je pourrais faire quoi ? Du jardinage professionnel ! OUAIS ! Et puis quoi ? Médecin, tant que cous y êtes ? Non, mais oh ! Je compte continuer à travailler. J'en ai besoin. Sinon je meurt de faim. Mais oui ! L'argent est de la nourriture ! Vous n'êtes pas au courant ? ... Bon, c'est pas grave. Si vous voulez bien m'excusez ? J'ai un bateau à prendre pour Seaside. On m'attend là-bas.


Les infos du Joueur.
DC de Klarion. Bwhahaha !

Revenir en haut Aller en bas
Lusty Vadelis
FIREFLIES
Lusty Vadelis

Fan Clubs : I'm SEXY ~ And We know it ! ► Aleen Garsdden 779484panda I'm SEXY ~ And We know it ! ► Aleen Garsdden 895204Glace I'm SEXY ~ And We know it ! ► Aleen Garsdden 683650etoile I'm SEXY ~ And We know it ! ► Aleen Garsdden 670650gateaux I'm SEXY ~ And We know it ! ► Aleen Garsdden 948641cookie I'm SEXY ~ And We know it ! ► Aleen Garsdden 308506hamburger I'm SEXY ~ And We know it ! ► Aleen Garsdden 989583hachecombat
Âge du Personnage : 18 ans
Capacité : Élasticité - Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.
Messages : 826
Expérience : 60
Niveau : 2

I'm SEXY ~ And We know it ! ► Aleen Garsdden Empty
MessageSujet: Re: I'm SEXY ~ And We know it ! ► Aleen Garsdden   I'm SEXY ~ And We know it ! ► Aleen Garsdden EmptyLun 13 Aoû - 21:44

    Bienvenue à toi, nouvelle Seasidienne ! I'm SEXY ~ And We know it ! ► Aleen Garsdden 4081427610
    Gé-nial, un professeur ! o/ Il faudrait que tu me dises quelle salle de classe tu voudrais.

    J'espère que tu te plairas dans ce nouvel univers et que peu à peu tu arriveras à contrôler ton pouvoir ~ Tu peux demander une chambre (ou une maison) pour ne pas dormir dehors ici, ou encore t'inscrire à un club ici. Si tu désires participer, nous avons également un grand tournoi en cours, auquel tu auras très probablement envie de t'inscrire ici !

    Au plaisir de lire tes RPs et d'écrire avec toi ~

    Tu es une Dragonne et te voilà +10xp

    I'm SEXY ~ And We know it ! ► Aleen Garsdden 147318ficheval
Revenir en haut Aller en bas
https://seaside.probb.fr
Aleen C. Garsdden
DRAGONS - PROFESSEUR DE RELAXATION
Aleen C. Garsdden

Fan Clubs : I'm SEXY ~ And We know it ! ► Aleen Garsdden 989583hachecombat
Âge du Personnage : 27 ans
Capacité : Contrôle de l'élément Eau
Messages : 30
Expérience : 22
Niveau : 1
Localisation : Dans les eaux de la Vie

I'm SEXY ~ And We know it ! ► Aleen Garsdden Empty
MessageSujet: Re: I'm SEXY ~ And We know it ! ► Aleen Garsdden   I'm SEXY ~ And We know it ! ► Aleen Garsdden EmptyLun 13 Aoû - 21:51

Ne faisons pas de chichi ! La classe A me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm SEXY ~ And We know it ! ► Aleen Garsdden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Carnets de Présentation :: ▬ Carnets Validés-