AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hello, zis iz zeu Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Hello, zis iz zeu Hana   Sam 11 Aoû - 18:39

Fuyumi Hana
17 février 1990 - 22ans - Mémorise absolument tout de qu'elle voit, entend, lit etc...

Comment s'est déroulé la première apparition de ton pouvoir ?
Je ne m'en suis pas tout de suite rendu compte... Mais certaines personnes trouvaient étrange de retenir absolument tout, comme un livre entier de poèmes ou les plaques d’immatriculation de véhicules. Au début je trouvais ça amusant et pratique mais je n'arrive même pas à me débarrasser de souvenirs douloureux. J'aimerais bien réussir à "faire le tri"... Mais je n'ai pas à m'en faire je sais bien qu'un jours ils finiront par disparaitre d'eux même... Enfin j'espère ! Soyons heureux en attendant le bonheur n'est ce pas ?

Et si tu décrivais un peu ton caractère?
J'ai toujours été de nature très calme. J'ai tendance à toujours rester dans mon coin pour lire. Lire quoi ? Eh bien tout. J'aime tout les genres de livres et tout les sujets qu'ils abordent. Comme je retiens tout leur contenu, pas mal de personnes me demandent des conseils, et il n'y a pas une seule fois ou le livre proposé leur déplaise.
Un jour on m'a même dit : «On dirait vraiment une bibliothécaire !» J'ai alors commencé à réfléchir à ce sujet, et après m'être documentée sur le sujet, j'ai trouvé que ce métier me plaisait vraiment.

Qu'est ce qu'il en est de ton physique ?
Je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez sans mes lunettes. D'ailleurs j'ai toujours une paire de rechange sur moi ! Si le concours du plus myope du monde existait, je le gagnerais haut la main.
Pour le reste rien de très extravagant. Des cheveux brun clair toujours coupés en carré, une taille et un poids dans la moyenne... Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus. Moi je pense que le mental est plus important que le physique... Enfin chacun son point de vue après tout ! Et puis je ne pense pas être complétement laide non plus... Mais ce n'est sans doute pas à moi de dire ce genre de chose.

Penses-tu que rassembler des personnes ayant des capacités est une bonne chose ? Et penses-tu avoir besoin d'un soutien psychologique à Seaside City ?
Ce serait sans doute mieux si tout le monde pouvait vivre ensemble mais je suis bien d'accord qu'avec la société actuelle ce n'est pas possible... Même si ce serait bien plus agréable.
Je pense me sentir très bien dans ma peau et je ne pense pas avoir besoin de soutien psychologique... Pas pour le moment en tout cas !

Une fois que tu sauras contrôler entièrement ton don... Que feras-tu ?
J'avoue ne jamais y avoir vraiment pensé... A part le fait de vouloir me débarrasser de mauvais souvenirs. Mais je pense continuer d'être bibliothécaire. je pense être vraiment taillée pour ce métier et il me plait beaucoup ! Si je pouvais rester au milieu des livres toute ma vie ce serait le paradis avant l'heure pour moi. Et puis je ne vais quand même pas les laisser tout seuls mes petits chéris ! Euh... Je parle des livres hein ?


Motivation pour devenir Bibliothécaire
J'en ai déjà pas mal parlé, mais je souhaiterais exercer le métier de bibliothécaire. J'ai fait les études nécessaires et ai déjà un peu travaillé dans des librairies, et aussi dans le CDI d'un collège, bien qu'en tant que stagiaire. Depuis que je suis toute petite je m'interresse aux livres de tout genre, et ai toujours chéris ces derniers. Ils sont pour moi de véritables être vivants et je les aimes comme ma propre vie. J'espère répondre à vos critères et j'ai hâte de découvrir la bibliothèque !


Les infos du Joueur.
Aille ameuh 15 yaire zaulde ande aille ameu zeu yôshi haruno offe zeu aykeutisse :3 (Pour ceux qui n'auraient pas compris : J'ai 15 ans et je suis Yôshi Haruno de Ectys)

Revenir en haut Aller en bas
Lusty Vadelis
FIREFLIES
avatar

Fan Clubs :
Âge du Personnage : 18 ans
Capacité : Élasticité - Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.
Messages : 826
Expérience : 60
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Hello, zis iz zeu Hana   Sam 11 Aoû - 19:15

    Bienvenue à toi, nouvelle Seasidienne !

    J'espère que tu te plairas dans ce nouvel univers et que peu à peu tu arriveras à contrôler ton pouvoir ~ Tu peux demander une chambre (ou une maison) pour ne pas dormir dehors ici, ou encore t'inscrire à un club ici. Si tu désires participer, nous avons également un grand tournoi en cours, auquel tu auras très probablement envie de t'inscrire ici !

    Au plaisir de lire tes RPs et d'écrire avec toi ~

    Tu es un DRAGON et te voilà +10xp

Revenir en haut Aller en bas
http://seaside.probb.fr
 

Hello, zis iz zeu Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fruit de l'éclosion / Hana Hana No Mi
» Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai
» Hana Uchiha - Genin
» Hana la gardevoir...
» Gothicmade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEASIDE CITY ::  :: Carnets de Présentation :: ▬ Carnets Validés-