AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Julian Lioncourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Julian Lioncourt   Lun 13 Aoû - 9:48

JULIAN LIONCOURT
13 NOVEMBRE - 25 ANS - TÉLÉPORTATION

Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?
Vous allez voir, c'est une drôle d'histoire. Tout d'abord, comme tous ceux ayant certaines habiletés extraordinaires, j'ai été vacciné. Je n'étais pas atteint par le virus, ce n'était qu'une dose préventive. Ça a fait un mal de chien... Bref, passons à l'histoire. Vous savez, cette urgence que les jeunes gens ont d'êtres « normaux » et « comme les autres » ? ? Et bien lors de ma jeunesse, je n'étais pas différent. Peut-être même ai-je été celui qui désirait le plus entrer dans cette normalité, ce que la société considérait comme acceptable à ce moment là -car les temps ont bien changés. Alors voilà, je faisais parti d'un petit groupe de personnes, des garçons très bien, quoique tous un peu en retrait, tout comme moi. Enfin bref, un jour, l'un d'eux s'est présenté à nous tout excité, disant qu'il avait réussi à déplacer un objet par la pensée. Nous lui avons tous rit au nez et dit que c'était tout bonnement impossible, de telles choses ne se produisaient toujours pas à l'époque. Mais soudainement, tout mes amis se sont mis à divaguer sur le fait d'avoir des pouvoirs, combien ce serait cool et tout. Je ne voyais pas vraiment ce qui serait amusant la dedans, mais pour suivre le groupe, je participais à leur délire. Vous savez que lorsqu'on raconte des mensonges aux autres, la personne qui finit par y croire le plus, c'est vous ? Un soir, seul à la maison avec mon père et ma mère, je me suis mit à essayer de déplacer certains objets, ou même mon propre corps, à travers l'espace. En définitive, je me suis prit un mur dans la gueule et je suis devenu un monstre de foire. C'était avant que l'on m’envoie à Seaside, bien sûr.

Et si tu décrivais un peu ton caractère?
Je ne suis que moi, cela devrais vous suffire amplement, mais comme j'ai l'impression que ce ne sera pas le cas, laissez moi vous faire un petit résumé de ma personne. Moi, Julian Lioncourt, je suis un être calme et posé, je ne me laisse pas emporter par tout et n'importe quoi, comme certains. Toutefois, je ne me laisse pas non plus marcher sur les pieds. De nature stricte, je sais me faire respecter. Il n'est pas encore né celui qui mettra en doute mon autorité, oh, ça non ! Ce trait de caractère, de toute façon, est presque un pré-requis pour mon travail de surveillant. Pour ce qui est de la manière dont j’interagis avec les autres, disons que j'ai encore un peu de chemin à faire. On me dit souvent que je suis renfermé, que je ne parle pas beaucoup de moi-même. Ce n'est pas que je ne veux pas me faire d'amis, ou de bonnes relations entre collègues, c'est tout simplement que je n'ai aucun talent pour échanger, discuter, tout ça. En fait, il y a certaines personnes que j'aime bien, oui oui, je vous l'assure. Seulement... je ne sais pas vraiment comment le dire ou le faire voir. Cependant je sais qu'un jour, oui, un jour, je trouverai une personne qui me fera sortir de cette coquille. Cette personne sera pour moi comme un guide, qui me montrera comment m'ouvrir aux autres. J'en suis convaincu.

Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?
Pour commencer, je dirai que je suis un homme. Car pour certaines personnes -qui ont franchement besoin de lunettes ou... je ne sais pas, de s'enlever la merde de dans les yeux, peut-être ?- il n'est pas évident que j'en suis un. Inutile de vous dire que j'évite les fermetures de bars. Il y a toujours un crétin qui me prend pour une femme et qui m'offre d'aller passer la soirée ailleurs. Enfin... je suis plutôt grand et j'ai la taille très fine, ce qui ne m'aide pas vraiment. Malheureusement, on ne peut pas aller contre Dame Nature, qui m'a aussi offert une paire de jambes très féminine et des yeux en amandes aux cils très longs. Parlant de ces yeux, ils sont parfaitement assortis à mes cheveux. D'un très joli turquoise. Si vous vous posez la question, oui, c'est ma couleur naturelle. Un homme ne se teint pas les cheveux, ce n'est pas très viril. Mais vous voulez savoir ce qui l'est ? Les cheveux très longs. À ceux qui riront : Hulk Hogan a les cheveux longs, ainsi que tous les chanteurs de métal. Allez donc leur dire que c'est efféminé.

Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?
Sur la question, je dois dire que mon avis est partagé. Bien entendu, je fais parti du personnel de Seaside et j'aime bien l'idée que tous ces personnages extraordinaires soient rassemblés. Il est plus facile de contrôler tout ce beaux monde, de voir les développements des effets secondaires du vaccin et de les protéger des humains ordinaires. Car ce n'est pas tout le monde qui accepte ces êtres merveilleux. Toutefois, c'est tout de même un peu triste que nous en soyons arriver à de telles extrémités pour plaire au peuple. Les habitants de Seaside sont aussi des êtres à part entière et mérite qu'on les traites comme tels. Leur construire une île et les mettre en quarantaine sur celle-ci, ce n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler les traiter comme des êtres humains normaux.

Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?
Je sauverai le monde, c'est évident. En fait, non, je ne crois pas qu'il puisse être utile à ce point. Puisque je l'ai découvert il y a un petit moment déjà, je crois que je le contrôle assez bien. Au début, je dois avouer que c'était loin d'être facile. J'ai dû me pratiquer beaucoup pour pouvoir être en mesure de le maîtriser comme je le fais aujourd'hui. J'en ai appris beaucoup sur ce don, au fil des années, en utilisant la technique des essais et erreurs. Comme le fait qu'il n'est pas illimité, un peu comme pour tous les gens dotés de pouvoirs que j'ai eu la chance de rencontrer. La téléportation se fait par étape, on doit en premier lieu songer à l'endroit où on veut aller, évidemment. Puis on doit se concentrer très fort, pour ensuite fermer les yeux et les rouvrir, dans un tout autre endroit. Je sais aussi que le plus loin je veux me téléporter, le plus d'énergie cela me prendra. Disons seulement que j'ai envie de prendre des vacances à Cuba, je serais mieux de prendre l'avion, ou alors d'y arriver mort. De toute manière, je ne quitte jamais l'île alors... je ne crois pas être en danger lorsque j'utilise mon don.


Les infos du Joueur.
Bonjour bonjour ! :D Moi c'est Snow, ou Ju' (pour Julian) et je viens tout juste d'avoir 20 ans. :) Comment j'ai connu le forum ? Et bien... par un top-site pardi ! J'ai tout d'abord trouvé que le design était très joli, puis j'ai été charmée par le contexte. Ce n'est pas le conventionnel pensionnat, prison, guerres entre clans, c'est nouveau et original. J'aime, donc j'adopte.

J'ai choisi d'incarner un membre du personnel de l'île, Julian, plus particulièrement parce que j'ai adoré son caractère. De plus, j'ai moins de difficulté à jouer les personnages plus vieux, sans qu'il y ait vraiment de raison particulière à cela. Enfin, j'espère que ma fiche vous plaira assez pour être validée ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Perle Macabre
FIREFLIES
avatar

Fan Clubs :
Âge du Personnage : Dix-sept ans
Capacité : Possession d'entités inanimées
Messages : 104
Expérience : 47
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Julian Lioncourt   Lun 13 Aoû - 14:41

    Bienvenue à toi, nouveau Seasidien ! ~

    J'aimerais d'abord et avant tout te souligner à quel point je suis heureux que tu aies été séduit par le caractère de Julian, puisque c'est moi qui en ai décidé. Ensuite, jespère que tu te plairas dans ce nouvel univers et que peu à peu tu arriveras à contrôler ton pouvoir ~ Tu peux demander une maison (puisque tu fais parti des membres du personnel) pour ne pas dormir dehors, ou encore t'inscrire à un club ici. !

    Au plaisir de lire tes RPs et d'écrire avec toi ~

    Tu es un DRAGON et te voilà +10xp


_________________




Revenir en haut Aller en bas
 

Julian Lioncourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Julian Morris - the enemy is the inner me (host)
» (m) julian schratter ⊹ my head is a jungle with you inside
» (m) EVAN K. MEADE △ Julian Schratter
» (m) Julian Morris - Libre
» (M) JULIAN SCHRATTER - Frère par adoption.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Carnets de Présentation :: ▬ Carnets Validés-