AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evan Mörgen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Mörgen
FIREFLIES
avatar

Fan Clubs :
Âge du Personnage : 22 ans
Capacité : Détection de Mensonges - Pouvoir permettant de détecter tous les mensonges d'autrui.
Messages : 122
Expérience : 88
Niveau : 2

MessageSujet: Evan Mörgen   Dim 12 Aoû - 10:41

MÖRGEN EVAN
01/11/1990 - 22 ans - Détection de mensonge.

Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?
J'ai du mal à savoir quand était la première fois. Je n'ai jamais eu une confiance absolue en l'espèce humaine mais avant cela, je n'avais pas particulièrement de méfiance non plus. Quelques suspicions, de temps à autres, comme tout le monde. Sauf que... j'en ai eu de plus en plus. De plus en plus de doutes quand quelqu'un me parlait. Jusqu'à ce que les doutes s'évanouissent totalement pour faire place à de la certitude. Un jour, j'ai même levé la main sur une femme pour la première fois de ma vie. Oui je crois que c'est ce jour là où j'ai réalisé que ça ne tournais plus rond chez moi. Elle disait qu'elle m'aimait, et ça c'était la partie véridique. Le hic, c'est qu'elle me trompait effrontément et que j'avais cette foutue conviction en moi. Plus que ça. J'entendais comme un double dialogue. Je ne sais pas comment expliquer ça. Je n'entendais qu'une voix, la sienne, et qu'un discours, mais c'est comme si... j'arrivais à lire un autre message sur ses lèvres. Sa fidélité était un mensonge.

Je sais, ça peut paraitre "cool" comme ça. Mais croyez-moi, c'est dur de savoir qu'on vous prend pour un con. Surtout quand vous découvrez que tout ceux en qui vous avez confiance ne sont en fait que des imposteurs. Franchement, si ça n'avait tenu qu'à moi, je veux dire, si on pouvait choisir un..."don"... J'aurais préféré l'omilinguisme. Ça doit être cool comme truc ça ! Mais non ! Moi, il a fallu que je me chope cette saloperie ! Et d'abord, j'aurais préféré ne pas avoir de foutu don du tout !

Et si tu décrivais un peu ton caractère?
C'est toujours très difficile, voire délicat de parler de soi-même. Je vais donc me fier à ce qu'on dit de moi en général et à ce que je pense être proche de la vérité. A priori, je ne suis pas le gars le plus sociable du monde ! Mais je ne suis pas Charles Vane* pour autant. J'apprécie la solitude de temps à autre, et le calme, mais j'aime aussi être entouré par moment. L'être Humain est complexe, que voulez-vous. Il ne supporte pas ses semblables, mais il ne peut pas vivre sans eux. J'aime juste les relations "vraies". Ce qui est assez dur à trouver en temps normal, alors pour moi... vous voyez le tableau ? L'emmerdement avec ce "don" (j'arrive pas à m'y faire à ce mot), c'est que ça a tendance à me rendre parano. Ça devrait pas pourtant ! Puisque j'arrive à savoir quand on me baratine, je devrais être plus serein. Et bah non ! J'arrive à me prendre la tronche quand même. Parce que vu que ce "don" est arrivé dans ma vie bien après ma naissance, je me dit qu'il peut repartir aussi sec. Et le jour où je n'arriverai plus à savoir qui dit vrai... Vous voyez, j'ai l'air de me plaindre de ce pouvoir et malgré ça, si je l'avais plus... Bref, le côté parano n'est pas omniprésent, je vous rassure. Et puis on l'est tous un peu, non ?
Que dire d'autre sur moi ?... Ah ouais ! J'en ai pas l'air, a cause de ma soif de vérité, mais je suis pas le genre de mec qui prend tout au sérieux. Je suis plutôt déconneur à la base. Plus j'apprécie quelqu'un, plus je taquine. Qui aime bien, châtie bien ! Un dicton dont je me sert aussi pour qui me trahi. J'ai tendance à être impitoyable si on me plante dans le dos (de face aussi d'ailleurs). C'est pour ça qu'il faut plus se méfier de ses amis que de ses ennemis. Mais c'est un autre débat. Pour finir, on dit de moi que je suis impulsif. Quand la colère monte, je deviens irréfléchi et j'agis plus souvent par coup de tête que par raison. J'encaisse bien mieux la douleur physique que morale.
L'ennui, je connais pas. Je trouve toujours un truc à faire. je suis un passionné du monde et des gens (je sais, c'est bizarre hein ?). Bon voilà. Si j'oublie des détails de ma personnalité, ne m'en veuillez pas. Je n'aime pas particulièrement parler de moi.

(*Célèbre pirate ayant une très mauvaise réputation chez les pirates eux-mêmes.)

Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?
Bah là pareil, je risque de ne pas être des plus objectifs. Me reluquer dans le miroir toute la journée, c'est pas mon truc. Mais puisque vous insistez...
Je suis brun, j'ai les cheveux courts, très courts même, et je porte le bouc. J'ai les yeux bleus foncé. On dit marine ? Bah va pour bleu marine alors ! J'ai pas franchement le visage sympathique de Winny l'ourson (pour ceux qui le trouveraient sympathique) et tant mieux. Je préfère arborer un regard de tueur plutôt que de laisser croire que tout le monde peut venir me taper dans le dos comme le bon con du coin. Je mesure 1m83 et je pèse dans les 75 kilos. Je bouffe mais bon, le muscle, ça pèse lourd. Et de ce coté là, on ne peut pas dire que je sois gringalet.
Niveau look, j'avoue que je penche plus coté punk que néo classique. J'ai les bras bardés de tatouages jusque sur les mains. Et j'ai les oreilles percées plusieurs fois. Pour les fringues, c'est du grand n'importe quoi. Je le sais, je n'ai aucun gout. La mode me fuit. Un futal et un t-shirt, même si les couleurs ou les motifs ne vont pas ensemble, j'men tamponne. J'aime bien porter des chapeaux ridicules des fois. Je ne saurais pas vous dire pourquoi.

Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?
Bah... j'en sais trop rien à vrai dire. C'est votre job, pas le mien. Mais si ça peut permettre à tout le monde de vivre mieux, alors ouais, c'est une bonne chose. Peut-être que les "doués" (au sens où on parle de ceux qui ont un don) peuvent plus facilement se comprendre entre eux, partager leur souffrance ou leur plénitude, j'sais pas. Faudrait pas que l'île se change en ghetto non plus. Parquer les gens différents dans des endroits spécifiques et fermés au reste du monde... les allemands (et j'en suis un) ont été précurseurs en la matière.

concernant le soutien psychologique... ça ira, merci. Quand ça ira plus, trouvez-moi juste un mur pour que je me fracasse la tête dessus et on en parle plus.

Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?
J'avoue que j'ai hâte de choisir les moments où je voudrais savoir si on me prend pour Mickey ou pas. Mais je ne sais pas ce que les pros de cette île pourront véritablement m'apporter. on verra bien. Et puis ce que je ferai plus tard... j'en sais rien. Peut-être ouvrir un petit cabanon à frites sur le bord de plage histoire de me tenir informer de la mode en matière de maillots de bain. Wink


Les infos du Joueur.
Bah là pareil, je vais pas bien savoir quoi dire sur moi (enfin le vrai moi). J'ai découvert le forum par hasard qui fait effectivement bien les choses puisque je ne me suis pas posé de questions. Je suis venu, j'ai vu, je m'suis inscrut.

Revenir en haut Aller en bas
Lusty Vadelis
FIREFLIES
avatar

Fan Clubs :
Âge du Personnage : 18 ans
Capacité : Élasticité - Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.
Messages : 826
Expérience : 60
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Evan Mörgen   Dim 12 Aoû - 11:44

    Bienvenue à toi, nouveau Seasidien !
    Premier prédéfini, c'est géant !

    J'espère que tu te plairas dans ce nouvel univers et que peu à peu tu arriveras à contrôler ton pouvoir ~ Tu peux demander une chambre pour ne pas dormir dehors ici, ou encore t'inscrire à un club ici. Si tu désires participer, nous avons également un grand tournoi en cours, auquel tu auras très probablement envie de t'inscrire ici !

    Au plaisir de lire tes RPs et d'écrire avec toi ~

    Tu es un FIREFLY et te voilà +10xp

Revenir en haut Aller en bas
http://seaside.probb.fr
 

Evan Mörgen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours )
» Evan Bourne VS Alberto Del Rio
» Evan Bourne Vs Dolph Ziggler
» Evan Gibson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Carnets de Présentation :: ▬ Carnets Validés-