AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Umira Kairag : j'attends l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Umira Kairag : j'attends l'amour   Lun 13 Aoû - 18:44

Umira Kairag
24/08/1989- 22 – Contrôle du temps

Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?
Je me rappellerais toujours mon incompréhension étant une enfant devant l'exaspération des adultes face au temps. Les minutes semblaient dicter leurs vies et diriger leurs actes chronométrés. Je me demandais bien à quoi pouvais servir leur montre ? Il me suffisait de vouloir qu'un événement arrive plus vite ou bien qu'il dure plus longtemps pour que cela se produise. Quand j'étais plus jeune et que je découvrais le monde, je pensais que tous faisaient comme moi, quoi de plus normal ? Un mauvais moment à passer s’éclipsait en un rien de temps tandis que je savourais jusqu'au ralentit ce que j'adorais. Mais c'est en grandissant que j'ai compris dans quel engrenage les adultes semblaient coincés. Lorsque je demandais s'ils pouvaient faire de même, leur réponse «  Le TEMPS n'est pas élastique ! » me stupéfiais puis progressivement m'a ouvert les yeux sur ma différence. Comment pouvaient-ils avoir la réponse et la nier si ouvertement ? Ce n'est qu'après des années et ayant analysé mon parcours que j'élucidais enfin ma différence en mesurant l'étendue de mon pouvoir : je contrôlais le temps. Ou sinon, comment expliquer mon aptitude de « voyante » à l'école ? Qu'il soit impossible de me faire de vraies surprises ? Que j'arrivais souvent à percevoir les événements à l'avance ? Et surtout que je réussissais à interagir à volonté avec le passé ? Maintenant que j'ai compris ce dont je suis capable, je veux davantage étendre mon pouvoir ! Le lien entre mon pouvoir et cette histoire de vaccin, je ne l'ai compris qu'à mes 18 ans, comme beaucoup d'autres choses.

Je suis d'une humeur très changeante, une remarque ou un événement d'une fraction de seconde pouvant changer radicalement la donne. Il se peut tout à fait que vous me surpreniez à rester totalement immobile au même endroit pendant plusieurs minutes, voir une ou deux heures, telle une statue en méditation. C'est cette immobilité occasionnelle et géographiquement fixé qui me permet de conserver mon intégrité physique et mentale lors de mes sauts dans le temps, qui ne s'étendent pour l'instant que sur quelques jours , mais que je maîtrise de mieux en mieux. C'est aussi pour cette raison que je voyage mieux dans le temps le soir ou quand la lune est pleine : elle me permet de me repérer plus facilement et de assure une certaine tranquillité.

Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?
On peut dire que j'attires les regards, il me prends souvent l'envie de jouer au ralentit certains instants pour mieux les apprécier : c'est sans doute cela qui est lisible dans mes yeux. J'accorde une grande importance à ma tenue vestimentaire, c'est plus plaisant si l'on est admirée, n'est-ce pas ? On m'a déjà fait la remarque de la douceur de mon visage, le clair de lune lui donnant un aspect de porcelaine. C'est pour cette raison que je part bronzer sur cette île,j'ai besoin de couleurs !

Je me suis toujours trouvée plutôt différente et s'il y avait eu une île de cette envergure dans ma jeunesse, j'aurais pu comprendre ma différence et utiliser mon pouvoir plus librement. Je n'ai jamais rencontré d'autres personnes avec de tels pouvoirs ! J'ai entendu parler des coordinations de pouvoirs, je me demande à quoi cela pourrait mener ? Si je rate ma présentation aux autres membres je ferai un petit saut en arrière pour recommencer ! Je dis souvent que « j'attends l'amour », la vérité c'est que je l'ai déjà trouvé depuis longtemps bien sûr, mais que comme lui ne possède pas ce pouvoir, c'est lui que j'attends !

Pour l'instant mes sauts dans le temps sont limités par une sorte de force qui s'oppose à mes voyages. Il faudra que j'arrive à déterminer la source de ce frein invisible afin de librement voyager dans le temps. De plus, modifier le passé a des effets inattendus sur ma mémoire et celle de mes proches : à mon réveil, je me sens à chaque fois une nouvelle vie, formée par les souvenirs qui semblent se modifier selon les voyages dans le temps. Il m'est déjà arrivé de me réveiller sans souvenirs, ayant accidentellement raté un train dans le passé ce qui chamboula toute ma vie future. Heureusement, il me restait le souvenir de mon pouvoir grâce auquel j'ai pu tout réparer. Enfin je crois ?


Les infos du Joueur.
J'aurai 20 ans bientôt ! J'ai trouvé le forum via les top-sites !

Revenir en haut Aller en bas
Lusty Vadelis
FIREFLIES
avatar

Fan Clubs :
Âge du Personnage : 18 ans
Capacité : Élasticité - Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.
Messages : 826
Expérience : 60
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Umira Kairag : j'attends l'amour   Lun 13 Aoû - 21:42

    Bienvenue à toi, nouvelle Seasidienne !

    J'espère que tu te plairas dans ce nouvel univers et que peu à peu tu arriveras à contrôler ton pouvoir ~ Tu peux demander une chambre pour ne pas dormir dehors ici, ou encore t'inscrire à un club ici. Si tu désires participer, nous avons également un grand tournoi en cours, auquel tu auras très probablement envie de t'inscrire ici !

    Au plaisir de lire tes RPs et d'écrire avec toi ~

    Tu es une SCORPIONNE et te voilà +10xp

Revenir en haut Aller en bas
http://seaside.probb.fr
 

Umira Kairag : j'attends l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L amour vient toujours au moment ou on ne l attend pas (PV Coeur de Nuit)
» Qu'attends-tu de moi ?
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Carnets de Présentation :: ▬ Carnets Validés-